18 - Gabi Milito

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 18 - Gabi Milito

Messagepar barca92 le Ven 5 Juin 2009 21:30

ryanprod a écrit:Selon sport.es Gaby repasse par la salle d'opération et sera indisponible pour la présaison....
Sa se complique pour sa carrière de footballeur je pense.... Faudra recruter ....

Pas obligatoire.En défense centrale,on a Puyol,Piqué,Marquez,Caceres,Henrique qui revient et Abidal et Touré qui peuvent dépanner.
On doit acheter seulement si l'un des joueurs cités(surement Caceres)part.Là oui,il faudra impérativement recruter.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Youssef le Ven 5 Juin 2009 22:55

barca92 a écrit:
ryanprod a écrit:Selon sport.es Gaby repasse par la salle d'opération et sera indisponible pour la présaison....
Sa se complique pour sa carrière de footballeur je pense.... Faudra recruter ....

Pas obligatoire.En défense centrale,on a Puyol,Piqué,Marquez,Caceres,Henrique qui revient et Abidal et Touré qui peuvent dépanner.
On doit acheter seulement si l'un des joueurs cités(surement Caceres)part.Là oui,il faudra impérativement recruter.

Même pas. Un quatuor Puyol-Piqué-Marquez-Henrique me satisfait largement. 4 DC pour 2 postes, soit 2 joueurs par poste, je vois pas pourquoi il faudrait faire plus.
Youssef
International

Messagepar Kill Duckadam le Sam 6 Juin 2009 16:51

Le calvaire continue pour Gabi:

G. Milito encore opéré
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar V-B le Sam 6 Juin 2009 17:30

Je suis vraiment triste pour lui :down:
Je crois malheureusement que sa carrière est en danger, et si jamais il revient il aura un niveau loin de celui qu'il avait avant. Et pas sûr qu'il puisse être très patient, il doit être en ce moment KO moralement.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar barca92 le Sam 6 Juin 2009 21:09

Je pense que c'est fini pour lui le foot.Dommage,c'est(était)un super joueur.S'il revient,ça serait un miracle,mais aucune chance qu'il retrouve son niveau.

Bon courage Gabi. :v:
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Cesc4 le Sam 6 Juin 2009 21:19

barca92 a écrit:Je pense que c'est fini pour lui le foot.Dommage,c'est(était)un super joueur.S'il revient,ça serait un miracle,mais aucune chance qu'il retrouve son niveau.

Va dire ça a Ronaldo...
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar barca92 le Sam 6 Juin 2009 21:28

Cesc4 a écrit:
barca92 a écrit:Je pense que c'est fini pour lui le foot.Dommage,c'est(était)un super joueur.S'il revient,ça serait un miracle,mais aucune chance qu'il retrouve son niveau.

Va dire ça a Ronaldo...

Dans ce genre de blessure,il ya toujours une exception qui confirme la règle.Mais voilà,Milito est blessé depuis Mai 2008,et avec la nouvelle opération,il sera surement encore absent quelques mois.Il va quand même rejoué,mais jamais,je pense,il ne retrouvera son niveau.
barca92
Réserve

Messagepar AI&CF le Jeu 11 Juin 2009 00:04

Image
AI&CF
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Jeu 11 Juin 2009 00:10

AI&CF a écrit:http://www.sofoot.com/le-cauchemar-de-milito-113531-news.html

:cry:

Je ne sais pas comment ils peuvent être aussi catégorique...
Ce qui m'attriste le plus dans l'article c'est la grosse bourde de l'auteur. Je vous laisse deviner ou ...
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar ayoub alami le Jeu 11 Juin 2009 00:24

Non je pense que c'est par rapport au mercato hivernal.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009