7 - Eidur Gudjohnsen

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 7 - Eidur Gudjohnsen

Messagepar Girondins le Sam 9 Mai 2009 13:02

Faut le comprendre aussi à Eidur. Il arrive en tant qu'attaquant et depuis deux saisons il joue au milieu. Au bout d'un moment ça doit être frustrant comme situation.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar holdmetalman le Dim 10 Mai 2009 13:13

Girondins a écrit:Faut le comprendre aussi à Eidur. Il arrive en tant qu'attaquant et depuis deux saisons il joue au milieu. Au bout d'un moment ça doit être frustrant comme situation.

Bah il a absolument rien donné en tant qu'attaquant. Le seul bon match qui me vient à l'esprit là maintenant c'est celui contre le Werder (celui de où Ronnie met le cf à ras de terre) où il avait dribblé 3 personnes avant de tirer sur le poteaux puis Giuly qui manque l'inmanquable. En tant qu'attaquant c'est la seul rencontre qui m'avait fait plaisir.
Ensuite lorsqu'il a été reculé au poste de milieu il a offert plus de prestations positives que lorsqu'il était devant c'est normal qu'on l'utilise à ce poste. C'est pas parce qu'il est milieu qu'il joue mal, c'est parce qu'il jouait mal en attaque qu'il joue au milieu, là où il a offert des prestations plus interressantes qu'à la pointe de l'attaque.
holdmetalman
Licencié

Messagepar TOMBRALDO le Lun 11 Mai 2009 00:55

probarca a écrit:Ce gars,j'ai jamais compris son utilité au Barça,Il ouvre sa grande guele sur les ondes d'une chaîne islandaise pour reclamer du temps de jeu.Entrer ce soir lors du match de Villaréal, il n'arrive même pas à courir.Je ne sais même plus différencier la vitesse d'une tortue et celle de ce gars.S'il veut voir ailleurs,tant mieux.Il a eu tous les mercato pour le faire depuis son arrivée,NADA il n'a pas voulu partir.Son depart ne me fera ni chaud,ni froid.Il n'y a qu'à voir l'arrivée de l'équipe à l'aéroport après le 2-6 face à Madrid.Comme s'il ne voulait pas célébrer ou une frustration et le match de ce soir me laisse un goût amère d'abord son interview cette semaine,les 15 minutes passées sur le terrain en trottinant,la blessure d'Iniesta et la non-célébration du titre ce soir pour en finir le futur (finale de la copa del rey et la CL).Mais pu.tain j'ai envie de commettre un crime :crazy: .

Effectivement tu as l'air très frustré! Tout ceci me parait totalement démesuré!
TOMBRALDO
Nouvelle Recrue

Messagepar R.E.M le Lun 11 Mai 2009 01:00

C'est incroyable ce que certains sont susceptibles ici. Maintenant Gud a une grande gueule ? :fatigue:
Ça serait ben d'arrêter de faire les pucelles et de comprendre que rien de ce qu'il dit n'est, ni choquant, ni répréhensible. Encore heureux qu'il se soit exprimé dans un média islandais. J'ose pas imaginer les réactions de certains ici s'il avait parlé à Marca ou Sport. Et derrière c'est les mêmes qui trouvent milles et une excuse pour justifier les déclarations de décérébrés d'un Eto'o par exemple.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Reno le Lun 11 Mai 2009 01:09

sa bouche on s'en fout ... par contre ses 2 ballons perdu en 1 minute de jeux avec but derriere, ca c'est honteux
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar TheBelgianLion le Lun 11 Mai 2009 01:14

probarca a écrit:Mais pu.tain j'ai envie de commettre un crime (abattre Guddy) :crazy: .

