20 - Daniel Alves

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 20 - Daniel Alves

Messagepar AI&CF le Ven 22 Mai 2009 14:10

C'est surtout parce que Puyol commence a vieillir et qu'il ne va pas pouvoir tenir tout le match a un poste qui exige d'énormes qualitées physiques surtout face a des flèches comme Rooney ou C.Ronaldo, de plus El Capitan apporte une plus grande sérénité dans l'axe de la défense par son mental et son expérience.
Image
AI&CF
Pieds carrés

Messagepar CATALA-66 le Dim 24 Mai 2009 12:06

AI&CF a écrit:C'est surtout parce que Puyol commence a vieillir et qu'il ne va pas pouvoir tenir tout le match a un poste qui exige d'énormes qualitées physiques .

Il vient d'avoir 31 ans, c'est pas très vieux !
ImageImage
CATALA-66
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Lun 25 Mai 2009 03:25

Je sais pas vous mais de mon côté, sans vouloir être trop méchant avec Alves, je trouve qu'il est encore au stade de l'adolescent qui fait sa crise. En effet, depuis plusieurs mois, pour n'importe quelle décision de l'arbitre, il commence à monter sur ses grands chevaux. De plus, avec son côté animateur en dehors des terrains (et particulièrement lors de la célébration du doublé ce samedi soir), je le trouve vraiment fort gamin dans ses actes. On a bien le droit de déconner deux minutes à faire des gestes dans tous les sens mais lui ne savait plus s'arrêter et un rien le faisait marrer, voire même s'extasier...

Je sais que je risque de me faire invectiver par certains mais je répète que ce n'est qu'un avis personnel et que je dénigre en rien les qualités de jeu d'Alves !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar helmer le Lun 25 Mai 2009 12:52

TheBelgianLion a écrit:Je sais pas vous mais de mon côté, sans vouloir être trop méchant avec Alves, je trouve qu'il est encore au stade de l'adolescent qui fait sa crise. En effet, depuis plusieurs mois, pour n'importe quelle décision de l'arbitre, il commence à monter sur ses grands chevaux. De plus, avec son côté animateur en dehors des terrains (et particulièrement lors de la célébration du doublé ce samedi soir), je le trouve vraiment fort gamin dans ses actes. On a bien le droit de déconner deux minutes à faire des gestes dans tous les sens mais lui ne savait plus s'arrêter et un rien le faisait marrer, voire même s'extasier...

Je sais que je risque de me faire invectiver par certains mais je répète que ce n'est qu'un avis personnel et que je dénigre en rien les qualités de jeu d'Alves !

Il met de l'ambiance dans le groupe c'est parfait, et son comportement au Barca prouve qu'il est completement épanoui là bas.
Et puis il reste quand même très professionnel vu la saison qu'il a faite.
Bravo Dani, continue de f***** ton bordel!
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Lun 25 Mai 2009 14:07

m****, Alves c'est peut etre le mec le plus pro du vestiaire, un de ceux qui fait le plus attention à son hygiène de vie et qui est très impliqué dans la vie du club.

Lui reprocher d'être heureux pour fêter le titre ça va un peu loin quand même, faudrait avoir que des Iniesta en mode Crackovia dans le vestiaire ? :shocking: .

La seule chose qu'on peut reprocher à Alves, c'est le nombre de cartons qu'il se prend, mais ça fait partie de son jeu.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar bob113 le Jeu 28 Mai 2009 20:19

Même s'il était absent de la finale , il a parfaitement réussi sas saison .

Mérite amplement son titre de meilleur latéral droit du monde :flex:

Et comme Keita , un triplé pour sa première année ...

Bravo à toi Dani :v:
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Jeu 28 Mai 2009 20:59

Quand je repense au Deco, Ronaldinho et autres qui sont parti du barça parce que il voulait gagné des titres, ils doivent s'en mordre les doigts.

Daniel Alves a prit la meilleurs des décision au début de saison celle de privilégié un transfert vers le Barça pour gagner des titres.

Bravo mon grand ta tout compris. :happy:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Cesc4 le Sam 6 Juin 2009 23:17

But de Dani Alvès pour le Brésil face a l'Uruguay :clapping:
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Ihabinho le Sam 6 Juin 2009 23:21

Cesc4 a écrit:But de Dani Alvès pour le Brésil face a l'Uruguay :clapping:

But impressionnant des 35m. Il y'a eu un rebond aux 6m qui a compliqué la tache du gardien qui s'est complètement troué. Alves a également sauvé la mise deux fois devant la ligne du but !
Vous allez peut-être ne pas me croire, mais Càceres joue arrière gauche de l'autre côté, et il est excellent pour l'instant !! Très combatif, il monte énormément, n'est presque jamais en retard derrière, fait d'excellents tacles, de la bonne agressivité...
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Cabrón 14 le Dim 7 Juin 2009 10:36

Ihabinho a écrit:
Cesc4 a écrit:But de Dani Alvès pour le Brésil face a l'Uruguay :clapping:

But impressionnant des 35m. Il y'a eu un rebond aux 6m qui a compliqué la tache du gardien qui s'est complètement troué. Alves a également sauvé la mise deux fois devant la ligne du but !

http://br.soccerclips.net/videos/urugua ... niel-alves
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009