16 - Sylvinho

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 16 - Sylvinho

Messagepar Raph68 le Jeu 7 Mai 2009 17:59

C'est pas un bras d'honneur que fait Sylvinho, il laisse son bras droit tendus à l'horizontale et il tape plusieurs fois dessus avec son bras gauche comme pour montrer quelques chose, je viens de revoir la vidéo.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Jeu 7 Mai 2009 18:53

Raph68 a écrit:C'est pas un bras d'honneur que fait Sylvinho, il laisse son bras droit tendus à l'horizontale et il tape plusieurs fois dessus avec son bras gauche comme pour montrer quelques chose, je viens de revoir la vidéo.

Ah, tu peux nous montrer la vidéo stp ?
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Raph68 le Jeu 7 Mai 2009 19:07

Visca-barca a écrit:Ah, tu peux nous montrer la vidéo stp ?

Non j'ai enregistré le match sur TF1.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Kill Duckadam le Jeu 7 Mai 2009 21:39

Girondins a écrit:
ayoub alami a écrit:Et quand il crie à Pep juste après le but pour le faire rentrer. Énorme.

Ca c'est génial ! :happy:

En revanche pour les bras d'honneur, quand on dit "Barça Més que un club" on n'a pas l'air con après ça. Franchement ça m'a pas plu du tout.

En même temps, si même les Blues n'ont pas droit à un petit fuck compte tenu de leur passé houleux contre le Barça (les multiples provocations du Mou, le comportement insupportable de Drogba, le plaquage de Carvalho, l'affaire Frisk), alors je pose la question: qui y a droit?

Je ne pense pas qu'il s'agissait d'un bras d'honneur (en tout de ce que j'ai vu). Quoi qu'il en soit, s'il n'est pas pénalisé je m'en contre-fous, pour ne pas dire que ça me fait plaisir.

Je tiens néanmoins à souligner son attitude exemplaire durant ces 5 années où jamais il ne s'est plaint de quoi que soit malgré un temps de jeu de plus en plus faible. C'était le seul brésilien à ne pas être engagé dans le clan des pro (Deco, Motta, Belletti et même Messi) ou des anti-Ronaldinho (Edmilson). Je suis sûr que son expérience est très utile dans le vestiaire, et il nous a rappelé hier qu'il pouvait avoir la tête encore plus froide que son entraîneur. J'espère vraiment qu'il saura se montrer à la hauteur lors du match le plus important de sa vie (s'il est aligné ça va de soi), et qu'il aura la sortie qu'il mérite. Avec pourquoi pas un retour au club au sein du staff si c'est la direction qu'il souhaite donner à sa carrière.
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar Ali-1899 le Jeu 7 Mai 2009 21:53

Je rejoins Youssef pour dire que Sylvinho a été plus qu'exemplaire durant ces années passées au Club.

Cela m'étonnerait vraiment qu'il ait fait un bras d'honneur, ce n'est pas son genre, ensuite si c'était vraiment le cas, je pense qu'on en aurait entendu parler dans la presse aujourd'hui.

J'espère vraiment qu'il sera aligné en Finale, les rares fois où il a joué cette saison, son rendement était trés satisfaisant, et puis pourquoi pas un but à la Belleti en Finale, ça sera vraiment une belle sortie pour lui !!
Mes Que Un Club !
Ali-1899
Nouvelle Recrue

Messagepar fightourz le Ven 8 Mai 2009 10:30

de mon coté j ai trouvé seulement cette photo
Image
Image
fightourz
Nouvelle Recrue

Messagepar Guil le Ven 8 Mai 2009 12:53

Youssef K... a écrit:
Girondins a écrit:
ayoub alami a écrit:Et quand il crie à Pep juste après le but pour le faire rentrer. Énorme.

Ca c'est génial ! :happy:

En revanche pour les bras d'honneur, quand on dit "Barça Més que un club" on n'a pas l'air con après ça. Franchement ça m'a pas plu du tout.

