27 - Pedro Rodriguez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

27 - Pedro Rodriguez

Messagepar Ihabinho le Sam 30 Août 2008 01:17

Pedro, tout comme Victor Sanchez sont des joueurs du Barça A, donc ils méritent leur petit topic.

Image
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Re: 27 - Pedro Rodriguez

Messagepar marco93FCB le Ven 17 Octobre 2008 07:49

Pedro a la même clause libératoire que Messi

Le canterano a signé en 2004 un contrat pour 10 saisons dont les sommes se renouvelleraient automatiquement selon l’équipe intégrée…

Lorsqu’il est passé des juniors au Barça Atlètic, celles-ci ont changé et à présent qu’il est joueur de la première équipe, sa clause libératoire est de 150 millions d’euros, la même somme que Leo Messi. Cependant, son salaire n’est pas en adéquation avec sa clause, il faudra donc le réviser.

Source : Sport
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar Guil le Ven 17 Octobre 2008 11:40

marco93FCB a écrit:Pedro a la même clause libératoire que Messi

Le canterano a signé en 2004 un contrat pour 10 saisons dont les sommes se renouvelleraient automatiquement selon l’équipe intégrée…

Lorsqu’il est passé des juniors au Barça Atlètic, celles-ci ont changé et à présent qu’il est joueur de la première équipe, sa clause libératoire est de 150 millions d’euros, la même somme que Leo Messi. Cependant, son salaire n’est pas en adéquation avec sa clause, il faudra donc le réviser.

Source : Sport

:shocking:
J'espère que le salaire sera pas aligné sur la clause libératoire!
Y a quand même des trucs incompréhensibles avec cette direction.
Gio dont on disait qu'il était le plus doué de la cantera depuis Messi n'avait pas vu son contrat bloqué et est parti à cause de ça et Pedrito qui est bien gentil mais pas sensas à un contrat sur 10 ans avec une clause de 150M! :crazy:
ImageImage
Guil
International

Messagepar R.E.M le Dim 19 Octobre 2008 06:47

Faut demander ça à l'ami Rosell :angel_not:. C'est ses hommes qui tenaient la Cantera !
Sinon la clause a été augmentée quand il est passé au Barça B si je comprends bien le micro-article de Sport. Mais c'est vrai que la somme a de quoi faire rire.
Gio avait quant à lui deux tares : Il rappelait trop Ronaldinho et n'avait pas la chance d'être catalan. Puis y a un certain Aitor... :dX:
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Girondins le Lun 24 Novembre 2008 16:32

En tout cas hier il a fait une entrée très intéressante, j'espère le revoir très rapidement et, si possible, au moins aussi percutant car on a senti que son entrée, ajoutée à celle d'Henry, nous ont permis d'acculer les joueurs de Getafe sur leur but.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar Diego de Souza le Lun 24 Novembre 2008 18:52

Pedro et Pedrito ne sont qu'une seule et même personne ? :p

Sinon il a l'air pas mal en effet ce joueur :v: . Son poste c'est ailier gauche ?
Image
Diego de Souza
Titulaire

Messagepar Ihabinho le Lun 24 Novembre 2008 19:05

Diego de Souza a écrit:Pedro et Pedrito ne sont qu'une seule et même personne ? :p

Sinon il a l'air pas mal en effet ce joueur :v: . Son poste c'est ailier gauche ?

Oui c'est la même personne :tongue1:
Mais quand il est monté avec les grands, il a demandé à ce qu'on l'appelle Pedro et non Pedrito.
Malgré cela beaucoup de gens l'appellent toujours comme ça.
Son poste c'est ailier gauche ou ailier droit, il est à l'aise des deux pieds.
D'ailleurs en Copa, au Camp Nou, il était rentré pour 5 minutes je crois, et il avait fait un sublime controle orienté sur une longue passe, enchaînée de magnifiques dribbles dans la surface, il m'avait bien surpris.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar messi731 le Mar 25 Novembre 2008 02:47

Ihabinho a écrit:
Diego de Souza a écrit:Pedro et Pedrito ne sont qu'une seule et même personne ? :p

Oui c'est la même personne :tongue1:
Mais quand il est monté avec les grands, il a demandé à ce qu'on l'appelle Pedro et non Pedrito.
Malgré cela beaucoup de gens l'appellent toujours comme ça.
Son poste c'est ailier gauche ou ailier droit, il est à l'aise des deux pieds.
D'ailleurs en Copa, au Camp Nou, il était rentré pour 5 minutes je crois, et il avait fait un sublime controle orienté sur une longue passe, enchaînée de magnifiques dribbles dans la surface, il m'avait bien surpris.

Il a vraiment du potentiel ce jeune, et je me rappelle de sa 1ère apparition sous l'ère Rijkaard ou il avait montré en jouant en toute fin du match qu'il été prometteur, ensuite durant la pré-saison je l'ai pas mal apprécié lors des matches disputés à Saint Andrews, et je pense que vu son entrée gagnante face à getave, qui lui a surement fait marqué de bons points, la preuve à Lisbonne ?

J'espérais vraiment le voir ce soir face au Sporting, et j'ai pas été déçu puisqu'il est entré à la place de Messi à la 56ème minute, et tout comme face à Getave Dimanche passé il a fait de très bonnes choses sur le terrain et a pu même participé au 4ème but du Barça, et s'est distingué aussi par une très grande agilité avec le ballon, et notamment une belle frappe enroulé à la Henry qui n'est passé loin du cadre de Rui Patricio :thumbup1: je suis impatient de le revoir sur le terrain afin qu'il puisse étaler tout son talent, peut être que ce joueur peut apporter un plus au Barça :v:
Image
messi731
Nouvelle Recrue

Messagepar danny le Dim 11 Janvier 2009 15:40

Il vient de marquer 2 buts avec la filial .
Moi je ne comprend pas pourquoi il ne joue pas plus avec la première équipe , il a toujours bien joué lors de ses matches avec la première .
J' espère sincèrement qu' il jouera face au atletico pour la coupe.
Image
danny
Pieds carrés

Messagepar lionelmessi28 le Ven 23 Janvier 2009 18:36

Voici la video des 2 buts qu'il a mis .http://fr.youtube.com/watch?v=xWE-frQra00
Pas mal le deuxième but :clapping: . Sinon je comprend pas pourquoi Guardiola ne lui laisse pas quelques minutes de jeu ou ne le convoque meme pas meme en coupe du roi face a l'espanyol.Il mérite plus de temps de jeu . Il a chaque fois fait des rentrées plus qu'interressantes .En plus il est a l'aise des 2 pieds et c'est le seul capable de déborder et de centrer .
lionelmessi28
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009