11 - Bojan Krkic

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 11 - Bojan Krkic

Messagepar Tele-Santana le Dim 21 Juin 2009 11:54

Bojan est nettement mieux que Negredo ? Mais en quoi ? Physiquement, ce dernier le surclasse et a déjà prouvé qu'on peut compté sur lui en marquant pas moins de 19 buts en Liga avec une équipe comme Almeria. Je peux comprendre que Bojan est un bon attaquant qui a peut être un grand avenir devant lui, mais pour le moment il a pas encore montré un excellent niveau et n'est surtout pas mieux que Negredo ou Llorente.

On a tous vu le potentiel qu'avait bojan la saison dernière, il devait prendre la place d'un ronaldinho ou d'un eto'o absent, il nous sort de situation difficile comme a shalke ou on doit perdre 4.0 , bref , Bojan a un potentiel énorme, un futur crack ? seul l'avenir nous le dira !
Maintenant je vois une comparaison avec Negredo, rappellez moi où Negredo a été formé? au Real et il s'est fait jeté (comme une vingtaine de joueur qui excelle dans les clubs moyens de la liga !) mais Rappellez moi où joue Negredo et où joue Bojan, rappellez moi quelle concurrence il y a a almeria et quelle concurrence ya-t-il au barça ?
Bojan le peu de match qu'il a joué il a marqué ou fait une passe décisive (il y a que contre getafe qu'il était vraiment mais vraiment hors du coup) , Negredo est fort je ne le nie pas, mais Bojan a 18 ans doit s'imposé entre les Henry Eto'o Messi Hleb et c'est pas évident, maintenant je ne suis pas Pep pour savoir dans quel plans sera bojan, mais vu le projet du barça qui veut recruter un gros 9 pour remplacer eto'o, autant prêter bojan a almeria (tiens tiens, un duo avec negredo serait explosif !!!) pour qu'il ait du temps de jeu et qu'il acquiert de l'expérience et il reviendra plus fort au barça
ou autre solution, ne pas recruter de 9 et donner sa chance a bojan pour remplacer eto'o mais c'est un grand risque à prendre car bojan est encore jeune, il n'a rien prouvé au niveau mondial.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tele-Santana le Dim 21 Juin 2009 11:56

Bah moi je le vois bien évoluer exponentiellement s'il part dans une autre équipe comme l'a fait Giuseppe Rossi lorsqu'il était à Manchester. Il a signé Villareal et depuis ça va beaucoup mieux que quand il grignotait les minutes à gauche à droite à Old Trafford. Ces jeunes là ils ont tous un talent plus ou moins grand et tout ce qu'il leur faut c'est jouer pour s'aguerrir et s'affuter au sein d'un 11. En plus Bojan va surement commencer travailler son physique très bientôt vu qu'il est à la fin de sa croissance. Faut le prêter absolument. Si c'est pour les titres qu'il ne veut pas partir de Barcelone, il a pas à s'inquiéter car c'est lui même qui va en faire gagner au Barça si il devient le grand joueur qu'on espère tous qu'il deviendra.

Justement, il veut rester au barça pour s'imposer, seul l'avenir nous le dira !
Pour Rossi je suis d'accord, le mec il était à peine connu quand il jouait a MU, depuis qu'il est à villareal il marque et il est même sélectionné par Lippi, il y a plein d'exemple comme ça, De La Red a joué a getafe avant de revenir au real, bon il a eu des soucis cette saison mais c'était l'homme fort du real en début de saison !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ryuzaki le Dim 21 Juin 2009 16:58

Moi je trouve que Bojan est un joueur dotté d'un potentiel énorme mais qui n'a pas de temps de jeu conséquent c'est pour cela que je suis pour le fait de le prêter de préférence en Angleterre (un club Moyen ou il pourra avoir un temps de jeu conséquent) car on a bien vu que les joueurs issus de notre centre de formation qui allaient en Angleterre devenaient plus forts (Fabregas, Piqué).
Donc pour moi d'accord pour un prêt sans option d'achat en PL de préférence.
Image

visca Barça
ryuzaki
Nouvelle Recrue

Messagepar mstennie le Dim 21 Juin 2009 17:53

ryuzaki a écrit:Moi je trouve que Bojan est un joueur dotté d'un potentiel énorme mais qui n'a pas de temps de jeu conséquent c'est pour cela que je suis pour le fait de le prêter de préférence en Angleterre (un club Moyen ou il pourra avoir un temps de jeu conséquent) car on a bien vu que les joueurs issus de notre centre de formation qui allaient en Angleterre devenaient plus forts (Fabregas, Piqué).
Donc pour moi d'accord pour un prêt sans option d'achat en PL de préférence.

