10 - Leo Messi

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 10 - Leo Messi

Messagepar emco le Ven 29 Mai 2009 00:13

On peux arrêter là les commentaires sur la célébration?
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Reno le Ven 29 Mai 2009 00:14

bah le mec a le droit de boire un jour de fete ! Et ca se voit qu'il en a pas l'habitude vu que c'est le seul joueur bourré
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Kortman88 le Ven 29 Mai 2009 10:20

Image

Sur les photos ça va un peu, on peut se dire il est normal
Mais sur les vidéos, dés qu'il prend le micro hahaha . D'ailleurs Piqué et Valdés se prennent la tête :)
Kortman88
International

Messagepar barcelonaisdu13 le Ven 29 Mai 2009 16:51

Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo la voilà :

http://www.youtube.com/watch?v=BqO-gI0gLDA

:clapping: :clapping: :clapping:

si quelqu'un peut me traduire ses paroles svp car ça fait sourire tout le monde... :boxed:
MERCI POUR TOUT LES GAS...
CES SAISONS VOUS M'AVEZ FAIT VIBRER PLUS D'1 FOIS JE VOUS EN SUIT TRÈS RECONNAISSANT !!!! (2005/2006) et NOW (2008/2009) !!!

venez me défier : http://nico888.labrute.fr
barcelonaisdu13
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Ven 29 Mai 2009 16:59

Piqué et Valdès sont morts de rire derrière, et ya de quoi ! :ptdr:
Franchement ça sert a rien de polémiquer la dessus, le gars il a fait une saison parfaite il a plus que le droit de s'amuser, de n'importe quelle façon légale.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar oliverbarca le Sam 30 Mai 2009 04:58

De Bixente Lizarazu dans le journal L'EQUIPE du 29 MAI 2009, Tres belle plumes de la part de l'ancien joueur de l'equipe de France

"Le propre du génie"

CE PETIT GARS est un géant. Lionel Messi est un génie. Par rapport à lui,nous sommes presque tous des bûcherons–catégorie dont je faisais partie et qu’illustre à la perfection son équipier Puyol, à l’incroyable bravoure. Je me souviendrai toujours du but décisif de Messi. Il paraît monter à cinq mètres de haut, il met le ballon côté opposé au gardien, sa tête n’est pas très forte parce qu’il va le chercher derrière lui, c’est cette « feuille morte » qui abat le chêne Man c h e s t e r . Me s s i retombe et, à la réception, perd sa chaussure.

Image gravée à jamais, tout comme celle de Michel Platini lui touchant la tête, après le match : seul un ancien joueur pouvait avoir ce geste. Pourquoi les grands joueurs marquentils de grands buts dans les grands matches, comme si c’était écrit ? Parce
que, si les bûcherons cadrent les choses, les équipes et finalement le monde, il existe au-dessus d’eux des étoiles filantes. À Rome, Messi a écrit l’histoire. Comme Pelé, Van Basten ou Zidane dans d’autres finales inoubliables.

Lionel Messi sera Ballon d’Or France Football puisque Ronaldo, une
nouvelle fois, a joué sa partition de soliste au point de perturber son équipe, puis de disparaître du match. Et j’espère qu’Iniesta le suivra immédiatement au classement. Iniesta dont la personnalité effacée n’en fait pas une référence pour le grand public alors qu’il est un joueur de folie, à la qualité de passe sans égale. Dans ce monde d’image, Iniesta, l’anti-star, est un paradoxe magnifique.
Quand même, lorsque ceux de United ont vu Messi, 1,69 m, marquer de la tête, ils ont dû se dire : « O.K., c’est foutu pour nous. »Commes’ils avaient pris deux buts d’un coup. Alors qu’ils asphyxiaient
le Barça, le but d’Eto’o déjà les avait psychologiquement ébranlés.

Les précipitant dans une finale ratée, abandonnant leurs qualités premières, le mental et l’impact physique. Et Barcelone faisait
tourner le ballon... Le système de jeu du Barça est une philosophie du beau et de l’économie. Car, avoir le ballon, c’est pouvoir déterminer quels seront ses temps forts et ses temps faibles, c’est donc
gérer plus facilement son physique. J’entends par temps faibles les moments où Messi, Iniesta, Xavi et les autres font tourner le ballon et l’adversaire en bourrique.

Les joueurs du Barça n’étant jamais à 100 %tout au long du match, ainsi s’explique cette rareté : leur régularité dans la performance au
cours d’une saison marathon et, tout au bout, cette démonstration absolue. Ainsi, Lionel Messi a pu monter jusqu’au ciel pour envoyer ses copains au paradis et montrer l’inouï aux bûcherons eblouis.
oliverbarca
Administrateur
Administrateur

Messagepar MessiPourTout le Sam 30 Mai 2009 17:29

Voilà un article qui va encore donner du grain à moudre à ceux qui pensent que les médias en générale, donnent plus d'importance au but de Messi qu'à celui d'Eto'o. Dans une certaine mesure, je comprends leur amertume. Mais le but de Messi est quand meme trés symbolique de ce joueur, capable des plus grands miracles.
MessiPourTout
Licencié

Messagepar Raph68 le Dim 31 Mai 2009 22:59

Lionel Messi a été désigné comme étant le meilleur joueur sud-américain de la Liga espagnole 2009, c'est la 2e fois que l'argentin gagne ce trophée (il l'avait gagné en 2007)

http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... cio_PK=803
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar helmer le Lun 1 Juin 2009 11:18

Qui a été élu meilleur joueur de la saison en Liga?
Merci...
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Lun 1 Juin 2009 15:06

barcelonaisdu13 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo la voilà :

http://www.youtube.com/watch?v=BqO-gI0gLDA

:clapping: :clapping: :clapping:

si quelqu'un peut me traduire ses paroles svp car ça fait sourire tout le monde... :boxed:

Oh, c'est pas ses paroles qui font rire, c'est plus sa voix qui fait rire.
Je crois qui dit un truc de ce genre "On l'a fait! On les a, les 3! Et l'année prochaine, on les re gagnera! Vive le Barça! Vive la Catalogne!"
Image
Elias
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009