8 - Andrés Iniesta

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 8 - Andrés Iniesta

Messagepar Mofito75 le Jeu 28 Mai 2009 20:52

Le monde entier découvre la classe d'Iniesta !
Image
Mofito75
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 30 Mai 2009 00:52

Apparemment sa participation à la coupe des confédérations n'est pas remise en question. Pour le ballon d'or c'est Messi qui l'aura, pas de doutes là dessus; la coupe des confédérations ne décidera pas de grand chose si ce n'est du podium pour Xavi et Iniesta...

Mais il est vrai que le cas Iniesta est inquiétant. Il faudra résoudre ce problème pour la saison prochaine. Ce qui est étrange, c'est qu'avant cette saison il n'a jamais eu de problèmes avec les blessures (ou presque), il était souvent un des joueurs les plus utilisés à chaque saison (le joueur le plus utilisé en 2007 2008).
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar sarou-messi le Sam 30 Mai 2009 01:20

C'est un joueur magnifique mais malheureusement ses blessures à répétitions l'ont amené loin des terrains. Dommage!
sa saison a été remarquable. Un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) joueur du monde à son poste, mais qui n'est pas assez reconnu à sa juste valeur.

(J'avais vu dans une émission qu'avant la saison des tests avaient été effectués sur les joueurs et avaient montré qu'Iniesta serait le joueur qui se blesserait le plus dans l'année. Je suis resté sceptique sur le coup, mais cela s'est révélé vrai...)
sarou-messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Sam 30 Mai 2009 01:40

il faudrait qu'il se repose surtout ... pour etre pret la saison prochaine... Surtout vu qu'il pourrait y avoir jusqu'a 70 matchs .... Voila pourquoi Fabregas reste pour moi une priorité ... surtout qu'Iniesta pourrait alors etre positionner ailier gauche (Henry devrait devenir joker de luxe l'année prochaine, on a obtenu le maximum de lui sur une saison reguliere je pense). De toute maniere on etait pas mal a trouver la gestion d'Iniesta pas terrible par Guardiola ... A un moment Iniesta a carrement ete presque suppleant, il ne jouait pas regulierement et souvent avec l'equipe dit "bis" ... puis derriere il s'est mis a jouer tout le temps sans jamais souffler ... les blessures qui se sont enchainé ne semblait pas calmer Guardiola qui l'a rarement preservé, meme en le sortant lors des branlées ... Je peux comprendre que sortir Iniesta pour Gudjohsen le faisait pas rever ... mais quand meme

Sinon je me demandais ... Suis je le seul a avoir l'impression que depuis le depart de Deco et Ronaldinho, Messi et Iniesta se sont enormement rapproché ? Ils se ressemblent pas mal niveau caractere il faut dire : tout 2 introvertie dans la vie mais effronté balle au pied ... A chaque titre je les vois toujours ensemble entrain de les feter et sur de nombreux buts cette saison marqué par d'autre qu'eux deux, on peut les voir s'enlasser plutot que de feliciter tout d'abord le buteur.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Tele-Santana le Sam 30 Mai 2009 03:38

C'est la première saison qu'il se blesse il me semble, si il joue la coupe des confédérations, il aura jamais le temps de se reposer bien comme il faut, surtout que la saison prochaine il y a la Coupe du monde des clubs a jouer, et il y a la Coupe du monde en Afrique du sud !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Cabrón 14 le Sam 30 Mai 2009 11:24

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Mofito75 le Sam 30 Mai 2009 19:17

ileson a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai, mais je poste quand même :

Coupe des Confédérations - Iniesta incertain

Andres Iniesta pourrait devoir renoncer à la Coupe des Confédérations en raison d'une blessure à une cuisse. Le milieu international espagnol a été touché lors de la finale de Ligue des Champions remportée par Barcelone face à Manchester United (2-0).

Eurosport.Fr

Pour moi, un tel joueur ne peut pas prétendre au BO, même s'il est brillant, mais à cause de ses blessures à répétition, il n'a joué que 26 matches en Liga, et il va rater, si cette info est vraie, une compétition majeur pour le BO & Trophé Fifa.

La coupe des confédérations n'a aucune importance dans le choix du ballon d'or ou du joueur fifa , c'est une coupe en carton . C'est comme être champion olympique au foot , messi l'est , pourtant ca ne lui a en rien servi dans la course au ballon d'or . :thumbdown:
Image
Mofito75
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Sam 30 Mai 2009 21:26

le palmares d'Iniesta (comme Xavi) est devenu incroyable en moins d'1 ans. Comme titulaire il a gagné la Champion's league, la liga, la copa et l'euro

Il ne lui manque plus que la coupe du monde et il aura un palmares qu'un Deschamp ou un Henry, pourtant blindé de titre, n'ont eu qu'en fin de carriere !

Messi n'est pas mal non plus dans le genre : Coupe du monde des moins de 20 ans, Jeux Olympique, Champion's League, Liga, Copa ... + probablement individuellement le Ballon d'or et le Fifa Player Award... Tout ca a 22 ans !! Il ne lui manque plus que la Copa America et la Coupe du Monde .... la premiere est plus qu'envisageable dans sa carriere (l'Argentine n'a pas ete loin ya 2 ans) et la coupe du monde ... ca reste a voir mais il pourra en jouer probablement encore 3 ... voir 4
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar 20cent le Dim 31 Mai 2009 21:32

Est-ce que l'info de Defensa Central est juste, à savoir que le petit bonhomme aurait une clause libératoire qui s'élèverait "seulement" à 60 millions d'euros et qu'il n'a pas signé son contrat devant faire monter la clause à 150 millions?
Image
20cent
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Dim 31 Mai 2009 22:34

20cent a écrit:Est-ce que l'info de Defensa Central est juste, à savoir que le petit bonhomme aurait une clause libératoire qui s'élèverait "seulement" à 60 millions d'euros et qu'il n'a pas signé son contrat devant faire monter la clause à 150 millions?

Non, Laporta a blindé le contrat du manchego cette saison, sa clause libératoire n'est plus de 60M€ mais de 150M€, comme le montre cet article : http://www.fcbarcelonaclan.com/news,man ... ,8107.html :bye1:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009