J1 - Numancia Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.
Ronnie10show
Nouvelle Recrue

Re: J1 - Numancia Vs FC Barcelona : avant match

Message par Ronnie10show »

Le Braça jouera avec le maillot jaune ?

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Ronnie10show a écrit :Le Braça jouera avec le maillot jaune ?
Oui. Les couleurs traditionelles de Numancia sont le bleu et le rouge. En 2004.2005 on avait joué contre eux en beige, lors du 1-1 qu'on avait obtenu sous la neige grâce à un but de Màrquez.
Image
A Team from another Planet

lmlieja
Nouvelle Recrue

Message par lmlieja »

Attention ce sera un gros match dimanche, nous rencontrons les champions de segunda division donc une equipe qui a confiance en elle. Revenir en liga et directement se taper le barca a domicile doit donné de l'envie a l'equipe de montrer qu'il ne sont pas monté pour faire de la figuration. Malheureusement je ne connais pas du tout cette équipe donc je ne saurai rien dire dessus. Le barca se doit de bien commencer cette liga qui s'annonce très ouverte.

Pour la composition:

----------------------Valdes---------------------
--- Alves----Puyol---------Piqué----Caceres---
----------------------Touré---------------------------
-------------Xavi-----------Keita----------------
--Messi----------------------- ---------Iniesta----
--------------------Eto'o--------------------------

Valdes: Notre Gardien habituel, Esperons qu'il nous sorte une bonne saison.

Alves: ce joueurs peut apporter beaucoup sur le flanc droit. Avec messi sur le flanc, ca promet beaucoup, puis on ne l'a pas acheté 22 millions pour le mettre sur le banc

Piqué- Puyol: Notre charnière défensive que pep alignera surement. Piqué a fait des trés bonne prestations pendant les matchs de pré saisons. C'est a lui de confirmer dans les matchs officiel. Et notre bon vieux Puyol. Peut-on se passer de lui?

Caceres: Tout simplement ce joueur m'a impresioné lors des matchs de préparation. Et je le préfere largement a Abidal. Je mise sur lui et je l'ai vu dans ma boule de cristal, il fera une bonne saison :d

Touré: Il rassure au milieu de terrain. Joueurs très utile. Je ne pense pas que sur ce match, nous pouvons se passer de lui.

keita: Je suis curieux de le voir évolué avec Xavi et Touré dans le milieu de terrain. Il a fait une grosse grosse saison a Séville. Esperons qu'il fasse de même chez nous

Xavi: Peut être le joueur le plus en forme de notre éffectif. Nous ne pouvons pas nous passer de lui pour l'instant.

Iniesta: Il a toujours été trés efficase sur le flanc gauche. Et je le prefere largement a Henry.

Messi: Comment dire il y a un barca avec messi et sans messi. et bien sur, il est en plein forme aprés ses Jeux olympiques. Il est surement la clé de la rencontre.

Eto'o. Notre finisseur, le Serial buteur de l'équipe. Il revient a son meilleur niveau et ce n'est que positif pour le barça.

Nous devons commencer avec 3 pts. Cette adversaire est largement a notre porté. je mise sur un 0-2 avec un but de messi et eto'o.

VISCA BARCA

Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

C'est typiquement le genre de match ou on devra jouer très offensivement, donc Keita me semble de trop. Je pense que Henry serait plus adapté (+Iniesta a son vrai poste), vu le peu d'impact physique qu'aura Numancia sur la défense.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image

Raph68
Nouvelle Recrue

Message par Raph68 »

Les convoqués

Valdés, Pinto, Alves, Abidal, Márquez, Puyol, Piqué, Cáceres, Keita, Touré, Gudjohnsen, Hleb, Iniesta, Xavi, Eto'o, Messi, Henry et Bojan.
Image

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Donc pas de Pedro, et Guardiola compte sur Caceres et non sur Sylvinho en cas de blessure ou de problème à Abidal, puisque ce sont les 2 arrières gauches convoqués.
Sinon pas de surprise.
Au fond de moi, j'espère vraiment que Caceres va jouer et reléguer Abidal sur le banc, car je ne supporte plus de le voir qu'en défense et ne pas monter aider l'ailier gauche en phase offensive, ce mec est insupportable.
Image
A Team from another Planet

Cesc4
Licencié

Message par Cesc4 »

