16 - Sylvinho

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 16 - Sylvinho

Messagepar Reno le Ven 8 Mai 2009 19:25

cette defense : Cacceres-Pique--Puyol--Sylvinho, il faudrait la tester ! On va avoir des matchs pour ca ... Villareal et Malaga seraient de bon choix... Que les automatismes se prennent.

Par contre plus de Toure en DC, c'est pas son poste, il y galere et on perd son importance au milieu, j'espere que Guardiola l'aura compris
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar TheSpecialTwoBis le Ven 8 Mai 2009 20:27

Reno a écrit:cette defense : Cáceres-Pique--Puyol--Sylvinho, il faudrait la tester ! On va avoir des matchs pour ca ... Villareal et Malaga seraient de bon choix... Que les automatismes se prennent.

Par contre plus de Toure en DC, c'est pas son poste, il y galere et on perd son importance au milieu, j'espere que Guardiola l'aura compris

Sylvinho est gaucher... Il perdrait donc tout utilité à droite. Le décalage qu'il proposerait servirait rien, puisqu'il devrait à chaque fois se mettre sur bon pied ou repiquer dans l'axe et on a déjà Messi pour ça !

Par contre, je suis pour une charnière central Piqué-Puyol. A gauche, Sylvinho, qui pourra, contrairement à Abidal, proposer des centres de qualité. A droite, Caceres, plus par défault. C'est dommage, Messi devra faire tout le travail sans un mec comme Alvès derrière. L'urugayen devra d'abord privilégier l'aspect défensif, et si il se sent plus à l'aise dans la partie, faire quelques montées pour aider Messi.

Il faut rapidement plié le championnat, pour pouvoir tester les éventuelles compositions pour la finale de la Ligue des Champions, c'est le plus important ! Comme beaucoup d'entre vous l'ont bien souligné.
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

Messagepar decoalaa le Ven 8 Mai 2009 20:41

Rayane a écrit:
Reno a écrit:cette defense : Cáceres-Pique--Puyol--Sylvinho, il faudrait la tester ! On va avoir des matchs pour ca ... Villareal et Malaga seraient de bon choix... Que les automatismes se prennent.

Sylvinho est gaucher... Il perdrait donc tout utilité à droite. Le décalage qu'il proposerait servirait rien, puisqu'il devrait à chaque fois se mettre sur bon pied ou repiquer dans l'axe et on a déjà Messi pour ça !

Par contre, je suis pour une charnière central Piqué-Puyol. A gauche, Sylvinho, qui pourra, contrairement à Abidal, proposer des centres de qualité. A droite, Caceres, plus par défault. C'est dommage, Messi devra faire tout le travail sans un mec comme Alvès derrière. L'urugayen devra d'abord privilégier l'aspect défensif, et si il se sent plus à l'aise dans la partie, faire quelques montées pour aider Messi.

Il faut rapidement plié le championnat, pour pouvoir tester les éventuelles compositions pour la finale de la Ligue des Champions, c'est le plus important ! Comme beaucoup d'entre vous l'ont bien souligné.

Je crois que Reno voulait dire la même chose que toi,il l'a voit de l'autre coté sa défense c'est a dire Caceres a droite et Sylvinho a gauche, enfin je crois.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar kZr le Jeu 28 Mai 2009 00:48

J'aimerais savoir où on signe la pétition pour "encore" prolonger Sylvinho ? :clapping:
kZr
Nouvelle Recrue

Messagepar kinois le Jeu 28 Mai 2009 02:03

kZr a écrit:J'aimerais savoir où on signe la pétition pour "encore" prolonger Sylvinho ? :clapping:

Je ne saurai te repondre, mais j'interviens plus pour le fait de laisser partir le vieux qui a fait un très bon match ce soir, il m'a surpris et n'a pas été pris à defaut par park ou un autre attaquant , fait insolite, mais qui m'a fait peur, je l'ai vu prendre une bouteille d'eau derrière la cage de Valdès en seconde période sur un corner Mancunien, alors là je me suis dit : alalala ca y est le vieux est cuit à 35 piges il a fait son match et doit laisser sa place à Cacerès...mais il a tenu
bravo à lui :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:
S'il devait partir, je garderai de lui l'image de sa discussion après importantissime de Iniesta face à chelsea, Pep fou de joie perd partiellement le nord, ne sait plus trop quoi faire, c'est la que dans la joie le vieux lui dit de proceder à un changement pour casser le rythme...
kinois
Nouvelle Recrue

Messagepar ISGC le Jeu 28 Mai 2009 19:42

kZr a écrit:J'aimerais savoir où on signe la pétition pour "encore" prolonger Sylvinho ? :clapping:

Je suis d'accord, je venais poster un message dans ce sens.
Il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui, et qu'il faisait une très bonne doublure d'Abidal.
Qu'on lui propose comme l'année dernière une année de plus !
ISGC
Nouvelle Recrue

Messagepar Diego de Souza le Jeu 28 Mai 2009 19:53

Ou bien qu'il nous fasse une sortie à la Belletti en sortant par la grande porte ! :clapping: Quelle finale il nous a fait hier ! Il m'a une nouvelle fois agréablement surpris ! :blushing: :clapping: Sylvinho !
Image
Diego de Souza
Titulaire

Messagepar Wacil78 le Jeu 28 Mai 2009 19:56

Sylvinho après tout ses années au Barça merci de nous avoir apporter une tel fraicheur de vivre. :pfff:

Quand je pense qu'il ne joue que remplacent et qu'il ne critique jamais, jamais un mot a dire sur sa situation au club.

Quel merveilleux joueur. :blushing:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Diego de Souza le Jeu 28 Mai 2009 19:58

Algerino a écrit:Attendez les gars il a fais quoi de spécial le vieux? :happy:

Il a fais un match propre, mais sans doute le joueur qui a eu la partie la plus facile hier tant les attaques mancuniennes sur son côté étaient extrêment rares...Il a fais le boulot, bravo à lui, mais de là à dire match exeptionnel alors qu'il a pratiquement rien eu à faire. :happy:

C'est l'euphorie, tout le monde il est beau :blushing: .
Image
Diego de Souza
Titulaire

Messagepar ISGC le Jeu 28 Mai 2009 20:39

Ce n'est pas que par rapport à hier.
Sylvinho, quand on fait appel à lui cette saison, c'était l'assurance d'une prestation correcte, voire plus que correcte à chaque fois.
C'est selon moi ce qu'on attend d'une doublure.
Car s'il part, faudra bien le remplacer. Alors pourquoi ne pas le prolonger d'une année supplémentaire ?
ISGC
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009