J2 - FC Barcelona Vs Racing Santander : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J2 - FC Barcelona Vs Racing Santander : avant match

Messagepar oliverbarca le Sam 13 Septembre 2008 14:59

13/09/2008 14:14
Foot - ESP - Barcelone - Henry sorti du groupe
Initalement retenu par Josep Guardiola parmi les vingt joueurs qui se déplacent samedi à Santander, Thierry Henry a appris à la dernière minute qu'il ne faisait plus partie du groupe. Le Français avait été très critiqué après sa prestation en demi-teinte lors de la première journée à Numancia. Le Barça s'était incliné (1-0) et l'ancien Gunner avait été considéré comme principal responsable de cet échec par les médias espagnols.

Guardiola n'a donné aucune explication pour justifier son choix. Selon le site du club catalan, il s'agit d'un «choix technique», au même titre que la suppression de Sylvinho de cette même liste.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080913_141433_henry-sorti-du-groupe_Dev.html
oliverbarca
Administrateur
Administrateur

Messagepar Samkage le Sam 13 Septembre 2008 15:08

Bon. C'est peut être pour ne pas à avoir à le mettre sur le banc et donner un peu plus de temps de jeu à Bojan.

C'est aussi pour le reposer des matchs difficiles qu'il a eu à faire cette semaine.
Samkage
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 13 Septembre 2008 15:26

C'est surtout pour le préserver pour match contre le Sporting, lui permettre d'être à 100% mardi. Par contre donner du temps de jeu à Bojan.. Le gamin commence un peu à m'énerver, je l'aime bien mais il a pas encore le niveau, il n'a rien apporté au Barça depuis des mois. D'ailleurs contre l'Arménie avec l'Espagne, il a tout raté.
Je préfèrerai voir Hleb évoluer à gauche, il n'a pratiquement jamais joué à ce poste au Barça et c'est là qu'il excellait à Arsenal.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Cesc4 le Sam 13 Septembre 2008 15:39

Moi aussi j'aimerais bien voir Hleb jouer a gauche, pour ce qui est de l'aile droite, il suffit de savoir si Leo joue aujourd'hui ou pas, si ce n'est pas le cas, je verrais bien Iniesta, faute de meilleur choix, prendre l'aile gauche et Hleb aller cette fois-ci a droite tout simplement parce que ces deux joueurs ont davantage l'habitude de jouer a ces deux postes respectifs.
Pour ce qui est de la défense, il ne devrait pas y avoir de grosse surprise ce soir, Alvès devrait prendre le couloir droit (espérons qu'il fasse un meilleur match que celui de Numancia), Puyol et Marquez ou Piqué devrait jouer dans l'axe tandis qu'Abidal jouera a gauche, faute de meilleur solution.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar ziyad le Sam 13 Septembre 2008 15:44

il me semble que cela suffit avec le 4 3 3
pour avoir les titres on doit avoir une équipe qui ne craint de rien qui marque tant sans pour autant encaisser des buts avec une 4 3 3 sans dosage ni solution du milieu ( à l'instar de celle de 2007 et le premier match de cette année ) il me semble que ca n'aboutira à rien, par contre je suis très fasciné par le 4 5 1 à l'image de la France 2006 et l'Espagne 2008 surtout qu'aujourd'hui nous n'avons qu'un seul vrai attaquant de point et sans avoir un vrai aillier gauche
bref ma compo et la suivante

vv
Av_____PI___________________PO________AB

____________xavi____________kEI__________

Messi_______________HLEB___________INES

__________________ETO___________________

qu'est ce que vous en dites?
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar henryleboss1 le Sam 13 Septembre 2008 15:54

ziyad a écrit:il me semble que cela suffit avec le 4 3 3
pour avoir les titres on doit avoir une équipe qui ne craint de rien qui marque tant sans pour autant encaisser des buts avec une 4 3 3 sans dosage ni solution du milieu ( à l'instar de celle de 2007 et le premier match de cette année ) il me semble que ca n'aboutira à rien, par contre je suis très fasciné par le 4 5 1 à l'image de la France 2006 et l'Espagne 2008 surtout qu'aujourd'hui nous n'avons qu'un seul vrai attaquant de point et sans avoir un vrai aillier gauche
bref ma compo et la suivante

vv
Av_____PI___________________PO________AB

____________xavi____________kEI__________

Messi_______________HLEB___________INES

__________________ETO___________________

qu'est ce que vous en dites?

Quite à tout changer autant prendre une tactique en 4-4-2 !!!!!!
Puisque l'on a 2 très bons attaquants !!!!!!!!!!!!!!
henry ne peux pas jouer à son meilleur niveau en étant à gauche !!!!!!!
MES QUE UN CLUB
VISCA BARCA

tous supporter pour la vie !!!!
henryleboss1
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoub alami le Sam 13 Septembre 2008 16:22

ça serait vraiment bien qu'on évite de faire jouer Messi, il doit être épuisé, et on le connait très fragile, Mascherano s'est blessé tout à l'heure aussi.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar henryleboss1 le Sam 13 Septembre 2008 16:31

La nouvelle vient de tomber, henry ne jouera pas ce match apparemment par choix techniques, c'est ce qu'a expliqué guardiola qui l'a écarté !!!!!!
Il fera peut être son retour ce mardi en ligue des champions !
MES QUE UN CLUB
VISCA BARCA

tous supporter pour la vie !!!!
henryleboss1
Nouvelle Recrue

Messagepar helmer le Sam 13 Septembre 2008 16:33

Messi doit jouer, la victoire est indispensable, nous avons de la chance que le groupe du Barca en champion's League est tres peu relevé, on peut se permettre de se concentrer essentiellement sur la Liga.
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar le requin le Sam 13 Septembre 2008 16:37

Je pense aussi qu'il faudrait préservait Messi, et le faire rentrez a une trentaine de minutes de la fin. Il ne manquerait plus que l'on perde Leo. J'éspere que Pep sera vigileant et ne prendra pas trop de risque.Sinon j'aimerais bien voir Yaya et Keita pour musclé un peu le milleu de terrain. et je mettrais Abidal dans l'axe, il a était trés convaincant avec les bleu en tant que defenseur central, a coté de Puyol, je trouve qu'il joue beaucoup mieux a se poste.

Voici ma compo:

---------------------------------------------------Valdes------------------------------------------------------------------

D-Alves----------------------------C-Puyol-------------------------Abidal----------------------------Silvino-----

----------------------------------Keita---------------------------Touré-----------------------------------------------

-----------------Messi---------------------------Hleb---------------------------------------------------iniesta------

-------------------------------------------------------Eto'o------------------------------------------------------------
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09