1 - Victor Valdés

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 1 - Victor Valdés

Messagepar kZr le Ven 19 Juin 2009 03:44

Et dire que la prolongation du contrat de Yaya -qui demande à peu près 6M€/an- traîne et ne semble pas trouver d'issue..
kZr
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Ven 19 Juin 2009 03:54

kZr a écrit:Et dire que la prolongation du contrat de Yaya -qui demande à peu près 6M€/an- traîne et ne semble pas trouver d'issue..

Non t'inquiète pas. C'est juste une question de temps :v:

Source : Goal.com
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Ven 19 Juin 2009 05:02

Je trouve que le Barça est vraiment stupide...
7M € pour Valdes... je suis bouche bé!
Un gardien sans plus; ce type gagne le meme salaire que les Henry,eto'o, xavi, Iniesta and co...
C'est une honte meme a mes yeux lol

Hey nan la sérieux jamais vu de pire gardien que lui et on ose le prolonger et lui donné ce salaire, il devrait arreter le foot et se mettre au ping pong

Moi la seule question que je vais vous posé c'est : Est ce que vous avez déja vu les matchs du barça cette saison ?
j'en doute fort !
faut arrêter les clichés "téléfoot" et croire que valdes est une machine à faire des boulettes !!!!
Sans lui on se retrouve mené au clasico face au real qui était en crise et même au retour il a assuré l'essentiel, sans lui on ne va pas en finale de Ligue des champions ( à l'aller son double arrêt face à drogba , puis ses sauvetages aux matchs retours ont beaucoup contribué à la qualification en finale, mais tout le monde a préféré garder le but d'iniesta car dans le contexte du match c'était beaucoup plus beau, mais il ne faut pas oublier valdes)
Puis sans lui, on se prend à coup sur 1 voire 2 buts dans les 10 premières minutes de la finale de Ligue des champions !!!!
Puis ne pas oublier que jusqu'a aujourd'hui, il a connu 2 années de galère... 06-07 et 07-08, 2 saisons qui coïncident avec la crise du barça !
à part ces 2 saisons où il a été hors du coup, depuis qu'il est portier de l'équipe première il a toujours rendu de bonne copies, le clasico 2004 (ou le barça gagne 2.1 a bernabeu ) a été sauvé par valdes en partie, la finale de 2006, il s'impose 2 ou 3 fois face à Henry! puis cette saison il connait 1 semaine de passage a vide (espanyol, lyon et l'atletico) ou malgré ses boulettes il a quand meme fait de bons arrêts !
Enfin bref, Valdes ce n'est pas le meilleur gardien du monde, on est d'accord mais il est bizarrement toujours présent aux grands rendez vous, toujours présent quand il le faut !
Donc arrêtez les clichés à 2 balles et regardez valdes avant de le comparé à un gardien de CFA !!!
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tele-Santana le Ven 19 Juin 2009 05:05

kZr a écrit:Et dire que la prolongation du contrat de Yaya -qui demande à peu près 6M€/an- traîne et ne semble pas trouver d'issue..

No souci l'ami !
Sur sport.es, il est dit que les deux parties vont dans le même sens, c'est à dire poursuivre avec le barça, donc ce n'est juste qu'une question de temps
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar GOgDeMaghog le Ven 19 Juin 2009 05:33

