14 - Thierry Henry

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 14 - Thierry Henry

Messagepar V-B le Mar 26 Mai 2009 01:01

Raph68 a écrit:
TheBelgianLion a écrit:Pendant la p'tite fête qu'il y a en ce moment sur la pelouse du Camp Nou, Henry a pris la parole il y a 2 minutes et il a dit quelque chose d'assez "choquant". Je cite ce qu'il a dit : "Je voudrais dire un petit mot pour le 'mister' car c'est lui qui m'a convaincu de rester l'été dernier".

Eto'o a sorti un truc du même genre : "J'étais pratiquement dehors. Mais mes coéquipiers, l'entraîneur et les membres du staff m'ont donné la possibilité de continuer".

Les langues se délient ce soir... Enfin, entre les c******* de Piqué et d'Alves et les deux déclarations super sérieuses des deux attaquants, ça fait un peu bizarre :tongue1:

En quoi les paroles d'Henry sont choquante, il a dit la vérité. En début de saison Pep lui avait garantie une place à la pointe de l'attaque si Eto'o partait. Eto'o est rester mais ensuite Pep a eu une discussion avec Henry pour lui dire qu'il comptait sur lui et pour lui dire quel rôle il allait jouer durant cette saison. Ce discours à plu à Henry donc il est rester tout simplement.

Moi je pense comme TBL, j'ai aussi trouvé ca '' choquant '' parce qu'on a jamais su qu'Henry était à deux doigts de partir l'été dernier, maintenant on le sait. Comme quoi, il se passe aussi des choses en coulisses qui sont tout à fait vraies et que la presse ne découvre pas.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Cabrón 14 le Mar 26 Mai 2009 08:03

Visca-barca a écrit:Comme quoi, il se passe aussi des choses en coulisses qui sont tout à fait vraies et que la presse ne découvre pas.

Doit-on tout savoir ? :tongue1:
(Beau sujet de philo à l'approche du Bac français...)
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Mar 26 Mai 2009 09:28

Espérons que Henry N'aura pas une baisse de régime contre Manchester.
Sa date d'un peu longtemps sa blessure sa serais dommage de ne pas le voir en forme demain.
Ce match lui tien tellement à cœur, en sachant qu'ils connaissent beaucoup les clubs anglais ( Vu le temps de sa carrière a Arsenal ).
Et comme disait Pirès sur téléfoot : Il manque plus que La ligues Des Champions dans son Palmarès.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar pepito le Mar 26 Mai 2009 11:57

titi sera en forme je pense que les dieuxdu foot seront barcelonais demain,apres une saison pareille,dieu aidera titi d etre en plaine forme et notre attaque crachera du feux.
pepito
Nouvelle Recrue

Messagepar Sandro le Mer 27 Mai 2009 15:36

En début de saison Pep lui avait garantie une place à la pointe de l'attaque si Eto'o partait

On parlait beaucoup d'un transfert d'Adebayor,je pense pas que c'était pour le faire jouer sur un coté.
«La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.»Françoise Sagan.
Sandro
Licencié

Messagepar NatchoS le Jeu 28 Mai 2009 02:59

Bravo à notre Titi national !!!!
Il l'a mérite sa ligue des champions !!!!!! Meme si il a raté un gros duel ... (comme en 2006 vous allez me dire) il peut enfin féter dignement :ouehhhh:
J'ai bien aimé vers la 85eme minute ... son sourire rayoné ! :clapping:
Merci titi !!!!
Olélé, Olala ... ser del Barça es, el millor que hi ha ^^
NatchoS
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Jeu 28 Mai 2009 03:07

Je suis vraiment content pour Titi, c'est le seul titre qu'il lui manquait dans sa carrière, et après la magnifique saison qu'il a fait il l'a amplement mérité, profites-en bien Titi.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Girondins le Jeu 28 Mai 2009 12:38

Pareil, quel bonheur de le voir sourire jusqu'aux oreilles à la fin du match, dans la zone technique. Sa joie est à la hauteur de l'attente qu'il avait, de ce manque qu'il fallait combler dans son palmarès et c'est maintenant chose faite! Quel bonheur encore de voir Henry se jetter sur Eto'o à la fin du match, quand je pense à ceux qui essayaient d'introduire une rivalité négative entre le camerounais et le français, ça me fait bien rire.

Ravi pour lui, en revanche je pense que pour l'année prochaine il faut recruter quelqu'un à gauche et garder Henry malgré tout car à son age de toute façon on ne pourra pas le revendre à un prix intéressant.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar Discipline le Jeu 28 Mai 2009 15:34

Pour la question d'un recrutement au poste de Titi se situe sur plusieurs critères :

- Les départs du Barça (Eto'o = place en pointe ?)
- Le positionnement d'Henry selon Guardiola (Est ce que cette saison est le chant du cygne ?)
- Le manque d'alternative a droite ?
- Le statut de la futur recrue

J'aimerai croire que Titi fera une troisieme saison au niveau de la deuxieme ou presque. Du coup est ce qu'un joueur comme Silva serai prêt a endurer ce qu'a vécu des Keita, Hleb, Guddy ? Faut il recruter un jeune sud américain qui apprendra au coté de Titi et qui sera titulaire d'ici deux/ trois saisons ? Ou alors faut il recruter un joueur connu (sans être une star) mais qui soit polyvalent aux postes d'ailier (comme peuvent l'etre des joueurs comme Modric, Krancjar) ?

Pour moi la recrue idéale serait Ribéry, capable de jouer à droite comme à gauche avec une percussion énorme et une qualité de finition pas dégueu.
Discipline
Nouvelle Recrue

Messagepar antoninho le Dim 31 Mai 2009 05:35

Raph68 a écrit:Je suis vraiment content pour Titi, c'est le seul titre qu'il lui manquait dans sa carrière, et après la magnifique saison qu'il a fait il l'a amplement mérité, profites-en bien Titi.
Girondins a écrit:Pareil, quel bonheur de le voir sourire jusqu'aux oreilles à la fin du match, dans la zone technique. Sa joie est à la hauteur de l'attente qu'il avait, de ce manque qu'il fallait combler dans son palmarès et c'est maintenant chose faite! Quel bonheur encore de voir Henry se jetter sur Eto'o à la fin du match, quand je pense à ceux qui essayaient d'introduire une rivalité négative entre le camerounais et le français, ça me fait bien rire.

Ravi pour lui, en revanche je pense que pour l'année prochaine il faut recruter quelqu'un à gauche et garder Henry malgré tout car à son age de toute façon on ne pourra pas le revendre à un prix intéressant.

en effet, titi ne pese plus rien en prix de vente, meme si son salaire est énorme.Donc suis tout à fait d accord, le garder peut grandement contribuer aux perfs de l équipe, surtout qu on a vu qu'il est maintenant bien integré dans le style de jeu spécifique du barça, pour finalement rien de plus que son salaire, sachant que pour trouver quelqu un de son niveau, il va falloir débourser..au pire il peut jouer des seconds roles si ses perfs sont pas bonnes et personne n y trouvera rien à redire contrairement à une recrue qui risque d avoir les boules de pas jouer
antoninho
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009