24 - Touré Yaya

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 24 - Touré Yaya

Messagepar TheSpecialTwoBis le Sam 13 Juin 2009 16:34

Encore que Charlymad, sur ce sujet Touré est, je pense, meilleur que Mascherano ! Je veux pas rentrer dans un genre d'idéalisation de notre Yaya, mais il a quand même tenu la baraque tout seul face aux monstrueux milieux de Chelsea lors de la demi-finale allé ! Je sais pas si l'argentin en serait capable !
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

Messagepar charlymad le Sam 13 Juin 2009 17:57

Sans exagérer, le meilleur rendement de Touré est quand il a un autre appui defensif à ses côtés. A Barcelone, il s'appuie souvent sur Marquez qui avance légèrement sa position. Abidal a aussi fait sa couverture de temps en temps. Touré est un monstre physique, de puissance et à l'anticipation mais il doit encore progresser dans son placement sur le terrain, chose qu'il compense par sa puissance mais dans certaines occasions , il n'a pas pu le faire, d'oú l'importance d'avoir un appui qui bouche ces zones sombres. Entendons nous bien, je suis fan inconditionnel de Touré car il représente beaucoup de qualités mais en ce qui concerne le placement tactique destiné à la récupération, peu de joueurs au monde sont meilleurs que Mascherano et Benitez, fin tacticien, le sait.
charlymad
Remplaçant

Messagepar ienien le Sam 20 Juin 2009 10:55

Touré firmará la semana que viene

Mon espagnol est loin d'être bon, mais si j'ai bien compris l'agent dis avoir eut une proposition proche des demandes de Yaya et que donc l'accord devrait être signé la semaine prochaine. quelqu'un peut confirmé ?
Si cela s'avère vrai, ça serait la première bonne nouvelle de ce mercato pour nous :ouehhhh:

Tant que j'y suis, si il resigne, est-ce que Yaya conservera sont n°24 car jme le ferais bien pété son maillot moi :sweatdrop:
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Ven 26 Juin 2009 21:49

Acuerdo con Touré

Comme le dit le titre de l'article,Touré et le Barça sont tombés d'accord au niveau d'un nouveau contrat.

Source:MundoDeportivo.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar tabvelvet le Ven 26 Juin 2009 22:06

barca92 a écrit:[url=http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090626/53732622723/noticia/el-Barça-y-toure-yaya-acuerdan-la-mejora-de-contrato-del-marfileno.html]Acuerdo con Touré[/url]

Comme le dit le titre de l'article,Touré et le Barça sont tombés d'accord au niveau d'un nouveau contrat.

Source:MundoDeportivo.

A l'Aiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!

Bon ben maintenant il est temps de se tourner vers d'autres problèmes avec la sereine certitude que Touré sera là l'an prochain. :ouehhhh:
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes
tabvelvet
International

Messagepar kirikou le Sam 27 Juin 2009 00:10

:clapping: :clapping: :clapping:

Excellente nouvelle. Touré restant , on est sur de débuter le championnat avec notre meilleur 11 l'an prochain , que rêver de mieux ? reste plus qu'à renforcer tout ça avec un banc decent.

Je vous entends d'ici me dire : " mais ce bon vieux Kirikou a oublié qu'Eto'o pourrait partir". Vous savez mon intime conviction dans cette histoire: Je suis convaincu qu'Eto'o' va encore rester , on prend les pari ? :v:

j'ai pas d'arguments , je suis pas non plus madame Irma , mais je sens que Samu veut encore gagner des trucs avec le Barça, il y'a que City qui s'est manifesté mais le gars a de l'ambition, pas question de jouer dans un club qui pue la loose, même si on est payé 10 M par an...
kirikou
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Sam 27 Juin 2009 00:20

Image
Image

Source:FCBarcelona.cat

A la fin de la signature,il a eu cette phrase:
"Nunca pensé en dejar el Barça" "Je n'ai jamais pensé quitter le Barça"

:thumbup1:
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Youssef le Sam 27 Juin 2009 20:46

barca92 a écrit:Image
Image

Source:FCBarcelona.cat

A la fin de la signature,il a eu cette phrase:
"Nunca pensé en dejar el Barça" "Je n'ai jamais pensé quitter le Barça"

:thumbup1:

Un très gros soupir de soulagement. Le gardien de notre harem restera donc la saison prochaine :ouehhhh:
Youssef
International

Messagepar tabvelvet le Sam 27 Juin 2009 20:53

Youssef a écrit:Le gardien de notre harem restera donc la saison prochaine :ouehhhh:

Comment ça le gardien du harem ? Tu veux dire que le reste de l'équipe c'est des femmes ? et que Touré a pas de couilles, comme un eunuque ?
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes
tabvelvet
International

Messagepar barca921 le Lun 29 Juin 2009 12:17

Très bonne nouvelle, la tour de contrôle sera toujours là :thumbup1:

C'est un élément indispensable, le Barça se serait mordu les doigts si on l'avait pas prolongé.
barca921
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009