Moi je pense que les joueurs de foot ne devraient jamais reclamé une augmentation quel que soit leur talent ou leur apport dans l'equipe .
Je trouve cela vraiment injuste . Ils ne travaillent pas mais ils jouent et en jouant ils gagnent leur vie en gagnant des millions .
Deja si on me payait 1 millions d'euros par ans je serais aux anges mais si en plus je gagnais ces 1millions juste en jouant a mon jeu preferé... :blushing:
C'est vraiment du n'importe quoi . Un joueur qui gagne environt 4 millions par ans en jouant au foot demande a etre augmenté a 9 Millions ?!
Mais que faite vous d'extraoridinaire pour etre payés ne serai-ce qu'1 millions ? Mettre une balle dans une cage adverse et empeche la balle de rentré ds le sien ?!
Si je gagnais 3000euros/mois en jouant au foot je serai heureux !!!!
Les éboueurs meme merite mieux , car imaginé qu'un de ces jours leseboueurs arretent completement leur boulot ! Bonjour l'enfer sur toute la planete wé !
Ce n'est pas seulement pour les footballeurs mais pour d'autres sport : Tiger Woods qui gagne 27 Millions /ans juste parce que c'est lui qui met le mieux au Monde une balle dans un trou .
Tony Parker lui il arrive a mettre un ballon dans un panier il faut donc le recompenser 15 Millions/ans!
Halmilon sais conduire un Kart ohhhhhh sa merite 20 Millions . pffffffffffffffffff :thumbdown:
GogDeMaghoG
GOgDeMaghog
Nouvelle Recrue

Messagepar seddikus le Ven 19 Juin 2009 06:36

Salut, je ne suis pas très d'acord avec toi, oui ils jouent au foot et il gagnent de l'argent, mais en meme temps ils vendent du reve aux gens, et ca se comptabilise en dollars ... donc a mon humble avis si ils ont tout a fait le droit de demander des augmentations quand ils jouent tres bien.

mais par rapport a V.V je trouve ce qu'il demande pas acceptable, on trouvera meilleur que lui et moins cher.
seddikus
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Ven 19 Juin 2009 08:27

ayoub alami a écrit:http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=622598&idseccio_PK=803

Affaire réglée, il renouvèle jusqu'à 2015 pour la somme proposée par le club.

Tant mieux, déjà on est en difficulté pour renforcer les autres postes, c'est pas la peine de rendre la situation plus urgente.

Ouf ! Voilà qui commence bien ma journée. :angel_not:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Dipset le Ven 19 Juin 2009 12:39

Moi la seule question que je vais vous posé c'est : Est ce que vous avez déja vu les matchs du Barça cette saison ?
j'en doute fort !

Ben voyons, il y a que toi qui a regarger les matchs, j'ai regarde plus de 80% des matchs du barca depuis 6ans donc arrete toi la
faut arrêter les clichés "téléfoot" et croire que valdes est une machine à faire des boulettes !!!!
Sans lui on se retrouve mené au clasico face au real qui était en crise et même au retour il a assuré l'essentiel, sans lui on ne va pas en finale de Ligue des champions ( à l'aller son double arrêt face à drogba , puis ses sauvetages aux matchs retours ont beaucoup contribué à la qualification en finale, mais tout le monde a préféré garder le but d'iniesta car dans le contexte du match c'était beaucoup plus beau, mais il ne faut pas oublier valdes)
Puis sans lui, on se prend à coup sur 1 voire 2 buts dans les 10 premières minutes de la finale de Ligue des champions !!!!

Pour ta gouverne, je n'ai pas regardé telefoot depuis de tres longues années... par contre tu as l'air d'etre au courant.De plus, j'ai pas besoin de la presse pour etre influencé.
Tu essaie de m'expliquer que Valdes peut faire des arrets?? merci, je savais qu'un gardien peut effectivement faire des arrets.
Apres, tu parle de la finale ba effectivement si puyol ne surgit pas au coup franc de CR7 à la 2e minute, on peut se prend un but par Park car Valdes fait une erreur en la relachant dans l'axe!
Puis ne pas oublier que jusqu'a aujourd'hui, il a connu 2 années de galère... 06-07 et 07-08, 2 saisons qui coïncident avec la crise du Barça !
à part ces 2 saisons où il a été hors du coup, depuis qu'il est portier de l'équipe première il a toujours rendu de bonne copies, le clasico 2004 (ou le Barça gagne 2.1 a bernabeu ) a été sauvé par valdes en partie, la finale de 2006, il s'impose 2 ou 3 fois face à Henry! puis cette saison il connait 1 semaine de passage a vide (espanyol, lyon et l'atletico) ou malgré ses boulettes il a quand meme fait de bons arrêts !

