4 - Rafa Marquez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 4 - Rafa Marquez

Messagepar barca92 le Jeu 22 Janvier 2009 23:11

Márquez, entre 1 et 2 semaines de repos

Remplacé hier à la 10ème minute du derby Catalan par Víctor Sánchez, le Mexicain Rafael Márquez sera indisponible entre 1 et 2 semaines indique aujourd'hui le Barça via son site internet...

Lire la suite

Cette saison Marquez a pas beaucoup de chance.Pour une fois peu de joueurs ce sont blessé et Rafa est parmi les seuls.C'est déjà ça deuxième blessure heureusement pas très grave.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar ISGC le Sam 24 Janvier 2009 17:01

barca92 a écrit:Márquez, entre 1 et 2 semaines de repos

Remplacé hier à la 10ème minute du derby Catalan par Víctor Sánchez, le Mexicain Rafael Márquez sera indisponible entre 1 et 2 semaines indique aujourd'hui le Barça via son site internet...

Lire la suite

Cette saison Marquez a pas beaucoup de chance.Pour une fois peu de joueurs ce sont blessé et Rafa est parmi les seuls.C'est déjà ça deuxième blessure heureusement pas très grave.

J'ai peur que le spectre des blessures musculaires récurrentes ne réapparaisse pour Marquez alors qu'il réalise un très bonne 1ère partie de saison.
Et puis derrière, à part Piqué, y' a encore personne pour prétendre à un place de titulaire régulier.
Vivement que Milito revienne, ce sera une arme de plus derrière.
ISGC
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoub alami le Ven 13 Février 2009 03:17

Marquez doit se calmer un peu, il a écopé d'un carton rouge hier, directe cette fois, face aux USA:
http://www.youtube.com/watch?v=3zlGHLq8dag&eurl
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar to.fra le Jeu 5 Mars 2009 19:55

Après iniesta et Abidal ces dernières semaines c'est Rafa Marquez qui est invité chez Luis Fernandez sur RMC.
to.fra
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mar 24 Mars 2009 10:08

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Mer 29 Avril 2009 00:34

On ne verra plus Marquez sous les couleurs blaugranas cette saison.
http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... cio_PK=803
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar marciano le Mer 29 Avril 2009 02:18

Oh m**** ...
Je m'en doutait mais j'avais encore un pti espoir.

Dommage qu'on ai pu récupérer Milito cette saison, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'un effectif n'est jamais trop rempli.
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mer 29 Avril 2009 11:19

C'est un gros coup dur ça. :annoyed: C'est un peu notre grippe mexicaine à nous.
Je crois que du coup, à Stamford Bridge Abidal devra basculer dans l'axe si Sylvinho le remplace côté gauche, ou alors Cacérés suppléera le mexicain. J'ai une petite préférence pour la première option, même si l'uruguayen n'a pas démérité lors de ses dernières prestations.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Mer 29 Avril 2009 12:42

Mauvaise nouvelle surtout qu'il était dans une bonne forme et il formait une très bonne charnière avec Piqué.
Maintenant,c'est pas un drame,on a encore 2 défenseurs sur le banc(Caceres et Puyol/Piqué) mais c'est surtout pour le match retour face à Chelsea qu'il va nous manquer.On a vu hier,il a avait été très bon dans les duels à part sa passe décisive pour Drogba.

Bon rétablissement Rafa. :v:
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Wasser le Mer 29 Avril 2009 12:47

Franchement, j'en étais sur. Il s'est blessé seul, et c'est toujours sérieux. J'imaginais soit une déchirure, soit un ligament parti faire des chocapics.

Pour la défense, je préfère très largement Caceres au centre qu'Abidal. J'ai toute confiance en Sylvinho qui ne fera pas n'importe quoi a ce niveau de la compétition, mais c'est surtout Abidal au centre, que je ne veux pas. En Equipe de France, ca avait été une catastrophe, et avec la densité au centre de Chelsea, ca peut etre encore pire.

Quant a Caceres, il n'a encore rien prouvé a ce niveau, mais il y a un début a tout. S'ils ont mis 15M€ sur lui, c'est qu'ils le pensent très talentueux. Laissons le jouer. Je le crois en effet bourré de talent, mais pas du tout fait pour jouer latéral. Donc au centre avec Piqué, pourquoi pas.
Wasser
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009