4 - Rafa Marquez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

4 - Rafa Marquez

Messagepar R.E.M le Jeu 17 Juillet 2008 16:26

Image

Nom : Rafael Márquez Álvarez
Lieu de naissance : Zamora (Mexico)
Date de Naissance : 13 Février 1979
Taille : 182 cm
Poids : 74 kg
Numéro : 4
Alias : Márquez
Début : 10 Août 2003
International : Mexique, 65 sélections (7 buts)
Fin de contrat : 30 juin 2010
Clause libératoire : 100 millions €
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Re: 4 - Rafa Marquez

Messagepar Cesc4 le Sam 16 Août 2008 18:24

Algerino a écrit:Le Milan AC souhaite recruter Rafa Marquez.

http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... cio_PK=803

En esperant que la réponse soit NON, on a besoin de Rafa.

Tout a fait d'accord avec toi, il a un statut particulier en défense, je dirais entre joker de luxe/titulaire qui font qu'il est indispensable a notre équipe, c''est un défenseur très complet, professionel et utile dans les phases offensive grace a sa bonne frappe et son excellent jeu de tête.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar bloodoogang le Sam 25 Octobre 2008 22:28

Y a quand même un problème.
On veut le f***** dehors depuis 2 ans, du moins il est plus vraiment titulaire et là alors qu'on a recruté 2-3 joueurs à son poste, bon y a un blessé de taille et encore (Milito), il continue de jouer.

Je me demande si nos recrutements se font dans une certaine logique ou si on recrute pour recruter car bon Caceres, on va pas le voir cette année.
bloodoogang
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Mar 16 Décembre 2008 14:39

Marquez est incertain pour le match de Dimanche face à Villareal.Il souffre du surcharge musculaire.
Source:http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=571341&idseccio_PK=803

PS:Est-ce qu'un modérateur peut créer le sujet pour pouvoir discuter du match face à Villareal?
Merci d'avance.
EDIT GreGoL : C'est fait !
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Zinjou le Mer 17 Décembre 2008 00:32

A noter que contre Madrid, il a atteint les 200 matchs joues sous nos couleurs toutes compétitions confondues (11 buts marqués).

J'ai failli éjaculer lors du Clasico lors de son tacle propre sur Higuain à la 9' :cry:
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar Guil le Mer 17 Décembre 2008 00:49

zinjou a écrit:A noter que contre Madrid, il a atteint les 200 matchs joues sous nos couleurs toutes compétitions confondues (11 buts marqués).

J'ai failli éjaculer lors du Clasico lors de son tacle propre sur Higuain à la 9' :cry:

Je vois qu'on a les mêmes fantasmes... :blushing:
ImageImage
Guil
International

Messagepar Zinjou le Mer 17 Décembre 2008 00:59

Guil a écrit:
zinjou a écrit:A noter que contre Madrid, il a atteint les 200 matchs joues sous nos couleurs toutes compétitions confondues (11 buts marqués).

Je vois qu'on a les mêmes fantasmes... :blushing:

Je confirme :happy: après les asiatiques, c'est Rafa qui nous excite.
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar barca92 le Mer 17 Décembre 2008 12:31

Enfin retrouve le Marquez de la saison 2005-06 où il fut exceptionnelle.Il dégage une assurance dans son jeu et ses interventions tout simplement fantastique en atteste l'intervention qui en fait saliver(je suis gentil)plus d'un face à Higuain lors du Clasico.Lui et Puyol forment pour moi en ce moment l'une des meilleures paires de centraux au monde.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar tarek le Mer 17 Décembre 2008 20:05

Je trouve que la venue de Pique est un point positif car:
- Il a des qualites extraordinaire.
- Grace a lui il y a de la competition entre les defenseurs. Ce qui explique le fait qu'on a pas conceder aucun but contre Real, Valence et Seville. Et que tous les defenseurs font leur grand max. (cf marquez)
Maintenant avec le retout de Milito ca ne sera que du feu. :ouehhhh:

==> Le grand winner est... ... le BARCA.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Cesc4 le Mer 17 Décembre 2008 20:42

tarek a écrit:Je trouve que la venue de Pique est un point positif car:
- Il a des qualites extraordinaire.
- Grace a lui il y a de la competition entre les defenseurs. Ce qui explique le fait qu'on a pas conceder aucun but contre Real, Valence et Seville. Et que tous les defenseurs font leur grand max. (cf marquez)
Maintenant avec le retout de Milito ca ne sera que du feu. :ouehhhh:

==> Le grand winner est... ... le Barça.

T'en es vraiment sur ? Je crois pas que l'on puisse estimer le Barça comme grand vainqueur parce que payer des millions pour que Marquez, Millito, Caceres, Puyol, Piqué et Henrique se partage 2 place dans le 11 type, c'est même plus de la concurrence...
Image
Cesc4
Licencié

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009