J5 - RCD Espanyol VS FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J5 - RCD Espanyol Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Ihabinho le Sam 27 Septembre 2008 16:11

viewtopic.php?f=71&t=8502&st=0&sk=t&sd=a&start=15

Avant match contre le Betis.
Personne ne parle de Gudjohnsen à part moi pour dire qu'il devrait rentrer en fin de match.
Tu es l'exception qui confirme la règle et je n'ai jamais parlé de toi personnellement. On va dire que la vision que les membres de ce forum avaient sur Gudjohnsen a changé pour 90% d'entre eux à cause du but, sans ce but ça n'aurait pas changé, ça te va ? :bye1:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar AI&CF le Sam 27 Septembre 2008 16:25

Je savais que c'était pas pour moi mais bon je perds pas une occasion de poster en parlant de Gud, question de principe. :angel_not: Je sais que t'es pas d'humeur a attaquer les forumeurs a l'emporte piece t'inquietes ^^. Sinon Eurosport a un bug dans sa programmation et il a prévu un 0-0 pour ce soir :crybaby: J'aimerais voir une frappe Touréenne en pleine lulu sa me ferait plaisir vraiment. :blushing:
Image
AI&CF
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Sam 27 Septembre 2008 17:21

AI&CF a écrit:Je savais que c'était pas pour moi mais bon je perds pas une occasion de poster en parlant de Gud, question de principe. :angel_not: Je sais que t'es pas d'humeur a attaquer les forumeurs a l'emporte piece t'inquietes ^^. Sinon Eurosport a un bug dans sa programmation et il a prévu un 0-0 pour ce soir :crybaby: J'aimerais voir une frappe Touréenne en pleine lulu sa me ferait plaisir vraiment. :blushing:

Désolé mon message n'était pas adressé à toi :pfff: :pfff:
Je l'avais écris après celui d'ilaes mais j'ai tardé à le poster ^^
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Wasser le Sam 27 Septembre 2008 17:40

elias a écrit:Non, Ibaninho même si Guddy n' aurait pas marquer

Ihabinho a écrit:Je l'avais écris après celui d'ilaes mais j'ai tardé à le poster ^^

J'adore... :ptdr:

La Loi du Talion version Ihabinho: oeil pour oeil, pseudo déformé pour pseudo déformé. :tongue1:
Wasser
Titulaire

Messagepar tarek le Sam 27 Septembre 2008 19:59

Quelqu'un sait-il la composition officiel? Sinon je crois avoir compris d'apres el mundo deportivo que Gudy et Busquets seraient titulaires. :no:
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Cesc4 le Sam 27 Septembre 2008 20:02

tarek a écrit:Quelqu'un sait-il la composition officiel? Sinon je crois avoir compris d'apres el mundo deportivo que Gudy et Busquets seraient titulaires. :no:

Ce n'est pas si mauvais que ça pour l'équipe, Guddy a vraiment l'air d'être en pleine confiance mais Busquets je trouve qu'il aurait pu rentrer, le titulariser d'entrée dans ce genre de match n'est eut etre pas ce qu'il y a de mieux pour lui qui a si êu d'expérience.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar tarek le Sam 27 Septembre 2008 20:56

Du n'importe quoi on va se prendre une goleada...
Valdes; Alves, Puyol, Pique, Abidal; Sergio Busquets, Gudjohnsen, Xavi, Messi, Iniesta et Henry
tarek
Pieds carrés

Messagepar Samkage le Sam 27 Septembre 2008 21:01

Selon Mundo, Eto'o serait sur le banc, au profit d'Henry. Au conditionnel semble-t'il.

Mais on peut tout de même s'interroger si cela s'avérait vrai.

Voilà une nouvelle étonnante, ces rotations sont probablement quelque chose de nécessaire avec un calendrier aussi chargé, mais est-ce vraiment raisonnable de laisser sur le banc notre Striker après son match plein de mercredi. Ça peut aussi être une manière de remettre en selle Henry, mais dans un match contre un "gros", et contre un rival voisin qui nous as fait voir pleins de couleurs durant ces deux dernières ligas, il aurait été judicieux de se protéger en mettant un onze titulaire visible. Si on perd sans fond de jeu, ça va critiquer sévère demain.
Samkage
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Sam 27 Septembre 2008 21:03

Samkage a écrit:Selon Mundo, Eto'o serait sur le banc, au profit d'Henry. Au conditionnel semble-t'il.

Mais on peut tout de même s'interroger si cela s'avérait vrai.

Voilà une nouvelle étonnante, ces rotations sont probablement quelque chose de nécessaire avec un calendrier aussi chargé, mais est-ce vraiment raisonnable de laisser sur le banc notre Striker après son match plein de mercredi. Ça peut aussi être une manière de remettre en selle Henry, mais dans un match contre un "gros", et contre un rival voisin qui nous as fait voir pleins de couleurs durant ces deux dernières ligas, il aurait été judicieux de se protéger en mettant un onze titulaire visible. Si on perd sans fond de jeu, ça va critiquer sévère demain.

Donc ca n'a rien d'officiel?
D'apres Eurosport :
http://www.eurosport.fr/football/liga/2 ... live.shtml
tarek
Pieds carrés

Messagepar Cesc4 le Sam 27 Septembre 2008 21:06

tarek a écrit:Du n'importe quoi on va se prendre une goleada...
Valdes; Alves, Puyol, Pique, Abidal; Sergio Busquets, Gudjohnsen, Xavi, Messi, Iniesta et Henry

Henry dans l'axe pour un derby alors qu'il ne plus joué depuis bientot 2 semaine et que Eto'o a enchainé les buts pendant ce temps c'est vraiment imcompréhensible, Touré sur le banc et Busquets a sa place c'est vraiment un pari risqué, esperons que cela s'averera payant mais je dois avouer que je suis assez pessimiste concernant l'issue du match...
Dernière édition par Cesc4 le Sam 27 Septembre 2008 21:14, édité 1 fois.
Image
Cesc4
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09