J2 - FC Barcelona Vs Racing Santander : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J2 - FC Barcelona Vs Racing Santander : avant match

Messagepar Cesc4 le Sam 13 Septembre 2008 16:06

le requin a écrit:Voici ma compo:

---------------------------------------------------Valdes------------------------------------------------------------------

D-Alves----------------------------C-Puyol-------------------------Abidal----------------------------Silvino-----

----------------------------------Keita---------------------------Touré-----------------------------------------------

-----------------Messi---------------------------Hleb---------------------------------------------------iniesta------

-------------------------------------------------------Eto'o------------------------------------------------------------

Sylvinho ne jouera pas ce soir, il a été écarté par Pep, mais sinon je te rejoint sur le fait qu'il faudrait essayer de faire jouer Abidal dans l'axe car en arrière gauche, il ne m'a jamais conviancu mais pas ce soir car on a vraiment plus aucun autre arrière gauche, Sylvinho et Caceres n'étant pas sur la feuille de match
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Elias le Sam 13 Septembre 2008 17:01

Voici Ma Compo:

.....................................................V.Valdès........................................................
......D.Alvès.......................Puyol...........................Pique................................Abidal.........
....................................................Yaya.Touré.............................................................
....................................Xavi...............................S.Busquets.............................
............................................................................................................................
.......................L.Messi.............................................................Hleb.........................
.........................................................Eto'o......................................................

Bon, pour la défense je pense pas que avec ce que l'on a on puisse faire mieux.
Yaya Touré je le préfère à Keita.
J'ai mis Busquets à la place d'Iniesta car je veux préserver Iniesta pour la réception du Sporting ce Mardi et aussi Busquets a une très bonne frappe de loin et ce sera une arme essentiel pour jouer face au racing.
Bon Henry n'étant pas dans la liste de match il est logique que Hleb joue.
Concernant Léo, il nous le faut abolument le match est trs important.
(je rappelle que vous pourrez suivre le match sur canal+sport meme pour les abonnés canalsat, excusez de postez cette petite info.)
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Taha88 le Sam 13 Septembre 2008 18:13

Pep me surprend la!!
Un onze inédit:
Valdés; Abidal, Puyol, Piqué, Alves; Busquets, Keita, Xavi; Hleb, Pedro y Eto'o
Taha88
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Sam 13 Septembre 2008 18:43

Des joueurs qui en veulent! C'est ce qu'il faut pour gagner!
Et pour la premiere fois les recrues titulaires! Bien pep! Un peut de concurence c'est ce qu'il manqu a l'equipe! Vamos Barça!!
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar Cesc4 le Sam 13 Septembre 2008 18:58

La titularisation de Busquets et la relegation sur le banc d'Iniesta me surprennent assez mais je fais confiance a Pep, en revanche je suis heureux qu'il ait titularisé Piqué et Pedrito, ça confirme vraiment qu'il fait confiance aux jeunes et que personne n'est intouchable. La victoire est impérative ce soir, Pep n'a plus droit a l'erreur...
Image
Cesc4
Licencié

Précédente

Retourner vers Liga 08/09