11 - Bojan Krkic

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 11 - Bojan Krkic

Messagepar Reno le Jeu 2 Juillet 2009 21:32

MessiPourTout a écrit:Le portugais n'était pas plus un "prodige" que Bojan au meme age. Jusqu'à ses 20 ans, on ne voyait en Ronaldo qu'un futur Quaresma, Ferguson faisant le reste. En somme, il etait un trés grand espoir devenu un "crack". L'an dernier, personne n'osait décrire Pato comme étant plus un prodige que Bojan qui avait de bien meilleures stats. Il est intéressant de remarquer que Bojan a explosé alors que le Barça était au fond du trou, comme Pato a explosé cette année alors que son équipe est globalement à la masse. Face à l'un des ou le trio le plus prolifique de l'histoire du foot, à cet age là, il n'y a guère qu'un Messi qui aurait pu exister. Pour le coup, on parle là d'un authentique prodige...

Quand un club dans le cadre d'une vente ou d'un pret, confiera les clefs de son attaque à Bojan, on verra réellement si oui ou non il s'agit simplement d'un bon attaquant ou d'un futur "crack", en attendant il n'est pas moins un prodige que Pato ou Walcott meme s'il est évident que ce n'est pas Messi...

Il faut arreter ... C.Ronaldo le talent enorme tlm le voyait, juste il en faisait trop comme un gosse ... mais deja il pesait enormement seulement ne saver pas arreter son numero a temps ! Bojan ne pese pas du tout sur les defenses, il marque par ici ou par la son but grace a un sens du but interressant mais jamais tu ne va compter sur Bojan pour te debloquer une situation par son jeux, sa qualité de frappe et j'en passe ... T'espere juste qu'il aura la chance d'etre au bonne endroit quand son partenaire lui lachera un bijoux de passe ... Car la est la verité Pato n'a pas les memes passeurs et si on venait a comparer leur but une evidence sauterait aux yeux sur la difference de forme !

ET Bojan n'a jamais explosé ... ou alors on n'a pas la meme definiton du terme "exploser". Il a ete bon l'année derniere, potable cette saison mais ses perf ne sauteraient aux yeux de personne s'il etait dans un club moins huppé ... La qualité d'explosivité d'un Pato, Bojan en est a des années lumieres ! Ce qui peut assez resumer le tout c'est que Pato est deja craint par les defenses du Calcio ... personne ne craint particulierement Bojan.

Je m'amusais a voir des compils de Bojan et Pato sur Youtube la ... Bojan il est assez drole de constater que ses compils ne presentent que 2 choses : son sombrero bizzare au goal lors du 1er match dont on a jamais su si c'etait voulu et un tres beau but avec l'espagne Espoir ya 1 ans"... le reste on ne voit rien ... car ya rien de vraiment concret a montrer...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar catalan_44 le Ven 10 Juillet 2009 00:09

Je pense que comparer Bojan à des joueur comme Ronaldo Messi ou meme Pato est inutile car ils n'a pas du tout le meme style de jeu que ces trois là. Je pense que Bojan serais plutot un joueur comme Raul, car comme lui il commence très jeune et on retrouve a quelques chose près les meme qualiter chez les deux joueur au meme age. Dites moi ce que vous penser de cette comparaison.
Mon sang n'est pas rouge il est bleu-ograna
catalan_44
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Dim 12 Juillet 2009 23:16

catalan_44 a écrit:Je pense que comparer Bojan à des joueur comme Ronaldo Messi ou meme Pato est inutile car ils n'a pas du tout le meme style de jeu que ces trois là. Je pense que Bojan serais plutot un joueur comme Raul, car comme lui il commence très jeune et on retrouve a quelques chose près les meme qualiter chez les deux joueur au meme age. Dites moi ce que vous penser de cette comparaison.

Je suis trop jeune pour comparer (j'etais enore un gamin quand Raul avait l'age de Bojan), mais tout ce que je peux dire, c'est que le Barça doit etre TRES TRES vigilant avec le cas Bojan, car on va arriver a un moment charniere de sa carriere, cest a dire, soit le Barça le conserve et continu de le faire jouer en tant que remplaçant, et je pense qu'il a des chance de ne jamais exploser réelement, soit le Barça le titularise pour de bon, comme un pato par exemple, mais cest un tres gros risque prendre, soit le preter, mais je ne pense pas que celui ci veuille partir.
barça4life
Nouvelle Recrue

Messagepar marco93FCB le Lun 13 Juillet 2009 16:50

http://www.fcbarcelona.cat/web/castella ... 05891.html

Bojan fête ses 10 ans pile au Barça
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar barca92 le Sam 18 Juillet 2009 19:00

Je pense que Bojan doit etre preter cette saison.C'est pour son bien.Un an dans un bon club de Liga pour avoir plus de temps de jeu et pouvoir murir.Avec les arrivés maintenant quasi-officiel de Ibrahimovic et de Keirrison,son temps de jeu,déjà très faible,va encore diminuer.
Il sera barrer dans l'axe,comme le fait jouer Pep,mais aussi sur l'aile,là où il devrait jouer.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Dom54 le Dim 19 Juillet 2009 04:06

tu as raison un prêt lui ferait du bien car je pense que son temps de jeu avec Barcelone seras plus que limité
Dom54
Nouvelle Recrue

Messagepar Xaviesque le Dim 19 Juillet 2009 05:30

Je vois mal Bojan être prêté. Il n'est pas mieux entouré qu'au Barça et il veut y continuer. De plus, si les arrivées de Ibra y Keirrison paraissent imminentes, le prêt de Hleb l'est tout autant. Si nous gardons Keirrison, et donc ne le prêtons pas, ça nous fait les deux recrues devant, en position de 9, en tant que titulaire et remplçant. Bojan ? Il pourra très bien jouer ailier. Nous avons qui à ce poste ? Messi, Henry, Iniesta un coup sur trois. Puis viennent les Pedro, Suarez...il serait préférable à mon avis de garder Bojan.
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009