16 - Sylvinho

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 16 - Sylvinho

Messagepar Xaviesque le Jeu 7 Mai 2009 01:51

Quand il lui crie de le faire rentrer ça j'ai adoré, idem. Mais je ne crois pas qu'il ait fait des bras d'honneur au public, si ? C'était pas un truc plutôt du genre on a du sang blaugrana, ou bien un truc dans le genre ? :pinch:
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar CATALA-66 le Jeu 7 Mai 2009 10:51

Moi aussi j'ai trop halluciné, comment il a chauffé le public, un truc de fou !!! :ouehhhh:
Il a fait des fuck d'un maniére magistrale il me semble.... Sylvinho relâche la pression à sa façon.

Si c'est réellement ça, attention a ne pas être suspendu pour la finale, déjà qu'il va manquer pas mal de défenseurs . Marquez, Milito, Alves, Abidal :crybaby:
ImageImage
CATALA-66
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Jeu 7 Mai 2009 12:37

Girondins a écrit:J'ai rêvé ou Sylvinho a fait des bras d'honneurs aux londoniens du public ?

Je crois bien aussi mais comme beaucoup de joueurs été près lui,je pense plutôt qu'il été en face du public blaugrana.Je pense qu'il montrait peut etre un tatouage ou un truc du style j'ai le sang blaugrana.
En tout cas,faut revoir les images et j'espère qu'il ne sera pas sanctionné parce qu'on aura pas de défense à Rome.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar tariqfcb le Jeu 7 Mai 2009 14:27

Algerino a écrit:J'ai revu les vidéos, non, je ne crois pas que c'est un bras d'honneur. Je crois plutot qu'il tendait son bras en montrant qu'on l'a cherché la qualif avec les tripes. Parce que ça ressemble pas trop à un bras d'honneur à moins qu'il le fais mal.

Tu n'aurait pas un lien pour la video?? Parce que moi avec l'euphorie du moment je n'ai pas fait attention
Ministre de la défense du Capi Capo
Image
tariqfcb
Nouvelle Recrue

Messagepar Guil le Jeu 7 Mai 2009 16:18

J'me suis moi aussi posé la question avant de me rendre compte qu'il faisait ça devant les culés présents...
Donc comme j'pense pas qu'il s'amuse à faire des bras d'honneur à ses propres supporters, j'en déduis qu'il ne s'agit que d'une manière d'haranguer la foule genre "on a posé les baloches sur le terrain, sang culé!"
ImageImage
Guil
International

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 7 Mai 2009 16:20

Guil a écrit:J'me suis moi aussi posé la question avant de me rendre compte qu'il faisait ça devant les culés présents...
Donc comme j'pense pas qu'il s'amuse à faire des bras d'honneur à ses propres supporters, j'en déduis qu'il ne s'agit que d'une manière d'haranguer la foule genre "on a posé les baloches sur le terrain, sang culé!"

C'était simplement pour me remercier d'avoir été le seul à crier son nom plusieurs fois pendant le match côté blaugrana :happy:

C'est bizarre, il y avait un gros blanc après que je criais son nom :tongue1:
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar monkey.be le Jeu 7 Mai 2009 17:25

TheBelgianLion a écrit:
Guil a écrit:J'me suis moi aussi posé la question avant de me rendre compte qu'il faisait ça devant les culés présents...

C'était simplement pour me remercier d'avoir été le seul à crier son nom plusieurs fois pendant le match côté blaugrana :happy:

C'est bizarre, il y avait un gros blanc après que je criais son nom :tongue1:

Tu étais au stade hier?
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 7 Mai 2009 17:41

Oui, tout comme tendaifcb, chtiblaugrana et Iniesta13200.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar monkey.be le Jeu 7 Mai 2009 17:54

Haha, j'imagine l'explosion de joie qu'il y a du y avoir lors du But d'Iniesta ;)

Sinon en ce qui concerne Sylvinho, j'ai bien regardé toutes les vidéos du match, je ne l'ai pas vu faire de tels gestes. J'ai juste vu qu'il disais à Guardiola d'utiliser les changements pour faire perdre du temps...
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Jeu 7 Mai 2009 17:59

monkey.be a écrit:Haha, j'imagine l'explosion de joie qu'il y a du y avoir lors du But d'Iniesta ;)

Sinon en ce qui concerne Sylvinho, j'ai bien regardé toutes les vidéos du match, je ne l'ai pas vu faire de tels gestes. J'ai juste vu qu'il disais à Guardiola d'utiliser les changements pour faire perdre du temps...

C'était à la fin du match,on la bien vu sur TF1.
Mais en effet,je pense pas que c'était des bras d'honneur,ça serait c** de les faire pour ses supporters. :happy:
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009