7 - Eidur Gudjohnsen

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 7 - Eidur Gudjohnsen

Messagepar adrien14 le Ven 8 Mai 2009 15:01

Le comparer à Ezquerro, c'est quand même un peu abusé...
Il a marqué pas mal de buts pour le club, une vingtaine à mon avis, certains dans des matches importants.
Ezquerro, quant à lui, n'a jamais rie montré d'encourageant ayant pu lui donner une véritable place dans l'effectif.

A Chelsea, Eidur était vraiment bon, je me rappelle encore de son but fantastique en LDC.
adrien14
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Ven 8 Mai 2009 15:09

Enfin, personne non plus l'a obligé à rester cette saison. Il devait bien se douter qu'il ne jouerait pas plus. J'ai mon idée que son salaire au Barça et le manque de propositions de clubs lui assurant la même rétribution a du peser dans la balance pour faire le choix de rester. :annoyed:
Qu'il se casse !
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Ven 8 Mai 2009 15:24

Oui, Gud s'en fout totalement cette saison. Il n'y a qu'a voir la video de Mundo après le Clasico, la sortie des joueurs du bus dans la nuit du samedi au dimanche, les sourires de Piqué, Messi et Sylvinho entre autres qui saluent les supporters et Gud qui fait la gueule et qui part tête baissée...

Ou encore face à Chelsea, après le coup de sifflet finale, tout le monde était fou de joie et est allé félicité Andrès entre autre, lui faisait encore la gueule et marchait tête baissée vers les vestiaires.

Il est mauvais mais en plus il fait la gueule, oui qu'il se casse.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Reno le Ven 8 Mai 2009 15:33

C'est clair ! Il en a rien a f***** et pense qu'a sa gueule ! Ok il ne joue pas et j'imagine ce n'est pas facile mais des mecs comme Cáceres,Hleb et Pedro ne jouent pas plus et leur joie etait bien reel apres l'egalisation d'Iniesta ! Parce qu'ils font partie du groupe, du club. Gudjohsen clairement n'en avait rien a f***** que l'on passe ou pas ... ou qu'on gagne le Clasico, sa tronche ne trompe pas.

Apres il se plaint et ose dire "je croyais bien jouer" mais de qui se moque-t-on ? A-t-il oublié qu'il a commencé la saison titulaire avant de disparaitre petit a petit ? Il a meme joué titulaire le premier Clasico, c'est dire comme Guardiola le tenait en haute estime.

La rupture c'est produit lors d'un match, je ne suis plus sur duquel ... l'Espanyol il me semble ... ou il est titulaire, tout seul devant le but et se debarrasse de la balle d'une demi volé lamentable et ridicule qui passe a 3 km des buts. Je crois que c'est ce jour la que Guardiola a compris qu'il n'avait pas le niveau.

De toute facon en 3 ans Gudjohsen ce n'est que des plaintes et 0 remise en cause ! La premiere saison il est nul parce qu'il joue en pointe et se considere comme un milieu(pourtant il savait bien qu'il avait ete recruté pour etre la doublure d'Eto'o ! ). La seconde il est nul car l'equipe tourne mal. Cette saison il se croit bon mais ne joue pas.

Allez oust gudjohsen ! Ca fait 2 ans qu'on veut que tu te barres, cette fois ca va etre la bonne
Dernière édition par Reno le Ven 8 Mai 2009 15:38, édité 1 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Ihabinho le Ven 8 Mai 2009 15:42

Algerino a écrit:
Reno a écrit:C'est clair ! Il en a rien a f***** et pense qu'a sa gueule ! Ok il ne joue pas et j'imagine ce n'est pas facile mais des mecs comme Cáceres,Hleb et Pedro ne jouent pas plus et leur joie etait bien reel apres l'egalisation d'Iniesta !

Ouai enfin bon, Pedro et Caceres n'étaient pas tristes non plus quand on était mené au score. Ils ont rigolaient pendant tout le match.

J'ai lu ta réaction quant à ça après le match.
Mais moi à la limite je les comprends. Si j'ai 20 ans et qu'on m'offre une place VIP sur le banc du Barça je ne vais pas pleurer non plus. Ils sont encore jeunes, ils vivaient quoi qu'il arrive un jour dont ils se souviendront toujours, et puis bon la caméra les a montré sourire deux fois pendant tout le match, ça ne veut pas dire qu'ils rigolaient pendant 90 minutes. Mais leur joie après le but d'Iniesta, après les buts du Clasico (Càceres) montrait clairement qu'ils se sentaient impliqués et qu'ils jouaient pour le Barça et pas pour eux même.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar TOMBRALDO le Ven 8 Mai 2009 22:44

Algerino a écrit:
Ihabinho a écrit:
J'ai lu ta réaction quant à ça après le match.
Mais moi à la limite je les comprends. Si j'ai 20 ans et qu'on m'offre une place VIP sur le banc du Barça je ne vais pas pleurer non plus. Ils sont encore jeunes, ils vivaient quoi qu'il arrive un jour dont ils se souviendront toujours, et puis bon la caméra les a montré sourire deux fois pendant tout le match, ça ne veut pas dire qu'ils rigolaient pendant 90 minutes. Mais leur joie après le but d'Iniesta, après les buts du Clasico (Càceres) montrait clairement qu'ils se sentaient impliqués et qu'ils jouaient pour le Barça et pas pour eux même.

