7 - Eidur Gudjohnsen

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 7 - Eidur Gudjohnsen

Messagepar Ihabinho le Mar 12 Mai 2009 22:45

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Arshavin. Si tu juges le recrutement de Gud comme une mauvaise affaire, je ne sais même pas comment tu peux parler de McBride et de Borgetti. Leurs niveaux au Barça auraient été un désastre à mon avis. Tu dis qu'un bon centre = un but puis tu dis que l'équipe ne fait qu'un seul bon centre par match. Ces deux joueurs sont plus des joueurs de surface et pas des joueurs qui savent manier le ballon, et vu le jeu qu'exerce le Barça ils ne se seraient jamais adaptés. La seule saison de Borgetti en Europe a été extrêmement décevante et encore c'était dans le championnat qui lui convenait le mieux. McBride lui ne marquait pas souvent non plus, je doute qu'il ait dépassé 10 buts en championnat. De l'autre côté tu as Gudjohnsen, qui joue dans un grand club, qui est un attaquant reconnu, qui est bon balle au pied vu qu'il joue aussi milieu de terrain. 95 personnes sur 100 auraient choisi l'islandais, et c'était sûrement la moins mauvaise solution par rapport aux deux joueurs que tu as cité.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar ryuzaki le Sam 30 Mai 2009 17:35

Image

visca Barça
ryuzaki
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Mar 9 Juin 2009 21:12

Diouf refuse Gudjohnsen

Le président de l’OM Pape Diouf a déclaré sur RMC qu’il ne souhaitait pas recruter Eidur Gudjohnsen, actuellement en manque de temps de jeu du coté de Barcelone.

Suite de l'article : http://www.sofoot.com/diouf-refuse-gudjohnsen-113479-news.html
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar peace2804 le Mer 8 Juillet 2009 17:11

La class :
Image
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Messagepar marco93FCB le Lun 13 Juillet 2009 12:55

Gudjohnsen sur les tablettes de West Ham
L'entraîneur de West Ham, Gianfranco Zola, a insinué à 'Skynews' que son équipe étudie la possibilité d'incorporer Eidur Gudjohnsen. L'équipe anglaise veut des joueurs de qualité en attaque. Les négociations seront difficiles car le club azulgrana ne souhaite pas laisser s'échapper tous ses attaquants. Le départ d'Eto'o semble imminent et le FC Barcelone ne serait pas prêt à se défaire de l'attaquant islandais

http://www.marca.com/2009/07/13/futbol/ ... 73571.html
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar Reno le Lun 13 Juillet 2009 13:10

qu'est ce que c'est que cette news pourrit ... j'ai du mal a croire que l'on retienne Gudjohnsen franchement ca serait incoherent ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar marco93FCB le Lun 13 Juillet 2009 13:13

Je suis aussi étonné que toi mais ce qu'il y a de cohérent c'est que depuis 3 étés il est placé sur la liste des départs et il est toujours là. Alors qu'il a encore la côté en Angleterre et que niveau salaire c'est largement gérable pour les Anglais.
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar Reno le Lun 13 Juillet 2009 16:22

Mais a quoi ca servirait de le garder ? Il ne joue pas et quand ca lui arrive il est si mauvais qu'il en fait bugger le streaming ...

Ah un moment faut pas s'acharner, ce n'est absolument pas une "option" de jeux.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar marco93FCB le Mer 15 Juillet 2009 11:02

Pep demande à Guddy de trouver une équipe

Pep Guardiola, fidèle à sa philosophie, fait face à face avec ses joueurs. Il ne souhaite que les infos parviennent aux joueurs par la presse et a donc discuté personnellement avec Eidur Gudjohnsen pour lui communiquer qu'il ne compte pas sur lui la saison prochaine.

Le football anglais, dans lequel il a déjà joue avec Bolton (1998-2000) et Chelsea (2000-06), pourrait être sa destination. Gianfranco Zola, qui a joué 3 ans avec lui avec les 'blues', valorise son expérience pour West Ham, qui pourrait assumer un transfert de 5 M€.

http://www.elmundodeportivo.es/gen/2009 ... quipo.html
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kortman88 le Mer 15 Juillet 2009 12:23

C'est triste quand même, je l'aimais bien Guddy. Même s'il ne nous était pas très utile (si ce n'est même complétement inutile), on sentait qu'il donnait tout sur le terrain

Et en plus sur PES, il est juste monstrueux en milieu de terrain, titulaire indiscutable dans mon équipe. Mais bon ça, Guardiola ne le sait pas :tongue1:
Kortman88
International

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009