14 - Thierry Henry

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 14 - Thierry Henry

Messagepar kinois le Mar 19 Mai 2009 03:09

Déjà que Pep n'aide pas trop Ferguson avec ses compositions d'équipe à chaque matches, le retour de Titi va encore l'emmerder, surtout avec le repositionnement de Iniesta au milieu, et encore plus parce que Oshea ne me parait pas en mesure de poser des problèmes à un TH des grands soirs...
kinois
Nouvelle Recrue

Messagepar jonah le Mar 19 Mai 2009 22:58

jonah
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Mer 20 Mai 2009 03:49

probarca a écrit:

T'es sûr que t'as posté la bonne vidéo?Parce que celle-ci me rappelle etrangement ces sessions d'entrainements lors de sa première saison au Barça,quand il est venu blessé d'Arsenal.Demande à Ronaldinho et Deco ils te repondront et te diront que c'est avant la tournée americaine de l'été 2007 :ptdr: .

Bah c'est surtout que le maillot d'entraînement, c'est celui de l'an passé oui... Réfléchissez tout de même avant de poster un lien svp.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Pasdepression le Mer 20 Mai 2009 15:30

probarca a écrit:
jonah a écrit:Demande à Ronaldinho et Deco ils te repondront et te diront que c'est avant la tournée americaine de l'été 2007 :ptdr: .

Juste pour casser un peu de grain pour rien, la tournée de 2007 était asiatique et non pas américaine :happy:
Sinon espérons qu'il soit bien dans les temps pour la semaine prochaine, de même pour Iniesta!
Pasdepression
Nouvelle Recrue

Messagepar monkey.be le Ven 22 Mai 2009 18:22

Titi Henry s'est entraîné avec l'équipe aujourd'hui :) Ca fait plaisir :ouehhhh:

Image

Image
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar Cesc4 le Ven 22 Mai 2009 18:28

C'est une très bonne nouvelle ça ! Manque plus que Don Andres...

Edit GIrondins: Pas besoin de citer le message juste au-dessus de vous...
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar monkey.be le Ven 22 Mai 2009 18:37

Iniesta s'est entraîné hier avec Henry rien qu'à deux :) Il devrait revenir s'entraîner avec l'équipe au prochain entraînement. Je suppose :)
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar TheBelgianLion le Dim 24 Mai 2009 00:55

Pendant la p'tite fête qu'il y a en ce moment sur la pelouse du Camp Nou, Henry a pris la parole il y a 2 minutes et il a dit quelque chose d'assez "choquant". Je cite ce qu'il a dit : "Je voudrais dire un petit mot pour le 'mister' car c'est lui qui m'a convaincu de rester l'été dernier".

Eto'o a sorti un truc du même genre : "J'étais pratiquement dehors. Mais mes coéquipiers, l'entraîneur et les membres du staff m'ont donné la possibilité de continuer".

Les langues se délient ce soir... Enfin, entre les c******* de Piqué et d'Alves et les deux déclarations super sérieuses des deux attaquants, ça fait un peu bizarre :tongue1:
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar ManuKaa le Lun 25 Mai 2009 14:24

Je vois pas vraiment en quoi c'est "choquant"...

C'est au contraire une façon de remercier le coach, de souligner le poids qu'il a sur ses joueurs et de lui démontrer sa reconnaissance pour lui avoir permis de faire une saison pleine qui aura fait taire les détracteurs.
On gagne ensemble, on meurt ensemble
ManuKaa
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Mar 26 Mai 2009 00:48

TheBelgianLion a écrit:Pendant la p'tite fête qu'il y a en ce moment sur la pelouse du Camp Nou, Henry a pris la parole il y a 2 minutes et il a dit quelque chose d'assez "choquant". Je cite ce qu'il a dit : "Je voudrais dire un petit mot pour le 'mister' car c'est lui qui m'a convaincu de rester l'été dernier".

Eto'o a sorti un truc du même genre : "J'étais pratiquement dehors. Mais mes coéquipiers, l'entraîneur et les membres du staff m'ont donné la possibilité de continuer".

Les langues se délient ce soir... Enfin, entre les c******* de Piqué et d'Alves et les deux déclarations super sérieuses des deux attaquants, ça fait un peu bizarre :tongue1:

En quoi les paroles d'Henry sont choquante, il a dit la vérité. En début de saison Pep lui avait garantie une place à la pointe de l'attaque si Eto'o partait. Eto'o est rester mais ensuite Pep a eu une discussion avec Henry pour lui dire qu'il comptait sur lui et pour lui dire quel rôle il allait jouer durant cette saison. Ce discours à plu à Henry donc il est rester tout simplement.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009