Et tu penses franchement que ce genre de commentaire complètement débile a sa place sur un forum ?
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar TOMBRALDO le Lun 11 Mai 2009 01:15

Reno a écrit:sa bouche on s'en fout ... par contre ses 2 ballons perdu en 1 minute de jeux avec but derriere, ca c'est honteux

D'autant que quand je l'ai vus partir s'isoler vers le poteau de corner,je me suis dit qu'il allait nous faire son Denilson,ce qui aurait été le choix le plus judicieux...mais non,d'un coup il s'arrete presque de courrir,se fait prendre le ballon et reste sans aucune réaction! Fais ch***!
TOMBRALDO
Nouvelle Recrue

Messagepar R.E.M le Lun 11 Mai 2009 01:28

Reno a écrit:sa bouche on s'en fout ... par contre ses 2 ballons perdu en 1 minute de jeux avec but derriere, ca c'est honteux

D'un autre côté, si tu avais pris la peine de lire mon message avec attention, tu comprendras que tu baignes allègrement dans l’hors sujet là. J'aimerais bien savoir où est ce que j'ai évoqué ses performances (passées, actuelles ou futures). Je parle de son comportement et de celui des footix qui se permettent de juger les déclarations d'un joueur qu'ils ont vu jouer à la télévision. De personnes qui sous prétexte qu'elle supporte le Barça depuis 3 semaines, viennent inviter un joueur jusque-là au comportement irréprochable à "fermer sa grande gueule".

Quant au fait de mettre le dernier but encaissé sur son dos, ça ne m'étonne guère de quelqu'un dont le mot préféré pour désigner les performances de nos joueurs était, est et demeurera « pathétique ». Même dans une saison où l’Équipe n’est pas loin de réaliser un possible triplé. Donc plutôt que de perdre ton temps à chasser mes messages sur ce forum pour te faire rembarrer illico presto deux Posts plus loin, tu ferais mieux d’avoir la lucidité d’exercer tes talents de donneur de leçon sur une personne impressionnée par tes messages à l’orthographe approximative. À bon entendeur.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Reno le Lun 11 Mai 2009 01:36

mais qui a dit que je te repondais Rem ? :annoyed: je parles de maniere globale ! Ses histoires de presse et compagnie perso je m'en fou, ce qui me rend fou chez ce mec c'est qu'en 2 minutes il m'a donné plus de raison de meprisé que tout le reste de l'effectif
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Arshavin le Mar 12 Mai 2009 15:12

De toute façon, il a été recruté pour pallier au départ de Larsson pas pour etre millieu.

C'était une erreur. Il n'a rien à voir avec un Larsson, c'est vraiment un autre type de joueur...

Pourtant les choix ne manquaient vraiment pas à l'époque. :down: Le scouting du Barça est franchement nul et le recrutement est mauvais. Il y a eu trop d'échec, Guddy n'est qu'un exemple.

Les attaquant vieillissants mais talentueux ne manquaient pas à l'époque. Je pense à un Borguetti ou à l'américain Brian McBride (un des meilleurs joueurs de tête de tous les temps). En dépit de son age avancé, on le supplie de revenir à Fulham tant il a donné satisfaction. Recruter ces 2 là (réunis) aurait couté moins d'argent (transferts + salaires) que Gudjohnsen à lui tout seul.
Avec ces 2 attaquants, bon centre = But. C'était vraiment des options intéressantes il y a 3 ans de cela. http://www.youtube.com/watch?v=tOev7CzGu5k. (pour ceux qui ne le connaissent pas).

Les attaquants catalans sont tellement mauvais en jeu aérien (Gud est bon mais combien de ballons aériens reçoit-il dans la surface ? 1 tous les 15 matches ?) A cause de son nouveau poste il reste en dehors de la surface de réparations dans les corners ce qui est vraiment stupide. A moins quand il était attaquant il marquait des buts. Pas assez je l'accorde, mais son ratio buts/temps joué était très honorable, il a même fini meilleur buteur du club en C1. Durant ces 2 premières saisons (en comptant les amicaux, le mondial des clubs, la copa del rey et la C1) il a marqué au moins autant de buts que Deco durant toute sa carrière au Barça. Ce qui est pas mal du tout pour un "joueur d'utilité", un "second choix".
Arshavin
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009