+1

Avant de voir si il faut le vendre ou pas, il vaudrait mieux voir ce qu'il sait faire si il devient titulaire... l'idée d'un pret me parait excelente !
Image
mstennie
Nouvelle Recrue

Messagepar holdmetalman le Lun 22 Juin 2009 20:54

Tiens au passage, après la Liga, la Copa et la Champions, Bojan finit l'année en trombe vu qu'il a eu son bac !!!
holdmetalman
Licencié

Messagepar Reno le Lun 22 Juin 2009 21:32

Il faut arreter de fantasmer ... Bojan ne sera jamais l'avant centre titulaire du Barca ! Du moins pas en suivant la trajectoire qu'il suit ! S'il partait en pret dans un autre club, cassait la barraque et revenait la assurement il serait envisagé, mais jamais le barca ne vendra un "monstre" avant centre (que ce soit Eto'o ou un autre) pour mettre un remplacant (Bojan) qui joue 10 minutes par ci par la ... ca apparaitrait comme un manque d'ambition .... Soit il s'impose par sa seule qualité en foutant le titulaire sur le banc (et c'est pas gagné) soit il est preté et pete tout, soit il sera remplacant ... mais jamais il ne sera l'alternative d'un grand attaquant en continunant comme ca
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar TheSpecialTwoBis le Mar 23 Juin 2009 00:08

Y'a quelque chose qu'on oubli un peu trop souvent au sein du clan, c'est que le petit Bojan n'a que 18 ans ! Il ne s'est même pas encore formé physiquement, et il a de la marge devant lui ! Cependant, je trouve ça dommage de la part du club de garder Bojan ! Le plus grand bien qu'on pourrait lui faire c'est de le prêter dans un club espagnole du milieu de tableau et qu'il gagne enfin sa place ! De retour au bercail on sera lui apporter l'encadrement nécéssaire au bon déroulement de sa progression !

Moi je me dis, qu'on lui met quelques centimètres en plus, quelques kilos de muscles en plus, et ce joueur devient un monstre ! Mais il faudra montrer de la patience, et du club et de la part du joueur qui se montre malheureusement décidé a resté au sein du groupe catalan !
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

Messagepar socioss le Mer 24 Juin 2009 01:29

du grand n'importe quoi bojan est avant tout un culé avant d'etre acteur du jeu barcelonais (partiellement certe) issu de la cantera il saura se faire sa place au barça comme l'on été xavi et iniesta je lui donne 3 ans et bojan deviendra un cadre du barça

Edit emco:
Majuscules et ponctuation stp.
socioss
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Jeu 25 Juin 2009 15:48

Rayane a écrit:Y'a quelque chose qu'on oubli un peu trop souvent au sein du clan, c'est que le petit Bojan n'a que 18 ans ! Il ne s'est même pas encore formé physiquement, et il a de la marge devant lui ! Cependant, je trouve ça dommage de la part du club de garder Bojan ! Le plus grand bien qu'on pourrait lui faire c'est de le prêter dans un club espagnole du milieu de tableau et qu'il gagne enfin sa place ! De retour au bercail on sera lui apporter l'encadrement nécéssaire au bon déroulement de sa progression !

Moi je me dis, qu'on lui met quelques centimètres en plus, quelques kilos de muscles en plus, et ce joueur devient un monstre ! Mais il faudra montrer de la patience, et du club et de la part du joueur qui se montre malheureusement décidé a resté au sein du groupe catalan !

Mais justement, s'il a besoin de quelques années pour finir sa "formation" pourquoi on met l'etiquette "prodige" ? C'est ca perso que je critique, qu'on nous le vende comme un genie alors que ca sera peut etre un tres bon attaquant, mais que sa trajectoire est celle d'un joueur normal, pas d'un Messi, pas de C.Ronaldo, pas d'un Pato ... la on parle de "prodige"
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar MessiPourTout le Jeu 25 Juin 2009 16:22

Le portugais n'était pas plus un "prodige" que Bojan au meme age. Jusqu'à ses 20 ans, on ne voyait en Ronaldo qu'un futur Quaresma, Ferguson faisant le reste. En somme, il etait un trés grand espoir devenu un "crack". L'an dernier, personne n'osait décrire Pato comme étant plus un prodige que Bojan qui avait de bien meilleures stats. Il est intéressant de remarquer que Bojan a explosé alors que le Barça était au fond du trou, comme Pato a explosé cette année alors que son équipe est globalement à la masse. Face à l'un des ou le trio le plus prolifique de l'histoire du foot, à cet age là, il n'y a guère qu'un Messi qui aurait pu exister. Pour le coup, on parle là d'un authentique prodige...

Quand un club dans le cadre d'une vente ou d'un pret, confiera les clefs de son attaque à Bojan, on verra réellement si oui ou non il s'agit simplement d'un bon attaquant ou d'un futur "crack", en attendant il n'est pas moins un prodige que Pato ou Walcott meme s'il est évident que ce n'est pas Messi...
MessiPourTout
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009