14 - Thierry Henry

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 14 - Thierry Henry

Messagepar monkey.be le Dim 31 Mai 2009 13:15

Henry doit être titulaire l'année prochaine. Le mec a mis un an pour s'intégrer au jeu du Barça, et on peut dire que maintenant c'est tout bon. Il a le jeu du Barça en lui depuis cette année, et je vois pas pourquoi on le mettrait sur le banc...
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar yacin95 le Dim 31 Mai 2009 16:36

Je voulais réagir concernant HEnry. Y a une chose chose que je ne comprends pas: j'ai lu plusieurs commentaires et presque tous mettent en avant son âge:: il ne rentre que sur ses 32 ans. il y a bien un point où je vous rejoins c'est qu'en effet il faut miser sur l'avenir et recruter cet été. Cependant Henry a fait une saison exceptionnelle. Il a été décisif dans les deux tourmalets de la saison!!! je pense que son poste qu'il occupe lui va très bien: il ne sera plus jamais attaquant axial. Ensuite c'est bien beau de recruter des noms mais quand vous avez une équipe actuelle qui se connait sur le bout des doigts c'est difficile pour un autre joueur de s'imposer. Que ce soit Eto'o ou Henry il faut qu'ils continuent d'etre titulaires mais si leurs performances ne conviennent plus alors là mettons les sur le banc. COncernant l'âge de thierry henry je suis désolé il a 32 ans enfin je crois : Zidane a fini la coupe du monde a 34 ans même si ce n'est pas le même poste. Henry fait partie des meilleurs joueurs du monde tant qu'il sera bon il doit être titulaire.
....
yacin95
Nouvelle Recrue

Messagepar R-nest P. le Sam 6 Juin 2009 13:50

Je pense aussi que Titi mérite sa place dans l'effectif la saison prochaine. Environ 26 buts cette année toute compétition confondues, et je ne sais combien de passes décisives...Je pense pas que même Ronaldinho ait eu des stats pareilles à ce poste...Il pourra continuer de jouer coté gauche et fera aussi une bonne doublure pour Zlatan dans l'axe...
R-nest P.
Nouvelle Recrue

Messagepar ManuKaa le Dim 19 Juillet 2009 21:46

Savez-vous si Pep compte sur Titi cette saison comme la dernière ?

Je pense qu'il sera encore meilleur que la saison dernière, il a tout digéré et doit se sentir en pleine confiance au barça après cette dernière saison réussie !

:v:
On gagne ensemble, on meurt ensemble
ManuKaa
Nouvelle Recrue

Messagepar HyPn0sS le Dim 19 Juillet 2009 22:16

Tout à fait d'accord avec toi. Surtout, il peut amener un style différent de nos autres attaquants: la profondeur. En effet, c'est le jouer qui va faire pleins d'appels de balles dans le dos des défenseurs et qui va aussi étirer la défense en longeant la touche. Ca va dont permettre à Zlatan (si Zlatan il y a) et Messi d'avoir plus d'espace pour dribbler les défenseurs et ça va aussi obliger les défenseurs à devoir s'adapter en fonction de l'attaquant (se jeter sur lui ou combler un espace vide pour une éventuelle passe en profondeur).
En fait, la possible arrivé de Zlatan nous permettrait d'avoir une attaque diversifié avec un joueur très physique, qui peut jouer dos au but et qui a une grosse frappe (Zlatan), un petit joueur rapide, vif et qui aime dribbler pour aller au but ou faire la passe décisive (Messi) et un autre joueur qui va déborder, centrer, faire des appels ou des courses croisées et qui va aussi frapper mais lui tout en finesse (Henry).
Ca laisse quand même pas mal de possibilités pour nos passeurs de génie que sont Iniesta et Xavi :blushing:
Image
HyPn0sS
Pieds carrés

Messagepar Henry66000 le Lun 20 Juillet 2009 17:07

Image
Henry66000
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009