18 - Gabi Milito

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 18 - Gabi Milito

Messagepar Rynjoker le Jeu 11 Juin 2009 10:10

Il est arrivé en Juillet 2007, j'avais traduit ne nombreux articles concertants son transfert.

N'empêche qu'il doivent être sacrément c** pour écrire des trucs pareils :thumbdown:
Image
Rynjoker
Pieds carrés

Messagepar charlymad le Jeu 11 Juin 2009 16:25

Je suis aussi d'avis que le club ne compte pas trop sur lui. Sa blessure n'augure vraiment rien de bon. Le club serait sur le point de signer Bruno Alves (à prendre avec des pincettes car on entend beaucoup de rumeurs non fondées ces derniers temps), Si ça se concrétise, ça confirmerait cette théorie.
charlymad
Remplaçant

Messagepar Cesc4 le Jeu 11 Juin 2009 17:56

charlymad a écrit:Je suis aussi d'avis que le club ne compte pas trop sur lui. Sa blessure n'augure vraiment rien de bon. Le club serait sur le point de signer Bruno Alves (à prendre avec des pincettes car on entend beaucoup de rumeurs non fondées ces derniers temps), Si ça se concrétise, ça confirmerait cette théorie.

Mais pourquoi tout le monde veut ce mec a 30M. On râle sur le mauvaise gestion de la cellule de recrutement et on veut renforcer des postes qui n'en n'ont absolument pas besoin ! En défense centrale on a déjà Marquez, Puyol et Piqué qui sont 3 défenseurs de classe mondiale + Càceres et Henrique qui sont deux joueurs ultra-talentueux qui ont besoin de temps de jeu, il faut le leur en donner sinon ça servait a rien de dépenser 25M pour les deux ! On a déjà 5 défenseurs centraux, en recruter un 6ème serait idiot, 4 suffisent déjà largement.
Image
Cesc4
Licencié

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009