Ihabinho a écrit :Au fond de moi, j'espère vraiment que Caceres va jouer et reléguer Abidal sur le banc, car je ne supporte plus de le voir qu'en défense et ne pas monter aider l'ailier gauche en phase offensive, ce mec est insupportable.
Je crois que Abidal sera titulaire demain car je ne pense pas que Pep veuille prendre des risques pour son premier match, néanmoins je pense sincèrement que Càceres va finir par s'imposer comme titulaire au poste de Latéral gauche car Abidal n'a pas (plus) le niveau, ça ne fait aucun doute pour moi, de plus il n'a pas fait une pé-saison splendide donc je ne pense pas qu'il va s'améloirer cette année.
Image

xavi007
Nouvelle Recrue

Message par xavi007 »

Slt a tous..
Ma compo:
-------------------Valdes
-Alves------Puyol-----Pique----Cacceres
------------------Toure
-------------Xavi------Iniesta
------Messi--------------------Henry
------------------Eto'o
C'est un match trés délicat, Numancia jouera surement en contre et j'espere que Pep a fais les derniers réglages niveau défense.
Mais je pense que si le Barça dévelloppe un jeux rapide et fluide, le Barça s'imposera a l'exterieure facilement contre le promu.
J'espere que nos attaquants ont fais des heures sup pour cadré leurs frappes (qualification champ lig défaite 0-1)
Ont ne dois rien lacher.la liga se joue dans la régularité . VISCA BARCA
Le barca c'est mon sang a chaque defaite ses une goute qui coule

Cesc4
Licencié

Message par Cesc4 »

Voici, selon moi, les joueurs qui seront allignés par Pep demain:
-----------Valdès----------
Alvès--Puyol--Marquez--Abidal
----------Touré-------
-------Xavi----------------
---------------Iniesta------
--Messi----------Henry
---------Eto'o-----------
Pour moi, c'est clair il n'y aura aucune grosse surprise, Pep ne prendra pas de risque lros de son premier match ou la pression sera a son maximum, il va a mon avis miser sur les expérimentés plutot que sur les nouveaux venus.
Image

Elias
Titulaire

Message par Elias »

lmlieja a écrit :

Alves: ce joueurs peut apporter beaucoup sur le flanc droit. Avec messi sur le flanc, ca promet beaucoup, puis on ne l'a pas acheté 22 millions pour le mettre sur le banc
Daniel Alves a été acheté 32 millions et non 22, c'est le transfert le plus cher de l'histoire je crois pour un défenseur(l'ancien record était détenu par le Réal Madrid en achetant Pepe 30 millions d'euros en provenance du FC Porto)

Pour ma part je miserai sur cette formation:
........................Valdès.....................
Alves.........Marquez.......Pique........Caceres
...................Yaya Touré..................
.........Xavi..............Iniesta.............
Messi...........................Henry.....
...............Eto'o..............

Alors Valdès au but, c'est l'indétrônable gardien du Barça, la paire defensif Marquez-Pique car Pique a été excellent et peut nous apporter beaucoup défensivement et offensivement(surtout dans les corners, voila le joueur de tête qui nous fallait car avant il n'y avait que Marquez bon de la tête mais Riijkard le faisait rarement jouer).Et bon entre Puyol et Marquez tout deux expérimenté j'ai préféré pour ce match là Marquez que Puyol.
Alors je suis du même avis que la majorité de ceux qui ont posté pour le couloir gauche à propos du cas Abidal qui est une fois sur 3 bon. Je voudrai bien voir ce que donne le polyvalent Caceres à ce poste(lui aussi très bon offensivement.
Voila pour la défense qui est très bonne offensivement que défensivement.
Le milieu de terrain:
Yaya Touré au poste de défensif, pour moi il n'y a pas photo c'est le numéro 1(même si Keita est excellent, je préfère Yaya qui est très bon techniquement et qui est capable de nous décrocher des missiles des 30 mètres, ce que l'on ne voit pas souvent au Barça)
Le duo Xavi-Iniesta il y a rien à dire c'est très difficile de se passer de l'un des deux.
Sur l'aile droite la pluga Messi qui revient en forme après avoir était médaillé d'or.
Eto'o qui va finir Pichichi j'en suis sûr est le meilleur à ce poste.
Et à Gauche, j'ai préféré Henry que Hleb car je l'ai trouvé bon à ce poste là en présaison.
Pour le pronostic je dirai.....
Un petit 3-0 pour les blaugranas avec des réalisation de Eto'o(2) et Messi(1).
Image

Verrouillé

Revenir à « Liga 08/09 »