J6 - FC Barcelona Vs Atletico de Madrid : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J6 - FC Barcelona Vs Atletico de Madrid : avant match

Messagepar tarek le Sam 4 Octobre 2008 21:25

ayoub alami a écrit:Alves blessé ne pourra pas jouer.
La formation d'après le site off: VV-Abidal-Marquez-Piqué-Puyol-Busquets-Gud-Xavi-Iniesta-Messi-Eto'o.

Sais-tu quelquechose sur l'ampleur de la blessure? :no:
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar fandebarcelone04 le Sam 4 Octobre 2008 21:33

Apparemment ce sera Puyol qui prendra la place d'Alvès, cette formation me fait vraiment peur, Gud et Busquets au milieu ça me semble un peu fébrile. Fin ne critiquons pas les choix du coatch, il ne s'est pas encore manqué pour le moment, pourvu que ça dure ...
fandebarcelone04
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoub alami le Sam 4 Octobre 2008 21:35

tarek a écrit:
ayoub alami a écrit:Alves blessé ne pourra pas jouer.
La formation d'après le site off: VV-Abidal-Marquez-Piqué-Puyol-Busquets-Gud-Xavi-Iniesta-Messi-Eto'o.

Sais-tu quelquechose sur l'ampleur de la blessure? :no:

Des douleurs au pied droit d'après elentorno, et c'est Puyol qui jouera à droite d'après le meme site.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar Zinjou le Sam 4 Octobre 2008 21:40

et après on le critiquera car il a mal joué, mais faut pas trop en faire un Andres bis en faisant un bouche trou, arrière droit je peux comprendre mais pas du cote gauche.

Et en plus face à Luis Garcia et Maxi, pas besoin de latéraux qui montent beaucoup.

Xavi aura du mal face à Assuncao et R.Garcia qui ne le lâcheront pas.

Comme ça été dit précédemment, faut faire aux CPA car la plupart de leurs joueurs ont une grande taille (en plus de la détente).
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar kamso le Sam 4 Octobre 2008 21:45

Bizarre que touré ne joue pas d 'entré c'est peut etre un plan tactique de pep .
Surement en tout debut de 2éme mi temps si ya 0/0 il mettra touré henry bojan .
kamso
Nouvelle Recrue

Messagepar La PuLgA le Sam 4 Octobre 2008 22:09

Ah enfin une rencontre de haut niveau, nous allons enfin voir si le BARCA est capable de nous sortir un grand match contre une bonne équipe. Si ils y arrivent, je pense que l'on va aller loin sinon :shutup: ...j'ai peur pour une troisième année de m.....

J'espère que dans ce match, S. eto'o va avoir enlever la boîte à chaussure de son pied pour nous cadrer ses frappes....

Bon le match va démarrer place au LIVE (si ca marche )
La PuLgA
Nouvelle Recrue

Messagepar simon le Sam 4 Octobre 2008 22:18

Ni touré ni Keita au milieu !!!!!!!
Si Touré joue pas ce match la mais quand jouera t'il ? Mais p.... il a du c... dans les yeus ou il ne regardait jamais le barça la saison passé, si on prend la marée au milieu de terrain faudra pas être surpris, Busquets c'est bien beau mais il y a un moment, il faut arréter de faire le guignol, il vont faire quoi Xavi, Iniesta et Busquets dans les duels aériens. Et Gudy, c'est sur, on a Gugy donc Touré n'a pas le niveau pour jouer, Gudy c'est la valeure sur !!!! Trés bon face au Bétis alors il le sera face à l'Atletico. Busquets-Gudy, le nouveau duo d'enfer du barça, c'est du Essien Lampard à la puissance 10, avec ça si on gagne pas ce soir. je n'ai rien contre ces joueurs et je ne ramenerai pas ma fraise s'ils sont trés bon ce soir, mais je suis sceptique, voir abattu de voir Yaya sur le banc comme si Pepe vouler montrer que la cantera
peut mettre tout le monde sur le banc. Bizzare je sens que Piqué va devenir titulaire indiscutable lui aussi. Et Alvés qui se blesse la deuxième fois en 1 mois et demi par dessus tout, vous allez voir que Messi va se claquer les deux cuisses au bout de 20 min. Allez j'espère avoir tort sur toute la ligne et être agréablement surpris tout à l'heure mais la j'avoue craindre le pire......
simon
Réserve

Précédente

Retourner vers Liga 08/09