27 - Pedro Rodriguez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 27 - Pedro Rodriguez

Messagepar denfu le Mar 10 Février 2009 00:20

Il ne joue plus avec l'équipe, pourquoi ? Serait-il blessé ou alors tout simplement il n'a plus plus la confiance de Pep ?

Pourtant ses débuts était encourageants, quand je vois Victor Sanchez présent dans le groupe... et les matchs que fait Hleb...
Dernière édition par denfu le Mar 10 Février 2009 00:22, édité 1 fois.
denfu
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Mar 10 Février 2009 21:23

Salutt :happy: Alors pour te repondre denfu sache que si Pep Guardiola fait Pedro joué plus de 10 match avec l'equipe premiere , il ne pourra plus allerjouer en Barca Athletic et justement Pep en a prit assez selon moi de joueur du Barca B ( Sergio Busquets et Victor Sanchez ) ! Selon moi il ne souhaite pas privé pour l'instant le Barca Athletic d'un de ses meilleur elements pour la saison apres avoir prit Busquets et Sanchez ! Mais bon personnellement j'aurai preferé qu'il leur laisse Sanchez et qu'il prenne plutot Pedro qui est infiniment plus talentueux que notre cher Sanchez :ptdr: Mais bon je pense que Pep a ses raison ( concurence deja assez rude en attaque :messi , henry , et'oo , bojan , hleb )
MOISE

Messagepar denfu le Mer 11 Février 2009 22:33

Ok merci pour l'info. Moi je l'aime bien Pedro, j'espère qu'il aura sa chance l'année prochaine car il commence à être "agé" 21 il me semble. Chuis sûr qu'on peut en faire un remplaçant versatile digne de ce nom.
denfu
Nouvelle Recrue

Messagepar PseudoFCB le Dim 31 Mai 2009 01:48

Moi j'aime vraiment ce joueur : je pense que si Guardiola lui laissait sa chance, aux côté de l'équipe première du Barca, Pedro pourrait devenir un bon joueur de l'équipe (au moins remplacent), voira à la longue intégrer les titulaires (après par exemple un départ/retraite de Thierry Henry), et ainsi suivre les Puyol, Iniesta, Xavi,...
PseudoFCB
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Jeu 9 Juillet 2009 23:38

Je sais pa si vous avez remarqué, mais je l'ai remarqué quand y'avait le match Barça Mallorque comptant pour du beurre (1-1), eh ben Pedro tirait les corners des deux pieds! Aussi bien du gauche que du droit! Il a vraiment les deux pieds!
Donc, il n'est ni droitier, ni gaucher en faite.
Il faut absolument le faire monter en équipe A, car il a du talent, il a de la rapidité, de la vivacité aussi, il sait déborder quand il le faut, ou repiquer dans l'axe, et il est assez puissant.
Avec les 70 match en 42 semaines qui nous attendent, on doit avoir une bonne attaque, si Villa viens et que Eto'o part, sa nous ferait:

Messi-Villa-Henry

et en remplaçant: Bojan(? pas sur) Keirrison (? pas sûr) Hleb (? pas sûr doublement, car c'est pas un attaquant selon moi).
Donc, raison de plus pour que Pedro vienne.
Image
Elias
Titulaire

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009