J3 - Sporting Gijon Vs FC Barcelone : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J3 - Sporting Gijon Vs FC Barcelone : avant match

Messagepar marco93FCB le Sam 13 Septembre 2008 09:37

Date et horaire de la rencontre : dimanche 21 septembre à 21:00 (19:00 GMT)

Samedi 20 septembre
20:00 Atlético de Madrid-Recreativo
22:00 Espanyol-Getafe

Dimanche 21 septembre
17:00 Almería-Málaga
17:00 Athletic-Valladolid
17:00 Betis-Sevilla
17:00 Numancia-Villarreal
17:00 Deportivo-Mallorca
17:00 Valencia-Osasuna
19:00 Racing-Real Madrid
21:00 Sporting-Barcelona
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J3 - Sporting Gijon Vs FC Barcelone : avant match

Messagepar G.Henry le Lun 15 Septembre 2008 19:24

Bon je pense que si là on gagne pas les trois points, il y a un sérieux problème. :angel_not:
Image
Un soldat utile est celui qui sait obéir à un ordre
G.Henry
Nouvelle Recrue

Messagepar ryuzaki le Lun 15 Septembre 2008 19:46

ouais et je pense aussi que Laporta se ferait fortement malmené par les socios de barça et je serais d'ailleurs d'accord avec eux.
Image

visca Barça
ryuzaki
Nouvelle Recrue

Messagepar Wasser le Mar 16 Septembre 2008 09:24

Le souci, c'est que si les joueurs arrivent dans cette mentalité la sur le terrain (a savoir ou la victoire, ou le drame), il y a toutes les chances qu'on fasse un match de m**** avec le résultat qui va avec.

Je pense que ca passera, mais sans génie. Par contre, j'ai hate de voir Caceres a l'oeuvre.
Wasser
Titulaire

Messagepar fandebarcelone04 le Mar 16 Septembre 2008 09:28

Il ne faudra surtout pas sous-estimer le sporting, certes c'est une équipe qui vient de monter en 1ere division mais elle la été durant de nombreuses années et elle va tout faire pour remporter le match, surtout à domicile.
D'ailleurs je pense qu'en jouant comme nous l'avons fait les 3 derniers match nous remporterons pas la victoire.
Le sporting n'est pas une mauvaise équipe, elle se bat sur chaque duel et Bilic et Baral sont des joueurs assez dangereux, j'espère que notre équipe va se réveiller et qu'on aura pas une nouvelle mauvaise surprise.
fandebarcelone04
Nouvelle Recrue

Messagepar TheSpecialTwoBis le Mar 16 Septembre 2008 17:57

J'attends un sursaut d'humeur de nos joueurs, et 11 joueurs méritants sur le terrain ( ne me dîtes pas qu'Abidal ou Pedro méritent leurs places ) . Faudrait peut-être retrouver l'envie de jouer, parce que pour le moment, on est nulle part. Le football c'est pas une question de talent, mais d'envie ! Si t'en a dans le slip, tu peux tout traverser. La Ligue des Champions en est une des preuves fondamentales ( souvenez-vous un certain Milan AC - Liverpool ) .

Ce que j'attends très franchement c'est une tactique bien en place, et du jeu, de la fluidité et des actions dangereuses. Arrêter de tourner autour du rectangle adverse pendant vingt minutes, et produire un jeu portant vers l'attaque, l'avant. Et ce le plus vite possible pour déstabiliser les défenses. De même je réclame un milieu digne de ce nom, qui fait peur - pas que sur le papier - à notre adversaire. Une défense sereine et sûre de soi. Je suis plus fort, je jure sur la tête de ma mère qu'il ne passera pas.

Déjà ça, ça me rendrait fou de joie ! Au-delà du score qui m'importe peu vu que je pense pas qu'on gagnera la LDC cette année :thumbdown:
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

Messagepar R.E.M le Mar 16 Septembre 2008 18:56

Vu l'était de forme du Barça actuel à l'extérieur, je serais de l'avis de ceux qui ne sous estiment pas Derby County en effet... Pour info, Numancia aussi était un promu et on a vu le résultat.
Après c'est sur que si nos joueurs pensent comme toi, on est pas encore sorti de l'auberge. A un moment il faut apprendre à se taire et à mettre un zeste d'humilité dans son discours, ça ne fais jamais de mal.
Notre soi disant supériorité il faudra la prouver sur le terrain en marquant des buts, certainement pas avec de belles palabres.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar R.E.M le Mar 16 Septembre 2008 19:30

