9 - Samuel Eto'o

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 9 - Samuel Eto'o

Messagepar kirikou le Ven 24 Juillet 2009 22:22

HOMMAGE ETERNEL AU FILS : SAMUEL ETO'O

je rentres de vacances , au fin fond de la brousse en Afrique et qu'est que j'apprends ? Fils transferé et Ibra au Barça ?

Il était temps que le bras de fer engagé depuis plus d'un an an avec Pep prenne fin. Oublions les sujets fâcheux qui ont emmaillé ce topic , rendons un vibrant hommage à l'attaquant le plus prolifique de l'histoire du Barça moderne.

Bienvenu à Ibra, ce sera pratiquement impossible de dépasser les chiffres et les tropheés d'Eto'o mais nul doute que le Suédois hérite de la meilleure équipe du Barça pour tenter ce défi.

Adieu Samuel, tu auras drainé avec toi dans ce forum des hordes de fans passionnés, souvent nombrilistes voire impartiaux, mais même si toi tu nous quittes nous on reste fan du Barça pour la vie.

:crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:
kirikou
Pieds carrés

Messagepar Anderson le Ven 24 Juillet 2009 23:19

Matrix_13 a écrit:Une petite histoire qui n'a aucun rapport avec son transfert :happy:

Samuel Eto'o offre une montre de 33 000 euros

http://fr.sports.yahoo.com/24072009/79/ ... euros.html

33.000 .. elle fait quoi cette montre de particulier? meme une montre 100% diamont ne couterait pas un tel prix ..
En plus de ca, bien sur qu'il offre une montre a 33.000E apres les primes qu'il demande du Barca et de l'Inter ..
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar HyPn0sS le Ven 24 Juillet 2009 23:31

Tout est dans la manière de la concevoir la montre :). Les suisses faites sur mesure avec les matières de ton choix, la forme de ton choix... bref une montre vraiment unique où un artisan horloger l'a faite à l'ancienne ça vaut cher ^^
Image
HyPn0sS
Pieds carrés

Messagepar POPOLITO le Sam 25 Juillet 2009 01:43

Débattre tant sur ce qui apparaît comme un simple élan de cœur, en voilà des manières! Quelqu'un dit plus loin : "pourquoi Eto'o ne la lui offrirait pas à lui dont la montre a une pile défectueuse?" : Encore faut-il se trouver près de lui! La générosité d'Eto'o est reconnue partout où il va à condition de se retrouver près de lui. Souvenons-nous qu'il se blessa une première fois parce qu'un but supplémentaire au delà d'un certain seuil devait procurer un bus au profit d'une œuvre caritative. Comme toujours on a vite oublié. Il mit sa carrière en péril pour sauver les moins nantis! Transposer un contexte ponctuel et occasionnel (deux génies réunis exceptionnellement ensemble) dans un contexte d'analyse froide c'est confondre tout, je trouve. A moins que nos journalistes aient trouvé encore matière à vendre...
POPOLITO
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Sam 25 Juillet 2009 01:45

Merci de ne pas trop s'attarder sur des commentaires qui ne valent même pas la peine d'être lu les gars...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar HYOTA69 le Sam 25 Juillet 2009 17:22

33000 c'est 2 ans de mon salaire, un jour du sien. Donc je relativise le cadeau. Après je suis sur qu'Eto'o a fait bien mieux en terme de générosité.
HYOTA69

Messagepar lick le Dim 26 Juillet 2009 15:41

Je viens de lire l'info sur la page d'accueil; en gros Eto'o n'a jamais demandé de prime, ni de 15 millions, ni de 5 millions. Une personne a donc voulu le faire passer pour un mercenaire ne pensant qu'à l'argent. Tout de même c'est grave ça.

Enfin, le transfert est fait. Le bougre, il toucherait 11 millions à l'inter, quand même.pfiouuu!!!
lick
Nouvelle Recrue

Messagepar HYOTA69 le Dim 26 Juillet 2009 21:46

Heureusement que Mesalles est là pour rétablir la vérité parce que si on devait compter sur la presse catalane, transalpine et les dirigeants du Barca... Eto'o serait encore chez nous avec son salaire de smicard ! :pfff:
HYOTA69

Messagepar TheBelgianLion le Lun 27 Juillet 2009 04:10

Au revoir Samuel !

Voilà, je pensais tout de même qu'il était intéressant de rappeler quelques éléments de son vécu... J'ai essayé d'un peu tout y exposer sans pour autant entrer dans les détails et espère avoir été assez objectif.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar JinKzM le Lun 27 Juillet 2009 04:26

TheBelgianLion a écrit:Au revoir Samuel !

Voilà, je pensais tout de même qu'il était intéressant de rappeler quelques éléments de son vécu... J'ai essayé d'un peu tout y exposer sans pour autant entrer dans les détails et espère avoir été assez objectif.

Superbe article :thumbup1: Les stats de Samu au Barça sont impressionnantes , merci pour tout , et bonne chance a l'Inter .
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009