Ils ne souriaient pas, ils se tapaient des barres de fou rires. Enfin bon, c'est comme par exemple un Oruma qui sort du stade de France le sourire aux lèvres aprés une finale perdue contre le PSG. Au final, c'est toujours les supporters qui se cassent la tête, pleurent, souffrent et paient de leur argent pour les supporter pendant que eux, pour la plupart d'entre eux, s'en foutent royalement car l'argent rentre tous les mois. Fin de la parenthèse et du H.S

Je ne pense pas qu'au Barça il y est beaucoup de joueurs comme çà...enfin j'ose l'espèrer!
TOMBRALDO
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Ven 8 Mai 2009 23:32

Le problème de Guddy c'est qu'il voit que des mecs comme Keita et Busquets bénéficient d'un temps de jeu beaucoup plus important, et pourtant lui est meilleur. Je pense que beaucoup de joueurs à sa place auraient fait la même chose et seraient en colère.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar TOMBRALDO le Sam 9 Mai 2009 00:24

Visca-barca a écrit:Le problème de Guddy c'est qu'il voit que des mecs comme Keita et Busquets bénéficient d'un temps de jeu beaucoup plus important, et pourtant lui est meilleur. Je pense que beaucoup de joueurs à sa place auraient fait la même chose et seraient en colère.

Mais il n'est pas meilleur! Il a moins de déchet certe mais il prend tellement de temps pour prendre une décision qu'il ralentit horriblement le jeu!
Busquets par exemple, a beaucoup plus de déchet mais on sent bien qu'il est imprègné de la culture du jeu catalan et qu'il tente de donner un maximum de vitesse au ballon.Il sait déja ou se trouve ses coéquipiers avant d'avoir le cuir.
Quand Gudy recoit la balle,le temp qu'il regarde à gauche,puis à droite...ba c'est trop tard et finalement il passe en retrait!
Tout son probleme vient de là et malheureusement çà fait trois ans que çà dure!

De toute façon, il a été recruté pour pallier au départ de Larsson pas pour etre millieu.C'est un échec...
TOMBRALDO
Nouvelle Recrue

Messagepar R.E.M le Sam 9 Mai 2009 03:28

GreGoL a écrit:Enfin, personne non plus l'a obligé à rester cette saison. Il devait bien se douter qu'il ne jouerait pas plus. J'ai mon idée que son salaire au Barça et le manque de propositions de clubs lui assurant la même rétribution a du peser dans la balance pour faire le choix de rester. :annoyed:
Qu'il se casse !

Il avait une offre très bien payée (mieux qu'au Barça) de West Ham et il l'a refusé pour rester au Barça. Certains le lui avait même reproché à l'époque. Je trouve le "qu'il se casse" un peu fort pour un joueur qui n'a jamais ouvert sa gueule en 3 ans chez nous et qui a toujours donné de son mieux. Surtout que là encore il ne dit rien de mal et explique juste son malaise face à son manque de temps de jeu. On est loin des déclarations tapageuses (souvent pardonnées) de certaines stars du vestiaire.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cabrón 14 le Sam 9 Mai 2009 11:12

Peut-être mais il n'est pas non plus en position de l'ouvrir après les 3 années qu'il vient de passer au Barça.
Le "qu'il se casse" signifie que son départ ne me fera ni chaud ni froid, dans le sens où si le fait qu'un mec se comporte en bon professionnel en acceptant son sort de remplaçant Saviola mérite alors presque le Ballon d'Or cette saison.
Si Guddy occupait le poste de gardien, pratiquement à chacune de ses apparitions il nous coûtait 2 buts.
J'aimais bien le Gudjohnsen de Chelsea, celui du Barça ne m'a jamais convaincu.
Mais je me méfie, il serait bien capable de nous donner la Ligue des Champions à l'instar de Belletti en 2006..
Il restera alors dans l'histoire du club, sinon je suis certain que dans 5 ans si on demande à un Culé ce qu'il pense du passage de Gudjohnsen au Barça, la réponse risque souvent d'être "Qui ça ?".
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009