Qui utilise la langue de bois, eux en surestimant nos adversaires ou bien toi en surestimant le niveau de notre cher Barça ?! Je suis désolé mais quand je lis ce genre de message (je parle du tien), je prends peur. Comment, après deux années de galères, on peut continuer à être autant imbu de son équipe, à se croire supérieur, et à sous estimer nos adversaires ? Libre à toi de penser qu'ils usent de la langue de bois, mais de mon point de vue (personnel faut-il le rappeler, ça n'engage que moi), le seul qui l'utilise ici c'est toi. Personne n'a que Gijon allait nous mettre une raclée ou qu'on allait perdre. Simplement que ce match est compliqué et qu'il ne faut pas sous estimer nos adversaires. Ce comportement à un nom : être réaliste.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar R.E.M le Mar 16 Septembre 2008 20:24

Ce qui est présomptueux c'est de faire une fois de plus ton donneur de leçon en pensant que ta pensée est forcément supérieure à celles des autres alors même que les faits ont prouvé le contraire. Et je ne parle même pas de la forme car il y a des moyens plus agréables pour exprimer un désaccord que de balancer un "j'en entends des bonnes" presque méprisant à l'égard de ceux qui ont donné leur avis avant toi.

Après il serait également pas mal de savoir si tu crois en Pep ou pas. A quelques lignes d'intervalle tu affirmes successivement douter des capacités de Pep avant de sortir que tu crois au nouvel entraineur. Schizophrénie ?

Bref, à partir du moment que tu contente de donner ton avis sans 'agresser' les autres il n y aura aucun problème. Mais si tu continue à employer certaines formes douteuses alors ne t'étonne pas d'être repris publiquement. Retour au sujet initial maintenant.
Image
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gabyeto'o le Jeu 18 Septembre 2008 04:49

Salut, Nous souhaitons que l'equipe se comporte comme elle l'a fait ces deux derniers matchs. A savoir un pressing constant, et la victoire de la bataille au milieu. Comme l'a dit quelqu'un ici, notre equipe a des talents, mais manque juste de CONFIANCE!. Et aussi, il ya tellement de choses a corriger dans cette equipe: comment ne pas se prendre un but par match (et tous sur coup de pied arretes :annoyed: !), ou encore comment ne pas attendre seulement les coups de pieds arretes pour marquer. Nous voulons vraiement voir MESSI sourirre et etre en forme. Deouis son retour de Beijing, puis son allee et retour en Argentine (ajouter a cela les critiques de son pere Spirituel, Maradona), faut dire que MESSI ne se sent pas bien en ce moment. Mardi il etait vraiement frustrer et presque en colere. Et du coup il a fait un match en dessous de ce que l'on connait de lui (il etait la personne ayant perdu le plus de ballons sur le terrain!). On a vraiement besoin de MESSI...et c'est meme peut-etre cela qui le pousse a etre si "personnel/egoiste", parce qu'il veut tout faire seul. La Paire Etoo-Henry :tristesse: ...Je sais pas quelle magie PEP peut faire pour que ces deux la retrouve leur efficacitee. je ne sais vraiement pas.
J'aimerai egalemt voir Caceres jouer, mais c'est a l'exterieur et on a deja le feu aux fesse parce les 3 points on doit les avoir....peut-etre si on le met a gauche. Pique est entrain de se faire une place dans cette equipe as the days pass. And we still have Milito... :shocking:. ma formation

-------------------------------------------Valdes(pas mieux)------------------------------------------------
-----Alves----------------------Marquez--------------------------Pique-------------------------cacares---
---------------------------------------------Keita(YAYA)--------------------------------------------------
--------------------Xavi------------------------------------------------------Busquet(Iniesta)-------------

----Messi(Pedro)-------------------------ETOO-------------------------------Henry(Iniesta)-----------

Faut vraiement qu'on fasse la rotation, parce que on jouera 4 matchs en l'espace de deux semaines (Sporting...Gijon, Betis, Espanyol, and la CL...)

Edit: juste pour (re)poser la question que je pose depuis ici: Quelqu'un aurait-il un lien ou je peux revoir le match Barceolna-Sporting?...J'ai essayer de regarder sur toutes le chaines espagnoles sur le net et meme sur le forum "vidoes diverses" du clan, mais rien.
Merci d'avance
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 08/09