13 - José Manuel Pinto

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 13 - José Manuel Pinto

Messagepar R.E.M le Lun 28 Juillet 2008 15:36

ulquibarca a écrit:Je rejoins l'avis de Buffle en ce qui concerne Pinto.
Le traiter de dechet n'est en aucun cas un manque de respect, c'est la verité pure et dure (eh oui la verité blesse :ouehhhh:).
et puis on peut dire que c'est lui qui nous manque de respect en nous sortant des prestations pitoyables... donc voila quoi je vois pas pourquoi l'avoir fait resigner ce contrat :thumbdown:
Je dis ca parceque je suis un grand fan du Barça (depuis tout petit d'ailleurs) et je suis tellement affligé en voyant des equipe comme le real avec un GRAND iker casillas et nous avec nos deux bouffon (admirez le jeu de mot :clapping: ).

Amicalement :bye1:

Plus que le jeu de mot, ce qui est réellement admirable c’est la naïveté avec laquelle tu crois qu’en te réinscrivant sous un autre pseudo on y verra que du feu.
Seulement voilà, le souci avec les gens comme toi c’est qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de dire des c******* et finissent toujours par être lamentablement démasqués.
Bref on a assez perdu de temps avec toi, tu es banni :)
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gino le Lun 28 Juillet 2008 15:47

Un romanista en moins!
A Roma la Lazio c'è solo la Lazio!
Image
Gino
Nouvelle Recrue

Messagepar Girondins le Ven 8 Août 2008 14:10

Ce joueur a fait une très mauvaise fin de saison. Il ne sert à rien et lors du dernier match il a pris deux buts contre les taureaux rouges (on aurait pu croire couilles rouges avec leur nom si on ne connaissait pas du tout l'anglais), de plus je n'aime pas sa queue de cheval. Néanmoins je rêve de le rencontrer pour le libérer de cette immonde tresse, un coup de ciseau... dieu sait si ça me tente !

REM a dit qu'il fallait innover, trouver de nouveaux débouchés... c'est ce que je fais.
:thumbup1:
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Dim 17 Août 2008 00:44

J'ai quand même du mal à comprendre son utilité au Barça. Jusque juin, on rôle était clairement défini et somme toute logique vu la blessure de Jorquera. Ca restait sans doute l'une des meilleures possibilités sur le marché en janvier dernier et je pense pas qu'on aurait pu avoir beaucoup mieux.

Maintenant, tout est différent. Jorquera a été prolongé pendant sa convalescence et Pinto a signé cet été. Dans ce cas là, quel est le rôle du premier ? Jorquera a montré plusieurs fois son attachement au Barça malgré les autres offres qu'on lui proposait (entre autre le Depor). Et maintenant, après lui avoir fait "une fleur", on lui fout un couteau dans le dos.

Pinto n'a strictement aucune utilité pour le Barça. Ses prestations l'an dernier se reflétaient au tableau d'affichage qui indiquait bien souvent plusieurs buts au compteur de l'équipe adverse. Et malgré cela, on l'a quand même prolongé. Pourquoi ? Je voudrais bien le savoir...

En attendant, on a encore eu l'occasion aujourd'hui de profiter de ses sorties hasardeuses, de son jeu au pied calamiteux, ... Heureusement encore qu'il restait un minimum attentif.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Guil le Dim 17 Août 2008 01:47

TheBelgianLion a écrit:J'ai quand même du mal à comprendre son utilité au Barça. Jusque juin, on rôle était clairement défini et somme toute logique vu la blessure de Jorquera. Ca restait sans doute l'une des meilleures possibilités sur le marché en janvier dernier et je pense pas qu'on aurait pu avoir beaucoup mieux.

Maintenant, tout est différent. Jorquera a été prolongé pendant sa convalescence et Pinto a signé cet été. Dans ce cas là, quel est le rôle du premier ? Jorquera a montré plusieurs fois son attachement au Barça malgré les autres offres qu'on lui proposait (entre autre le Depor). Et maintenant, après lui avoir fait "une fleur", on lui fout un couteau dans le dos.

Pinto n'a strictement aucune utilité pour le Barça. Ses prestations l'an dernier se reflétaient au tableau d'affichage qui indiquait bien souvent plusieurs buts au compteur de l'équipe adverse. Et malgré cela, on l'a quand même prolongé. Pourquoi ? Je voudrais bien le savoir...

En attendant, on a encore eu l'occasion aujourd'hui de profiter de ses sorties hasardeuses, de son jeu au pied calamiteux, ... Heureusement encore qu'il restait un minimum attentif.

Z'êtes vaches quand même, je me souviens plus l'an dernier (et je suis ok par rapport au fait qu'on a maintenant 3 gardiens avec un Jorquera prolongé pour mieux partir dés que possible à la manière de Gabri) mais ce soir il a franchement fait du boulot correct. il a été plusieurs fois seul face aux argentins la faute à notre défense prise à contre pied et lui ne l'a pas été sauf sur le but qui est admirablement placé et en première intention qui plus est ce qui le dédouane totalement.
ImageImage
Guil
International

Messagepar TheBelgianLion le Dim 17 Août 2008 02:13

Guil a écrit:Z'êtes vaches quand même, je me souviens plus l'an dernier (et je suis ok par rapport au fait qu'on a maintenant 3 gardiens avec un Jorquera prolongé pour mieux partir dés que possible à la manière de Gabri) mais ce soir il a franchement fait du boulot correct. il a été plusieurs fois seul face aux argentins la faute à notre défense prise à contre pied et lui ne l'a pas été sauf sur le but qui est admirablement placé et en première intention qui plus est ce qui le dédouane totalement.

