10 - Leo Messi

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 10 - Leo Messi

Messagepar Anaconda le Mer 3 Juin 2009 10:03

J'pense que le truc qui les a tué, il dit un truc du genre : "Et quand on gagnera l'année prochaine, on refêtera ça" voyant comme il est déjà arraché après la première fiesta :pfff:

Sinon hormis Ronaldo, qui a marqué autant (ou +) de but que Messi lors d'une seule saison dans l'histoire du club ?
Image
Anaconda
Réserve

Messagepar Reno le Sam 6 Juin 2009 03:47

Je sais que ce n'est pas le bon topic mais c'est pour rebondir sur les stats de Messi cette saison, notament ses passes decisives.

Voici la video des 17 assists de Messi cette année : http://www.youtube.com/watch?v=SmHvxhnB ... re=related

On constate que certains sont chanceuse (frappe ou controle manqué qui deviennent decisive) d'autres dependent de l'exploit individuel qui se produit derriere (mais pas moins que le but d'etoo sur la passe d'Iniesta face à MU). Mais globalement on est loin des soit disante 11 passes pronés par certains (enfin quelqu'un surtout :angel_not: )

J'en profite pour les deja nostalgique de la saison pour vous mettre les 2 videos des 38 buts de l'argentin cette saison :
http://www.youtube.com/watch?v=K6NnUPPtMog
http://www.youtube.com/watch?v=98_HQ0yQBuM

Et les images de la sortie du bus de Messi bourré lors des celebrations:
http://www.youtube.com/watch?v=PXv0GfeJWHY
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar ayoub alami le Dim 7 Juin 2009 00:47

Léo vient de tirer le meilleur coup-franc de sa carrière :happy: , malheureusement sur la transversale.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar Reno le Dim 7 Juin 2009 04:04

Ui sublime coup franc ... c'est marrant quand il s'est mis pour le tirer je me suis dit "je sens que pour une fois il va etre bien tirer mais qu'il va y avoir un hic" et bingo ... transversal ! Enfin ca peut l'encourager !

Jolie Roulette aussi, c'est assez rare de voir des gestes de ce style, c'etait à la fois suprenant mais classe puisque le mec a totalement mangé dedans ! Un action de plus dans toute les compils youtube ! une !

Sinon le match etait bien minable, encore une fois avec l'argentine ... Ligne par ligne c'est affligeant ... la defense est risible, constament prise sur les ailes et les centres sont egalement toujours dangereux tellement le placement des centraux est minable ... ils se jettent sur tout les ballons, croc dans tout les crochets, ne savent que degager en catastrophe ...

Au milieu que dire ? Techniquement c'est une pauvreté sans nom ... MAscherano est le seul a surnager meme s'il prend son jaune habituel. Que dire de la mi-temps desastreuse de Gago ? Mais il couche avec la seconde fille de Maradona ou quoi ? Quand on pense que Cambiasso et Higuain ne sont pas selectionner et que Gago et son niveau L2 est la ca fait peur ... Pour le reste on note une organisation inexistante, un pressing inexistant et une equipe totalement coupé entre le milieu et l'attaque ...

L'attaque justement ou Aguero n'est apparu qu'au moment de se blesser, Tevez et Messi ont tenté mais avec un dechet maximum et beaucoup trop de ballon perdu, Il faut dire que vu le peu de mouvement ils etaient constament face a 2 ou 3 colombiens ... mais ca n'explique pas le nombre de dribbles ratés. Diego Millito a fait son match habituel sous le maillot argentin : fantomatique

Bref une Argentine a son niveau, et qui prendra le bouillon au Mondial sauf si Maradona arrete les c******* et sort Demichelis, Gago, Guiterrez de son equipe et appelle Cambiasso, Rodriguez et ... je suis meme pour le retour de Riquelme (qui l'eu crut ?) car ya vraiment plus de fond de jeux sans lui ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Cabrón 14 le Dim 7 Juin 2009 10:12

Je n'arrive pas encore à trouver la vidéo de ce CF et cette roulette. Si quelqu'un les possède je suis preneur. :angel_not:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar ryuzaki le Dim 7 Juin 2009 10:36

voici le lien pour une video Messi vs columbia.
(il y a le coup-franc) :thumbup1:

http://www.youtube.com/watch?v=jORxqOOJTZ0
Image

visca Barça
ryuzaki
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Dim 7 Juin 2009 11:03

Leo commence a tirer les CPA, coups francs et corners confondus.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Kortman88 le Mer 10 Juin 2009 22:57

GreGoL a écrit:Je n'arrive pas encore à trouver la vidéo de ce CF et cette roulette. Si quelqu'un les possède je suis preneur. :angel_not:

Les 2 séparément :
http://www.leo-messi.fr/index.php?file= ... &dl_id=291
Kortman88
International

Messagepar Reno le Jeu 11 Juin 2009 01:26

Pauvre Messi il doit bien regretté de pas avoir pris la nationalité Espagnol petit ! Parce que ce soir encore quel spectacle affligeant de l'Argentine executé 2-0 mais qui aurait pu en prendre 6.

On se demandait ce que Maradona donnerait comme selectionneur, les craintes sont justifier ... Deja avec Basile c'etait pas fameux mais la c'est tout simplement scandaleux ... Je n'ai jamais vu une equipe national aussi faible. Messi n'a rien pu faire, et cette fois je le plaignais vraiment ... de long degagement (ok il a marqué de la tete en finale de C1 mais ca reste toujours pas son domaine mdr), une equipe incapable d'enchainer 2 passes, et ceux qui ont vu le match comme moi le confirmeront c'etait incroyable ... limite intolerable a voir ! Tellement de joueur FAIBLE portant le maillot Argentin c'est indescent ... Des Gago des Demichelis, des Maxi Rodriguez et j'en passe qui n'ont en rien le niveau de cette selection qui encore atteint le fond ...

Le pauvre Messi qui etait le seul avec Tevez (ou plutot son jumeaux unijambiste tant Tevez a ete egalement lamentable ratant meme un peno) dans la moitié de terrain adverse ! Il recevait les ballons au milieu du terrain c'etait abherant ! Ce fut d'ailleurs le seul qui n'a pas perdu la balle 1 seconde apres l'avoir recu ...

Ils ont voulu faire un coup mediatique avec Maradona ... a ce rythme l'Argentine n'ira peut etre pas au Mondial ...

Je le repete Avec le match ridicule en Bolivie on a encore vu une performance au dela du reel ce soir, un sommet de non foot d'une equipe d'Argentine qui n'affiche meme pas un niveau de L2 (et je suis tres serrieux et je le repete, si d'autres on vu le match il le confirmeront !)

Le neant existe, il est dirigé par Maradona
Reno
International

Messagepar ayoub alami le Jeu 11 Juin 2009 01:34

Globalement je suis d'accord avec toi Reno, mais si justement Messi n'avait pas raté une occasion à 2 mètres de la ligne de but en début de match, les choses n'en seraient pas arrivées là.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009