1 - Victor Valdés

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 1 - Victor Valdés

Messagepar Elias le Mer 8 Juillet 2009 02:55

Et Asenjo va signer à l'Atlético, nan je dis sa, parce que c'est bizarre qu'il y signe ple quand Valdès prolonge, enfin je dis sa comme sa :angel_not:
Sinon, bonne chose, que Valdès reste, car il a fait une mauvaise saison-------->Triplé(on va dire doublé car c'est Pinto qui a joué la Copa) J'en veut bien moi des gardiens qui font des mauvaises saisons et à la fin, on a des triplé, et il y a participé, car il nous a sauvé contre Chelsea, et a fait quelques arrêts face à Manchester.
Il a participé à la Liga bien sûr, nous a sauvé contre Madird (occasion de Drenthe). Moi, Valdès, j'aime bien son style, il est expérimenté, car y'en a de la pression quand on garde les cages du Barça, de plus il est très bon dans les face à face, Juninho l'avait dit à la veille du match à Gerland de y'a deux ans (2-2 en 2008, rapellez vous).
Il pas fait une énorme saison, mais sa arrive, donc satisafait our Vicotr :bye1:
Image
Elias
Titulaire

Messagepar barça4life le Mer 8 Juillet 2009 13:16

Les gens critiquent Valdés car il lui est arrivé de faire de belle conerie, mais il a toujours été present dans les gros match, et c'est ca qui compte.
barça4life
Nouvelle Recrue

Messagepar Milouse le Mer 8 Juillet 2009 13:49

Coho a écrit:
mstennie a écrit:5,5 millions d'euros [b]net par saison.[/b]

Euuh tu es sur de ce que tu dis ? Il me semble que ce serait plutôt brut vu que C.Ronaldo toucherait 13 millions brut par an au Real et donc un peu plus de la moitié de ceux-ci en net (enfin je ne connais pas les taux d'impôts en Espagne).

En Espagne le taux d'imposition est de 24% pour les étrangers et de 43% pour les espagnols (ces chiffres sont justes dans la mesure où on parle de salaires très importants comme ceux des footballeurs, sinon il y a plusieurs niveaux d'impositions, comme en France, pour les salariés "classiques").
Tout est expliqué dans le lien suivant :
Les dessous du sport
Milouse
Nouvelle Recrue

Messagepar nash06 le Mer 8 Juillet 2009 14:06

Je ne sais pas comment c'est en Espagne mais il me semble qu'en France, les impôts sur le revenu ne sont pas décomptés dans le salaire net. C'est juste la salaire brut moins la cotisation retraite, les autre cotisations obligatoire, et les charges sociales.
Par contre, les impots sur le revenu s'appliquent sur le salaire net.
Saviola, torna ! Laporta, fora !
Image
nash06
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009