8 - Andrés Iniesta

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 8 - Andrés Iniesta

Messagepar Ihabinho le Ven 10 Juillet 2009 06:34

Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar ziyad le Ven 10 Juillet 2009 11:25

Madara a écrit:Image

Voila la photo qui nous mettra tous d'accord. :pfff:

Comme je le dis toujours, même les saints ont droit à d'une petite amie :ptdr:

je pense que Don Andrès va certainement mener sa vie privée à la Xavi, c'est à dire une femme trés simple (ni manquin, ni star de cinéma...) et puis ca va perso etre tres discrete...c'est un Grand homme avant qu'il soit un Grand joueur!!
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar angelic24 le Sam 11 Juillet 2009 00:08

ziyad a écrit:
Madara a écrit:Image

Voila la photo qui nous mettra tous d'accord. :pfff:

Comme je le dis toujours, même les saints ont droit à d'une petite amie :ptdr:

je pense que Don Andrès va certainement mener sa vie privée à la Xavi, c'est à dire une femme trés simple (ni manquin, ni star de cinéma...) et puis ca va perso etre tres discrete...c'est un Grand homme avant qu'il soit un Grand joueur!!

Il suffit aussi de regarder la voiture avec laquelle roule le Don Andres pour se rendre compte quel Grand et humble homme il est, contraste assez saisissant avec le star system et "pipole" :love:
une classe et modestie inhumaine, enfin rare , si seulement la majorité des jeunes le prenait comme idole ou lieu de fantasmer et s'exciter comme des pucettes sur des métrosexuels de type CR9 ... :shutup:
"Dis moi ce que tu conduis et je te dirais qui tu es" :tongue1:
rouler en Audi A3 compacte, c'est la grande classe et élégance et modestie qui tue, à l'image de son jeu sur le terrain
angelic24
Pieds carrés

Messagepar mouniminho le Sam 11 Juillet 2009 20:48

Iniesta est pour moi "The Player"...

il a une vista exceptionnelle, un don de vision du jeu pour les ouvertures d'espaces mais aussi pour le contrôle et la tenue de balle...

Incroyable, ce joueur je l'aime de plus en plus...

D'ailleurs mon amour pour Iniesta c'est surtout parce que c'est l'AntiStar par principe et que c'est un CRACK !!

:blushing: :thumbup1: :weight_lift2:
mouniminho
Titulaire

Messagepar Sandro le Sam 11 Juillet 2009 20:59

Chacun à sa personnalité.Ce sont les médias qui décident de créer des icônes, cela a été Messi plus que lui, cela ne fait pas de l'un ou de l'autre un grand homme ou pas.

Sinon j'espère qu'il sera dans la lignée de sa fin de saison et qu'il continuera à assumer son grand talent en prenant ses responsabilités comme il a pu le faire ces derniers mois et pas se contenter de jouer le porteur d'eau.
«La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.»Françoise Sagan.
Sandro
Licencié

Messagepar HyPn0sS le Dim 12 Juillet 2009 03:11

Moi j'adore Iniesta, d'abord parce qu'il y a pas trop de Fanboy encore :D, et ensuite parce qu'il a une vision et une explosivité juste craaaazy! A chaque fois qu'il a le ballon, on voit que les défenseurs le craignent parce que lui peut soit faire une passe magique, soit faire la différence que ce soit techniquement ou à l'accélération.
Plus le fait qu'il soit pas bling-bling apporte beaucoup de sympathie pour le joueur en tant qu'homme.
Enfin, il a une capacité à faire des volte-faces énormes ^^ (il se retourne vite quoi). Et puis son entente avec Xavi est magique :happy:
Image
HyPn0sS
Pieds carrés

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009