21 - Aliaksandr Hleb

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 21 - Aliaksandr Hleb

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 16 Juillet 2009 01:50

Cette interview tombe à pic tiens ! Ca faisait déjà des semaines que j'avais envie de lancer un débat qui concernait plus ou moins ça mais pas encore eu l'occasion. Bon, maintenant, j'aurai intérêt à le lancer alors puisque j'ai quelque chose de plus précis sur quoi m'appuyer :tongue1:
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Kortman88 le Jeu 16 Juillet 2009 15:44

HLEB VERS L'INTER: Selon Sky Sports Italia, le FC Barcelone et l'Inter Milan seraient tombés d'accord pour le prêt d'Aliaksandr Hleb, le milieu biélorusse du Barça, vers le club lombard.
Kortman88
International

Messagepar decoalaa le Jeu 16 Juillet 2009 15:50

Kortman88 a écrit:HLEB VERS L'INTER: Selon Sky Sports Italia, le FC Barcelone et l'Inter Milan seraient tombés d'accord pour le prêt d'Aliaksandr Hleb, le milieu biélorusse du Barça, vers le club lombard.

On dirait qu'on prépare le terrain a l'arrivée d'un milieu de terrain offensif avec le prêt de Hleb et le départ de Gud, ils seront pas entrain de faire une place pour Fabregas ?

Sinon je crois pas que c'est la meilleur façon de relancer ce joueur super technique, en Italie il faut d'abord le physique et lui il en pas du tout.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar carlitos68 le Jeu 16 Juillet 2009 17:15

Ah voila un sujet qui me demange depuis un certain temps ,bon pour sont débat sur guardiola il a pas fait dans la dentelle ,c'est vrai qu'il n'a pas eut beaucoup de temps de jeux ok et tous ca blablabla.
Mais il en a eut aussi et qu'est ce qu'il nous a montré ou prouvé ??? rien
un jeux lent ,des dribles bof quand ca arrive ,aucunes visions de jeux .
Le barca na pas le temps d'attendre 2 saisons pour qu'un joueur de classe international s'adapte a sont style , soit tu t'adapte soit tu par !!!!!!! c'est comme ca.
Auraient t'ont des problèmes d'adaptation avec les joueurs d'arsenal ???visiblement c'est long... :pfff:
Au sujet de sont pret a l'inter, je pense que c'est une très bonne chose (meme si j'aurais préféré qu'ont le vendent tout de suite ) au moins ont verra si ont perd quelque chose ? sinon il sera vendu vue l'option d'achat disponible après le pret.
Cela ouvrira peu etre la voie a un fabregas ou( mascherano ) de meilleur classe pour le style du barca.
Image
carlitos68
Nouvelle Recrue

Messagepar Matty le Ven 17 Juillet 2009 02:21

C'est un peu curieux que Hleb n'ait pas réussi à faire son trou au club, alors qu'il semblait en avoir le profil. Comme quoi la réussite tient souvent à plein de petites choses mises bout à bout, tout comme l'équilibre d'une équipe d'ailleurs.
Moi j'aurais parié une deuxième saison sur ce joueur plein de talent, mais visiblement en manque de confiance et de repères dans le jeu catalan.
Plaisir et Efficacité, il n'ya que ça de vrai !!
Matty
Pieds carrés

Messagepar MessiPourTout le Ven 17 Juillet 2009 11:41

decoalaa a écrit:Sinon je crois pas que c'est la meilleur façon de relancer ce joueur super technique, en Italie il faut d'abord le physique et lui il en pas du tout.

Mouais. On peut tout aussi se dire que ce joueur super technique sans(soit disant) physique a réussit dans le championnat le plus physique au monde et échoué dans celui le plus technique. Meme si le raisonnement peut paraitre logique comme çà, on voit bien qu'il ne se vérifie pas vraiment pour Hleb.
MessiPourTout
Licencié

Messagepar decoalaa le Ven 17 Juillet 2009 15:43

MessiPourTout a écrit:Mouais. On peut tout aussi se dire que ce joueur super technique sans(soit disant) physique a réussit dans le championnat le plus physique au monde et échoué dans celui le plus technique. Meme si le raisonnement peut paraitre logique comme çà, on voit bien qu'il ne se vérifie pas vraiment pour Hleb.

Il a réussit la bas parce qu'il a eu le temps de s'adapter a ce jeu (soit disant )physique des anglais, il a pu trouver ces repères, chez nous il n'a jamais eu le temps de le faire et ça aurait été mieux de le garder ou de le prêter a une équipe Espagnol pour qu'il s'adapte, si on compte le récupérer un jour bien sur.
Je vois pas l'intérêt de le prêter a l'Inter(a part l'affaire Zlatan bien sur), c'est pas le même style de jeu, il va rester un an donc il aura toujours du mal a trouver ces repères et après on le récupère comme on l'a recruté au début et encore, parce que la confiance qu'il avait n'existe plus.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar Pep Jean le Sam 18 Juillet 2009 10:07

decoalaa a écrit:
MessiPourTout a écrit:Mouais. On peut tout aussi se dire que ce joueur super technique sans(soit disant) physique a réussit dans le championnat le plus physique au monde et échoué dans celui le plus technique. Meme si le raisonnement peut paraitre logique comme çà, on voit bien qu'il ne se vérifie pas vraiment pour Hleb.

Il a réussit la bas parce qu'il a eu le temps de s'adapter a ce jeu (soit disant )physique des anglais, il a pu trouver ces repères, chez nous il n'a jamais eu le temps de le faire et ça aurait été mieux de le garder ou de le prêter a une équipe Espagnol pour qu'il s'adapte, si on compte le récupérer un jour bien sur.
Je vois pas l'intérêt de le prêter a l'Inter(a part l'affaire Zlatan bien sur), c'est pas le même style de jeu, il va rester un an donc il aura toujours du mal a trouver ces repères et après on le récupère comme on l'a recruté au début et encore, parce que la confiance qu'il avait n'existe plus.

je suis parfaitement d accord avec toi mais malheureusement comme tu constates le club n a pas eu la meme comprehension qu avec Henry a qui on a donne un temps d adaption. C est triste mais c est la realite de ce monde et ses injustices.
Pep Jean
Nouvelle Recrue

Messagepar peace2804 le Lun 20 Juillet 2009 20:34

Il me decois de plus en plus ce joueur, c'est un Eto'o x 2 lui avec toutes ces declarations qui visent PEP
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1200952/Alexander-Hlebs-Arsenal-regret-I-left-Gunners--Id-die-Wenger.html
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009