J1 - Numancia 1-0 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J1 - Numancia 1-0 FC Barcelona : après match

Messagepar lhooh le Lun 1 Septembre 2008 17:58

Je suis très déçu tout naturellement par la prestation de nos joueurs, mais je pense que dans l'ensemble il y'a des réajustements à faire.
Quant à la composition de l'équipe, je trouve que pep a fait ce qu'il fallait, c'est encore vous qui sublimez touré, eto'o, xavi, henry et compagnie, et vous vous plaignez que les hleb, keita et autres soient relegués sur le banc de touche. Arrêtons, c'est un faux pas (heureusement le réal ne fait pas mieux), mais positivons pour une fois en début de cette saison et ne revoyons pas les anciens démons. des changement il y'en aura et à ce moment. ne vous plaignez pas, c'est le choix e pep.
[img]j33.jpg[/img].

vamos barça
lhooh
Nouvelle Recrue

Re: J1 - Numancia 1-0 FC Barcelona : après match

Messagepar Milouse le Lun 1 Septembre 2008 19:21

Peut mieux faire pour lancer une saison !!!
Ce fut un match terriblement ch****. je m'étais fais une joie d'aller voir ce match dans un bar de Montréal, j'arrive pour la fin du match Aston Villa Liverpool diffusé avant et je vois les supporter de Liverpool désapointés du pauvre 0-0 de leur club favori. Là je me dis pfff, avec le Barça on va avoir droit à du jeu, ça va être la grande fête, un beau match en perspective... bah je suis tombé de haut.
Même si je ne suis qu'à moitié surpris du non match qu'on a fait vu que jouer avec 10 défenseurs en face n'est jamais facile, j'espérais quand même un match un peu plus haletant.

Pas un seul joueur capable de produire du jeu, personne pour emballer le match, on est resté sur un faut rythme incapables de déborder, de gagner les duels dans les 20m, de trouver l'ouverture. Pourtant il y en a eu des ouvertures...directement chez les photographes ! Je ne comprends pas comment ils ont pu être aussi mauvais dans la qualité de leurs passes. Messi disait que le terrain était petit et qu'il n'y avait pas d'espaces, certes c'est un explication mais le jeu du Barça est justement fait pour jouer dans ces espaces restreint et trouver les décalages.
Les errements défensif n'ont pas non plus aidé l'équipe à se rassurer et à lancer les attaques sereinement.

Je n'ai pas non plus été convaincu par le repositionnement de Messi lors de l'entrée de Hleb, Messi peut moins s'appuyer sur sa vitesse et ça le bride quelque peu, cependant dans un autre match avec une autre physionomie ça peut s'avérer intéressant pour proposer des alternatives offensives en fin de match (a voir).
Un match bien médiocre donc mais je vais arrêter de leur jeter la pierre en attendant la deuxième journée à domicile. J'espère un sursaut d'orgueil et surtout j'espère être convaincu par le fond de jeu qui sera proposé. rdv dans 2 semaines...

Ps : félicitations à Mario qui marque un but superbe et à Numancia qui a joué avec ses moyen et nous a parfaitement fait déjoué !
Milouse
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 08/09