24 - Touré Yaya

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 24 - Touré Yaya

Messagepar Reno le Jeu 11 Juin 2009 14:39

Sauf que nous on ira jamais mettre 40 ou 50 millions sur un joueur au profil de Mascherano ! On avait meme pas voulu mettre 25 millions pour De Rossi ya 2 ans (alors qu'a cette epoque on avait VRAIMENT besoin d'un MD ce qui n'est absolument pas le cas cette année)
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar fegnuman le Jeu 11 Juin 2009 16:11

au vu de la prestaion de Busquets en début d'année et en finale de la LdC, je lui prédis une bonne progression au niveau de la constance la saison prochaine. C'est bien pour cela que son mentor l'a fait monter en équipe A non? Alors, côté recrutement, je vois bien Pep laisser la position de MD tranquille, à condition que Fabregas ne quitte pas Arsenal.
Parce que là, ce serait intéressant pour Yaya de devenir tête pensante des Gunners dans l'ancien rôle de Viera, tout comme il l'est en équipe nationale de Côte d'Ivoire. Théoriquement.
fegnuman
Nouvelle Recrue

Messagepar Elflaco le Jeu 11 Juin 2009 20:25

Sur Mundo Deportivo, on peut lire que Ferguson veut, avec l'argent de Ronaldo, acheter Ribéry, Benzema et notre Yaya Touré adoré.
lien : http://www.elmundodeportivo.es/gen/2009 ... naldo.html
Reste avec nous Big Yaya
Image
Elflaco
Nouvelle Recrue

Messagepar fegnuman le Ven 12 Juin 2009 11:46

Donc on récapitule:
- Yaya "se sent bien" à Barcelone, mais souhaite, via son agent, une revalorisation salariale après 2 ans de très bons services
- Arsenal le suit pour éventuellement remplacer Fabregas. Mais où irait d'abord ce dernier? Madrid étant bouché, il ne resterait qu'un échange payant avec ...Yaya
- ManU avec une équipe VRAIMENT du même niveau que le FCB, c'est une estime considérable. Si ils acquièrent Ribéry - ils vont tout faire pour cela - le cadre professionnel devient vraiment intéressant. Sauf qu'il fait nettement mieux vivre à Barcelone qu'à Manchester.
- Chaque candidat acheteur sérieux fera monter les enchères. et l'été n'a fait que commencer...
fegnuman
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 13 Juin 2009 05:50

Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Omg:/ le Sam 13 Juin 2009 05:54

Ihabinho a écrit:http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=620868&idseccio_PK=803

Yaya va bientôt prolonger :ouehhhh:

La meilleure nouvelle de ce mercato pour le Barca. :ouehhhh: :ouehhhh:
Merci Yaya de rester, tu es irremplaçable.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Cesc4 le Sam 13 Juin 2009 10:45

Ihabinho a écrit:http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=620868&idseccio_PK=803

Yaya va bientôt prolonger :ouehhhh:

Excellente nouvelle ça !
En espérant qu'il fasse de même avec Samuel, mais je crois que je m'emballe là :cry:
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar MessiPourTout le Sam 13 Juin 2009 13:46

C'est vrai super nouvelle. Je suis trés soulagé. Il n'y avait guère qu'Essien qui pouvait remplaçer Yaya en cas de départ, autant dire qu'on n' aurait jamais pu le remplacer.
MessiPourTout
Licencié

Messagepar V-B le Sam 13 Juin 2009 13:53

Enfin :ouehhhh: Je voulais pas me taper un Mascherano qui est assez bourrin et n'a pas la qualité de transmission de balle et la technique de Touré. Et pour la Can on va prier pour la disqualiffication le plus rapidement possible de la Côte d'ivoire :happy:
Les prolongations de contrat deviennent de plus en plus difficiles même avec les canterano ( Valdes ) et ca me désole vraiment.
Sinon , maintenant on peut avancer, j'ai vu que les négociations avec Ribéry et Ibra sont très sérieuses selon Sport et MD, au milieu Yaya est blindé et il nous reste un milieu aux cotés de Xavi et Iniesta, et pourquoi pas un arrière gauche.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar charlymad le Sam 13 Juin 2009 16:27

Visca-barca a écrit:Enfin :ouehhhh: Je voulais pas me taper un Mascherano qui est assez bourrin et n'a pas la qualité de transmission de balle et la technique de Touré. Et pour la Can on va prier pour la disqualiffication le plus rapidement possible de la Côte d'ivoire :happy:
Les prolongations de contrat deviennent de plus en plus difficiles même avec les canterano ( Valdes ) et ca me désole vraiment.
Sinon , maintenant on peut avancer, j'ai vu que les négociations avec Ribéry et Ibra sont très sérieuses selon Sport et MD, au milieu Yaya est blindé et il nous reste un milieu aux cotés de Xavi et Iniesta, et pourquoi pas un arrière gauche.

Mascherano en récupération, tâches défensives, placement et couverture de terrain est supérieur à n'importe quel joueur de Barcelone.
charlymad
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009