10 - Leo Messi

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 10 - Leo Messi

Messagepar TheSpecialTwoBis le Dim 14 Juin 2009 09:28

Yan, t'es clairement en retard d'une saison :tongue1: . Si il y a un domaine où Messi à clairement progressé, c'est bien dans celui-ci ! Il a délivré 17 assists toutes compétitions confondues ! Donc, je pense que sur ce domaine, on ne peut pas reprocher grand chose à l'argentin, qui a réellement fait un effort au niveau collectif !
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

Messagepar Cabrón 14 le Dim 14 Juin 2009 10:28

Yan, je pense aussi effectivement que tu n'as pas vu de matchs du Barça depuis un certain temps pour dire cela. :happy:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Dim 14 Juin 2009 16:47

superbojan a écrit:Bof une attaque Messi-Aguero-Higuain n'est peut etre pas très efficace dans la mesure ou Higuain et Aguero ne sont pas des vrais 9, au contraire la force de ces joueurs c'est de jouer avec la balle et jouent plutot sur les cotés donc peut etre qu'un Diego Millito qui est un vrai 9 peut faire meilleur avec ses appels de balle en profendeur.

sauf que Millito n'a pas le niveau international ... Ca fait des années qu'il est dans l'incapacité de demontrer en equipe national quoi que ce soit ... Ah un moment si un mec saisit pas sa chance tu la donne à quelqu'un d'autre
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar lionel_93_972 le Lun 15 Juin 2009 12:42

Reno a écrit:
superbojan a écrit:Bof une attaque Messi-Aguero-Higuain n'est peut etre pas très efficace dans la mesure ou Higuain et Aguero ne sont pas des vrais 9, au contraire la force de ces joueurs c'est de jouer avec la balle et jouent plutot sur les cotés donc peut etre qu'un Diego Millito qui est un vrai 9 peut faire meilleur avec ses appels de balle en profendeur.

sauf que Millito n'a pas le niveau international ... Ca fait des années qu'il est dans l'incapacité de demontrer en equipe national quoi que ce soit ... Ah un moment si un mec saisit pas sa chance tu la donne à quelqu'un d'autre

Higuain non plus n'a pas le niveau international. C'est bien beau de mettre des 23 buts contre Gijon ou Huelva mais contre les gros calibres, on le voit plus, on l'a vu bien vu contre le Barça ou Liverpool
lionel_93_972
Nouvelle Recrue

Messagepar Adrien le Lun 15 Juin 2009 12:48

lionel_93_972 a écrit:Higuain non plus n'a pas le niveau international. C'est bien beau de mettre des 23 buts contre Gijon ou Huelva mais contre les gros calibres, on le voit plus, on l'a vu bien vu contre le Barça ou Liverpool

Il n'a pas marqué deux fois contre Barcelone au Bernabéu ? (2008 et 2009).
Adrien
Légende

Messagepar lionel_93_972 le Lun 15 Juin 2009 14:53

En 2008, le Barça n'avait rien d'une grande équipe et cette année à par son but(cadeau de puyol au passage), il n'a rien montré de bon dans le match, ni au match aller au camp nou d'ailleurs
lionel_93_972
Nouvelle Recrue

Messagepar nash06 le Lun 15 Juin 2009 15:09

lionel_93_972 a écrit:En 2008, le Barça n'avait rien d'une grande équipe et cette année à par son but(cadeau de puyol au passage), il n'a rien montré de bon dans le match, ni au match aller au camp nou d'ailleurs

Rien d'une grande équipe ? D'accord, on a tous été déçus par la saison du Barça, mais finir 3e du championnat d'Espagne et arriver en 1/2 de la C1 et de la coupe du Roi, si ce n'est pas une grand équipe qui fait ça, je me demande ce que tu appelles une grande équipe.
Saviola, torna ! Laporta, fora !
Image
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar Adrien le Lun 15 Juin 2009 15:39

lionel_93_972 a écrit:En 2008, le Barça n'avait rien d'une grande équipe et cette année à par son but(cadeau de puyol au passage), il n'a rien montré de bon dans le match, ni au match aller au camp nou d'ailleurs

Le message c'était "on ne l'a pas vu contre Barcelone". Le but qui nous met à 3-0 dans un match atroce, je l'ai bel et bien vu, et je ne l'oublierai pas.
Celui du 1-0 qui permet au Real Madrid de revenir virtuellement à un point, je l'ai bien vu aussi, sur le moment.
On peut après trouver des circonstances atténuantes, l'équipe n'était pas bonne cette saison là (mais est-ce que ça veut dire que sur une seule action, le but a nécessairement moins de valeur ?), un défenseur a fait une erreur, mais, il y a toujours une erreur de la part de quelqu'un quand il y a un but, quoi qu'il arrive, sinon il n'y a pas de but.

Tout ça, simplement pour dire que, selon moi, il a droit à une chance en sélection.
Adrien
Légende

Messagepar lionel_93_972 le Lun 15 Juin 2009 18:42

Gohaxj a écrit:

Le message c'était "on ne l'a pas vu contre Barcelone". Le but qui nous met à 3-0 dans un match atroce, je l'ai bel et bien vu, et je ne l'oublierai pas.
Celui du 1-0 qui permet au Real Madrid de revenir virtuellement à un point, je l'ai bien vu aussi, sur le moment.
On peut après trouver des circonstances atténuantes, l'équipe n'était pas bonne cette saison là (mais est-ce que ça veut dire que sur une seule action, le but a nécessairement moins de valeur ?), un défenseur a fait une erreur, mais, il y a toujours une erreur de la part de quelqu'un quand il y a un but, quoi qu'il arrive, sinon il n'y a pas de but.

Tout ça, simplement pour dire que, selon moi, il a droit à une chance en sélection.

Quand je dis que le Barça n'était pas une grande équipe en 2008, je pense que tu comprends bien ce que je veux dire, on sait tous que ce n'etait pas le grand Barça.
De plus, mettre un but devant le Barça ne veut pas dire que l'on est un grand attaquant. Le Barça a la meilleure façon de défendre, mais n'a pas du tout la meilleure défense, faut pas confondre les 2.
On a bien vu ce qu'il valait devant Liverpool.
Sinon, bien sûr qu'il mérite une chance en sélection, mais pas en tant que titulaire indiscutable.
De toute manière maintenant il n'y a pas d'attaquants de classe internationale en Argentine
lionel_93_972
Nouvelle Recrue

Messagepar Xaviesque le Lun 15 Juin 2009 19:17

Concernant Tevez, en ¼ de finale il a mis un quadruplé contre Blackburn.
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009