16 - Sylvinho

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 16 - Sylvinho

Messagepar Cesc4 le Jeu 28 Mai 2009 20:55

Algerino a écrit:Attendez les gars il a fais quoi de spécial le vieux? :happy:

Il a fais un match propre, mais sans doute le joueur qui a eu la partie la plus facile hier tant les attaques mancuniennes sur son côté étaient extrêment rares...Il a fais le boulot, bravo à lui, mais de là à dire match exeptionnel alors qu'il a pratiquement rien eu à faire. :happy:

Un match exceptionnel, n'éxagérons rien je suis d'accord mais rien eu a faire encore une fois n'éxagérons pas. Franchement il avait des consignes a appliquer, il l'a fait a la lettre ni plus ni moins. A 35 ans, moi je trouve ça énorme, surtout si c'était son dernier match avec nous.
Quant a le prolonger, je pense que c'est un mauvaise idée, je préfererais le voir retourner au Brésil où il pourrait bénéficier du temps de jeu qu'il mérite...
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Cesc4 le Jeu 28 Mai 2009 21:09

Franchement il n'a pas été comme Messi ou Iniesta cette saison mais on ne peut pas nier que le peu de fois qu'il a été utilisé, il a toujours répondu présent et se donnait a 100%, si il faut bien retenir une saison de Sylvinho chez nous, c'est celle ci, moi je lui dis Bravo. :clapping:
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Xaviesque le Jeu 28 Mai 2009 21:10

Je ne sais pas si c'est celle-ci qu'il faudrait retenir, pour les "bons moments" si je comprend bien. Reste que ce dernier match du brésilien chez nous restera comme un bon souvenir, puisque forcément, nous avons gagné...et puis, voir ses larmes en fin de partie, ou se remémorer la rapide image de la demie retour contre Chelsea, lorsqu'il "harcèle" Pep pour qu'il le fasse rentrer après le but d'Iniesta. :blushing:
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Ven 12 Juin 2009 05:18

Pour suivre la suite de la carrière de Sylvinho, c'est ici => viewtopic.php?f=32&t=8982
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009