J'ai pas trop été attentif sur la première mi-temps mais sur la deuxième, j'ai vu pas mal de sorties un peu kamikazes quand même, le tout fait par un gardien ne montrant pas toujours beaucoup d'assurance. C'est surtout à ce niveau là que ça me fait peur.

Maintenant, j'ai quand même du mal à comprendre la situation des gardiens et on pourrait alors se poser deux questions :
- Pourquoi Jorquera aurait-il prolongé s'il voulait vraiment devenir gardien titulaire dans un autre club ? Puisque de cette façon, il aurait pu avoir la liberté de choisir sa destination et de négocier comme il l'aurait voulu. Maintenant, certains diront que le club voulait pour une fois "savoir vendre" et ainsi recevoir une certaine somme pour son transfert. Seulement, ils n'ont pas dû être au courant qu'un gardien en général ne se vend pas très cher (faut même pas espérer le transférer pour un million) alors qu'on laisse partir un Edmilson ou autre et qu'on aurait pu gagner plusieurs millions grâce à son transfert.
- En sachant que Jorquera allait revenir de blessure, qu'est-ce qui a poussé le club à signer Pinto, surtout par rapport à ce qu'il a sorti lors de ses quelques matchs joués l'an dernier ? Il n'y a aucun intérêt à avoir un troisième gardien performant et Jorquera était déjà la doublure parfaite. Or là, on en arrive à avoir une concurrence pour le poste de second gardien, ce qui est carrément ridicule. De plus, ça barre la possibilité d'Oier par exemple d'éventuellement évoluer en équipe première vu qu'il a 3 gardiens devant lui.

Cette situation entre les gardiens est carrément ridicule et donner un salaire à Pinto est tout à fait inutile.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar R.E.M le Lun 18 Août 2008 04:22

Il parait qu'il est payé en nature ! :pfff:
Non sérieusement ça ma choque pas de voir Pinto encore chez nous parce que bon, soyons francs, ça change quoi ? Le gars est payé des cacahuètes (1 million à tout casser) et n'as couté quedal (clause d'achat à 0 euros), normal que le Txiki se soit précipité comme un mort de faim sur ce qui semblait être une affaire (certains diront que je m'acharne sur le pauvre Aitor, ils ont pas tort. C'est tellement bon de tapper sur lui :ptdr:). Puis avec Jorquera (qui a été prolongé dans le but de le revendre. Puis lâcher un mec de prés de 30 piges juste après une grave blessure alors qu'il est en fin de contrat ça manque un peu de classe non?) qui reviens de blessure on sais jamais alors Pinto c'est pas indispensable mais c'est pas non plus du luxe. Et tans pis pour le jeune Oier ! Personne ne connais son vrai niveau mais j'imagine que s'il était si bon Pep l'aurait promu en A ou invité aux States or rien de tout ça justement ! Par contre on est d'accord sur un point : Il dois couper ses cheveux :shutup:.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar nordinsaidi le Dim 31 Août 2008 20:28

je trouve que vous avez raison josé manuel pinto et pas un bon gardien il a fait des grose bavure la saison dernier il et pas confiant et minspire pas la confiance :thumbdown:
nordinsaidi
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Lun 3 Novembre 2008 22:50

Alors sa fait un mois que personne ne parle de Pinto! :pfff:
Bon, je sais c'est pas un gardien sûr mais au moins il est capable de nous sortir des arrêts de grandes classes!
Bon en fait Pinto est capable du pire et du meilleur, il n'est pas régulier dans un match il peut vous faire 2 énormes bourdes et se rattraper en arrêtant deux penalty.
Moi je l'ai toujours dit, je préfère avoir un bon gardien en n°1 et un moyen-moyen en n°2.
Pas de turn-over de gardien comme pourrait le faire actuellement l'Atlético avec l'excellent Léo Franco et Coupet ou bien Valence l'année dernière avec Hildebrand et Canizares ou encore le Réal avec Casillas et Dudek.
Pour moi, un gardien est soit titulaire ou soit remplaçant.
En quittant la réal sociédad, Pinto savait qu'il allait être relégué sur le banc.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Wasser le Lun 3 Novembre 2008 22:59

elias a écrit:Alors sa fait un mois que personne ne parle de Pinto! :pfff:
Bon, je sais c'est pas un gardien sûr mais au moins il est capable de nous sortir des arrêts de grandes classes!

Je me suis meme demandé l'an dernier si c'était un gardien tout court. :pfff:

Franchement, quand je vois certaines bourdasses de Coupet a l'Atletico, je me dis que Pinto, c'est pas si mal que ca. Il ne nous coute pas cher et n'est pas affreux non plus.

C'est vrai que je ne lui confierais pas ma vie sur un corner, mais bon... Je persiste a penser qu'il faut une hiérarchie claire dans un groupe, sans quoi c'est tot ou tard le gros bordel.
Wasser
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009