En même temps, si même les Blues n'ont pas droit à un petit fuck compte tenu de leur passé houleux contre le Barça (les multiples provocations du Mou, le comportement insupportable de Drogba, le plaquage de Carvalho, l'affaire Frisk), alors je pose la question: qui y a droit?

Je ne pense pas qu'il s'agissait d'un bras d'honneur (en tout de ce que j'ai vu). Quoi qu'il en soit, s'il n'est pas pénalisé je m'en contre-fous, pour ne pas dire que ça me fait plaisir.

Je tiens néanmoins à souligner son attitude exemplaire durant ces 5 années où jamais il ne s'est plaint de quoi que soit malgré un temps de jeu de plus en plus faible. C'était le seul brésilien à ne pas être engagé dans le clan des pro (Deco, Motta, Belletti et même Messi) ou des anti-Ronaldinho (Edmilson). Je suis sûr que son expérience est très utile dans le vestiaire, et il nous a rappelé hier qu'il pouvait avoir la tête encore plus froide que son entraîneur. J'espère vraiment qu'il saura se montrer à la hauteur lors du match le plus important de sa vie (s'il est aligné ça va de soi), et qu'il aura la sortie qu'il mérite. Avec pourquoi pas un retour au club au sein du staff si c'est la direction qu'il souhaite donner à sa carrière.

Et pourquoi pas une fin de carrière au Barça à la Belletti? :v:
Non sérieusement et même si je trouve qu'il est exemplaire, je pense qu'il serait très risqué de l'aligner face à l'artillerie mancunienne!
ImageImage
Guil
International

Messagepar Dicidens le Ven 8 Mai 2009 15:05

On a vu contre Chelsea que notre seule solution pour mettre la balle dans la surface de réparation quand toute l'équipe adverse défend c'était les centres fait par Alves , Alves sera absent face a Manchester et nous aurons besoins d'un latéral qui a une bonne qualité de centre.
j'opterai pour :

Puyol-Caceres-Piqué-Sylvinho
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar Cabrón 14 le Ven 8 Mai 2009 15:12

Dicidens a écrit:On a vu contre Chelsea que notre seule solution pour mettre la balle dans la surface de réparation quand toute l'équipe adverse défend c'était les centres fait par Alves ,

Les choses changeront avec le retour en attaque d'Henry et le recul d'Iniesta. Le danger ne viendra plus seulement alors des côtés.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Guil le Ven 8 Mai 2009 16:47

Algerino a écrit:
Guil a écrit:
Et pourquoi pas une fin de carrière au Barça à la Belletti? :v:
Non sérieusement et même si je trouve qu'il est exemplaire, je pense qu'il serait très risqué de l'aligner face à l'artillerie mancunienne!

Oui mais Guil, tu veux mettre qui à sa place? Keita? Je doute que Keita puisse mieux assurer son couloir que Sylvinho. Puis si c'est pas Keita ce serait qui? Vu que Caceres serait sans doute titularisé au poste d'arrière droit car la charnière centrale doit être impérativement composé du duo Piqué-Puyol. On a besoin du capitaine dans l'axe de la défense, il en est le leader et à chaque fois qu'il joue, on est plus rassurant derrière.

Ouais je veux Seydou à gauche, je pense qu'il est l'alternative la plus viable face aux flancs mancuniens.
On a vu qu'il sait pas se placer dans l'axe à 3 du Barça, qu'il est toujours à contretemps entre avancer et reculer mais par contre on peut pas lui enlever le fait qu'il a 3 poumons, qu'il se projette bien vers l'avant et qu'il a un bon pied gauche.
Donc ça pourrait être une très bonne surprise à ce poste vu qu'il y a aura moins à tergiverser. Le poste de latéral est à mon sens un des plus exigeant physiquement mais c'est loin d'être le plus compliqué. Il suffit de se caler sur l'axe central en défense et de se projeter en attaque quand on a la balle.
ImageImage
Guil
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009