5 - Carles Puyol

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 5 - Carles Puyol

Messagepar goodcar le Dim 8 Mars 2009 12:03

Foot - ESP - Barcelone - Puyol out 3 semaines

Carles Puyol va manquer au FC Barcelone ces trois prochaines semaines en raison d'une entorse à la cheville gauche, a annoncé samedi le club catalan...

Suite de l'article ici

Source: l'équipe.fr
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Cabrón 14 le Dim 15 Mars 2009 12:02

Image
Image
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar forca barca le Dim 26 Avril 2009 00:24

Des bourdes comme d'hab. Franchement je ne sais pas si il a encore sa place en défense. Il me fait trop peur quand il a la balle et en duel. Il fait beaucoup trop de fautes.
Marquez-Piqué c'est plus safe...
El Barça ya no solo juega con falso 9, sino con falso entrenador y falsa directiva.
forca barca
Nouvelle Recrue

Messagepar lionel_93_972 le Dim 26 Avril 2009 19:09

C'est sur que Puyol est en baisse de niveau, et qu'il mérite sa place sur le banc mais Pep ne le fera pas car c''est tout de même le capitaine, et Puyol doit bien se rendre compte lui-même qu'il regresse.
Je pense que Pep instaurera un turn-over intelligent, qui masquera le fait qu'il a perdu sa place.
Un match il jouera à gauche, le suivant dans l'axe, le suivant à droite, le suivant sur le banc, celui d'après à gauche, et ainsi de suite.
lionel_93_972
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Dim 26 Avril 2009 19:16

lionel_93_972 a écrit:C'est sur que Puyol est en baisse de niveau, et qu'il mérite sa place sur le banc mais Pep ne le fera pas car c''est tout de même le capitaine, et Puyol doit bien se rendre compte lui-même qu'il regresse.
Je pense que Pep instaurera un turn-over intelligent, qui masquera le fait qu'il a perdu sa place.
Un match il jouera à gauche, le suivant dans l'axe, le suivant à droite, le suivant sur le banc, celui d'après à gauche, et ainsi de suite.

Même s'il est un joueur de devoir, Puyol accepte d'être trimballé à tous les postes parce que l'équipe en a besoin (blessures par ex). Ce m'étonnerai quand même que cela se passe de la même manière avec un effectif au complet et la rotation que tu proposes.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar lionel_93_972 le Dim 26 Avril 2009 19:18

emco a écrit:
lionel_93_972 a écrit:C'est sur que Puyol est en baisse de niveau, et qu'il mérite sa place sur le banc mais Pep ne le fera pas car c''est tout de même le capitaine, et Puyol doit bien se rendre compte lui-même qu'il regresse.

Même s'il est un joueur de devoir, Puyol accepte d'être trimballé à tous les postes parce que l'équipe en a besoin (blessures par ex). Ce m'étonnerai quand même que cela se passe de la même manière avec un effectif au complet et la rotation que tu proposes.

D'accord mais il faut trouver une solution car dans l'axe de la défense il n'a plus sa place (axe Piqué-Marquez oblige)
lionel_93_972
Nouvelle Recrue

Messagepar Sandro le Dim 26 Avril 2009 19:56

Mélangeons pas tout svp.Qu'il ne fasse pas une grande saison est une chose,qu'il régresse en est une autre.C'est un defenseur,et généralement tu te bonifies avec l'expérience.Danny Blind avec l'Ajax de 1995,Laurent Blanc à Manchester,Baresi avec le Milan.Ils avaient la trentenaire largement passé et n'ont peut être jamais joué aussi bien.
«La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.»Françoise Sagan.
Sandro
Licencié

Messagepar TOMBRALDO le Dim 26 Avril 2009 20:33

Pour moi le seul ,et c'est un comble, qui est indiscutable en ce moment c'est Piqué! Marquez, on connait tous ses lacunes et franchement face à Chelsea j'ai très peur!! D'ailleurs Drogba l'a déja enruhmé plusieurs fois il me semble...
De plus, Piqué étant très adroit dans la relance, Marquez perd beaucoup de son utilité par rapport à Puyol...mème en ce moment.
TOMBRALDO
Nouvelle Recrue

Messagepar unagi9 le Sam 16 Mai 2009 15:36

Notre capitaine devrait jouer son 300ème match de Liga ce week-end contre Mallorca. Il deviendrait donc le 6ème joueur le plus capé de l'histoire du club en Liga.
unagi9
Nouvelle Recrue

Messagepar KlamKlam le Ven 29 Mai 2009 02:58

Regardez la réaction très drôle de Puyol après le but de messi
Image
Image
KlamKlam
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009