Je ne rentre pas dans les details comme tu veux le faire car il y a 1 million de contre exemples et c'est pas mon objectif surtout sur les exemples cités ou il y aurait beaucoup a redire. Un joueur peut faire une mauvaise saison
Enfin bref, Valdes ce n'est pas le meilleur gardien du monde, on est d'accord mais il est bizarrement toujours présent aux grands rendez vous, toujours présent quand il le faut !
Donc arrêtez les clichés à 2 balles et regardez valdes avant de le comparé à un gardien de CFA !!!

Present toujours dans les grands moments, c'est vraiment un grand mot sa! lol
Valdes a l'air d'etre un bon gars mais c'est sur le terrain, je le trouve juste malgre tout.
Il a fait pas mal d'années au barca mais on est presque tous d'avis a dire qu'il fait pas parti des meilleurs mais qu'il n'est pas nul donc un gardien bon sans plus.
Apres tant d'année, il n'inspire toujours pas la sérénite mais j'ai surtout qu'il a pas progressé.

A l'image de quand on etait dans la m**** pendant 2 saisons, il a presque jamais ete capable de nous faire des matchs de feu pour faire gagner des points à l'equipe d'ailleur meme les autres années de victoires...
7M € c'est cher pour un gardien et surtout si c'est pas le top lol.
Valdes est pas la priorité donc si je devais le changer, il serait vraiment en fin de liste des joueurs a changer car malgre son niveau de jeu pas extraordinaire, on gagne comme meme.
Maintenant qu'il gagne plus que les galactiques de l'epoque et autant que les meilleurs joueurs du monde ba j'aimerai aussi avoir un des meilleurs gardiens du monde et pas payer 7M€ un bon gardien!

Pour finir, Valdes a bien joue le coup et si on lui propose ba il a trop raison mais moi je pense surtout au dirigeants.
Dipset
Nouvelle Recrue

Messagepar mstennie le Ven 19 Juin 2009 13:34

Victor Valdès Signe un contrat jusqu'en 2012

C'est maintenant officiel !

Sinon pour répondre à Dipset, je suis un peusceptique sur le fait que tu regardes 80% des matchs parce que, de ce que j'en ai vu, VV reste plus qu'indispensable dans l'équipe du Barca !

Il nous offre carrément la champion's league cette année... en stoppant drogba 2 fois en demi finale et on stoppant ronaldo 1 fois en finale en face a face et en arretant son coup franc plus que puissant !

Moi je suis heureux et content qu'il reste...

c'est un des plus grands gardien du monde !
Image
mstennie
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Ven 19 Juin 2009 13:41

Ben voyons, il y a que toi qui a regarger les matchs, j'ai regarde plus de 80% des matchs du Barça depuis 6ans donc arrete toi la

à mon avis tu devait regarder que les phases offensives du barça :happy:

Pour ta gouverne, je n'ai pas regardé telefoot depuis de tres longues années... par contre tu as l'air d'etre au courant.De plus, j'ai pas besoin de la presse pour etre influencé.
Tu essaie de m'expliquer que Valdes peut faire des arrets?? merci, je savais qu'un gardien peut effectivement faire des arrets.
Apres, tu parle de la finale ba effectivement si puyol ne surgit pas au coup franc de CR7 à la 2e minute, on peut se prend un but par Park car Valdes fait une erreur en la relachant dans l'axe!

pourtant t'en as tout l'air d'etre influencé !
avec valdes, tout le monde l'associe a quelques bourdes qu'il a pu faire!
Le coup franc de cr7 ? Ah parce que pour toi c'est valdes qui la repousse mal ? ben écoute reçoit un missile avec un rebond juste devant toi, on verra ce que tu fera ! les coups francs de cristiano sont souvent imparables !

Present toujours dans les grands moments, c'est vraiment un grand mot sa! lol

Non, j'ai cité les quelques grands matchs du barça cette saison, et bizarrement valdes a été décisif !
j'ai cité la finale de 2006 où le clasico 2004 et jpeux t'en cité d'autre de grand match où valdes nous sauve !!

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009