13 - José Manuel Pinto

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

13 - José Manuel Pinto

Messagepar R.E.M le Jeu 17 Juillet 2008 16:33

Image

Prénom: José Manuel
Nom : Pinto Colorado

Date de naissance: 8 novembre 1975
Lieu de naissance : El Puerto de Santa Maria(Espagne)
Taille :1m86
Poids: 84 kg
Numéro : 13
Début : au Betis Seville B
International : Jamais
Salaire : ??
Fin de contrat : Juin 2009
Clause libératoire : ??

Biographie

José Manuel Pinto fait ses débuts dans l'équipe B du Betis Seville en 1994 il y joue pendant 4 ans avec de rejoindre les A , mais il n'y trouve pas sa place et revient chez l'équipe B . Il est transféré au Celta Vigo où il a droit à davantage de temps de jeu en Liga et en C3 . Il est le plus grand artisan de la remonté du Celta en Liga dans la saison 2004/2005 , il continue à jouer dans la même équipe jusqu'au Janvier de la saison 2007/2008 où il est transféré à Barcelona où il joue actuellement.

Profil:

José joue au poste du gardien.

Il a un physique avantageux et a de très bons réflexes , ce qui lui permet d'être un excellent gardien.

Palmarès:

* Vainqueur de la Coupe Intertoto en 2000 avec le Celta Vigo.
* Finaliste de la Coupe d'Espagne de football en 2001 avec le Celta Vigo.
* Vainqueur du Trophée Zamora en 2006 avec le Celta Vigo.

Fiche créée par ghassasine
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Re: 13 - José Manuel Pinto

Messagepar Buffle le Lun 28 Juillet 2008 13:25

Non mais franchement là les dirigeants ont fait très très fort pour avoir RESIGNER un contrat à ce dechet ( pour ne pas dire quelque chose plus grave) , j'aimerai tellement envoyer le match du barca face au depor et face à majorque au dirigeants ( parceque je suis sûr qu'ils ne l'ont pa vu c'est impossible).
Buffle

Messagepar R.E.M le Lun 28 Juillet 2008 13:40

Buffle a écrit:Non mais franchement là les dirigeants ont fait très très fort pour avoir RESIGNER un contrat à ce dechet ( pour ne pas dire quelque chose plus grave) , j'aimerai tellement envoyer le match du Barça face au depor et face à majorque au dirigeants ( parceque je suis sûr qu'ils ne l'ont pa vu c'est impossible).

Bon écoute l'ami. En 1h30 à peine tu trouve le moyen de traiter Rayane de Footix, Pinto de déchet et Caceres de nouveau Oleguer d'où ma question : Et si tu étais l'Oleguer du forum justement ?
Tu as intérêt à te calmer sur les envolés lyriques sinon tu risque de prendre le même chemin que le fameux Oleguer. Autrement dit, La Porte !
En attendant tu es averti.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Buffle le Lun 28 Juillet 2008 13:50

Je voudrais bien savoir si c'est un forum où on peut donner notre avis librement sur chacun des joueurs du fc barcelone ou pas , parceque à chaque interventions que je fais tout le monde s'acharne sur moi je voudrais bien une réponse
Buffle

Messagepar Cabrón 14 le Lun 28 Juillet 2008 14:01

C'est peut-être ta façon d'exposer les choses qui provoque cela. C'est bien que tu te poses la question en tout cas.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar R.E.M le Lun 28 Juillet 2008 14:04

Tu peux effectivement donner ton avis librement sur chaque joueur mais tu n'as en aucun cas le cas de leur manquer de respect ni aux forumeurs d'ailleurs. Or en traitant Pinto de déchet...
De toute manière l'équation est simple : Tu respecte les règles du forum ou bien tu te cherche un autre forum sur le Barça :heureux:.
Sur ce le Hors sujet est clos. Si tu souhaites d'autres infos tu passes en MP stp.
Image
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Buffle le Lun 28 Juillet 2008 14:22

Bon ok j'ai compris .
Pour revenir au sujet , je pense que pinto est le meilleur gardien au monde , très élégant dans sa détente et tres habile sur sa ligne .

En espérant que j'ai donné mon avis sans manqué de respect à qui que ce soit.
Buffle

Messagepar Gino le Lun 28 Juillet 2008 14:33

Un autre champion du monde!
A Roma la Lazio c'è solo la Lazio!
Image
Gino
Nouvelle Recrue

Messagepar ulquibarca le Lun 28 Juillet 2008 15:05

Je rejoins l'avis de Buffle en ce qui concerne Pinto.
Le traiter de dechet n'est en aucun cas un manque de respect, c'est la verité pure et dure (eh oui la verité blesse :ouehhhh:).
et puis on peut dire que c'est lui qui nous manque de respect en nous sortant des prestations pitoyables... donc voila quoi je vois pas pourquoi l'avoir fait resigner ce contrat :thumbdown:
Je dis ca parceque je suis un grand fan du barca (depuis tout petit d'ailleurs) et je suis tellement affligé en voyant des equipe comme le real avec un GRAND iker casillas et nous avec nos deux bouffon (admirez le jeu de mot :clapping: ).

Amicalement :bye1:
ulquibarca

Messagepar TheBelgianLion le Lun 28 Juillet 2008 15:33

ulquibarca a écrit:Le traiter de dechet n'est en aucun cas un manque de respect, c'est la verité pure et dure

Peut-être que des cours de politesse seraient utiles dans ce cas.

Que ça soit un joueur du Barça, un joueur du Real ou n'importe quel autre joueur de foot, je ne vois pas ce qui vous autorise à le traîter de déchet. On peut dire que c'est un mauvais joueur sans pour autant devoir employer ce terme qui peut être insultant.

Après, au moins les deux bouffons (je ne sais pas qui tu citais d'ailleurs vu qu'on a 3 gardiens) sont arrivés au top niveau, pas comme certains qui restent en pantoufles devant la télé...

Quoiqu'il en soit, aussi bien pour Buffle que pour toi, vous venez de débarquer sur un forum et vous permettez déjà de faire des réflexions pareilles. Sachez en tout cas que vous ne ferez pas long feu ici s'il n'y a pas un changement de comportement rapidement !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009