20 - Daniel Alves

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 20 - Daniel Alves

Messagepar Xaviesque le Jeu 21 Mai 2009 00:12

Dani pourrait rater le peu de match qu'il lui restait à jouer cette saison. En effet, il vient de se blesser au pied droit.

Source : http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090520/53707263280/noticia/dani-alves-sufre-un-esguince-en-el-pie-derecho.html
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Jeu 21 Mai 2009 01:07

Yui a écrit:Dani pourrait rater le peu de match qu'il lui restait à jouer cette saison. En effet, il vient de se blesser au pied droit.

Source : http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090520/53707263280/noticia/dani-alves-sufre-un-esguince-en-el-pie-derecho.html

Un mal pour un bien? :angel_not:
Ca pourrait permettre à Pep de tester Càceres à droite.
Ca aurait été une terrible nouvelle si ce dernier n'était pas suspendu.
Sinon Alves n'a jamais raté un seul match pour blessure en 6 ans à Séville. Deuxième blessure pour lui cette année après la blessure à l'épaule en tout début de saison.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar barca92 le Jeu 21 Mai 2009 18:32

Alves sera absent 3 semaines donc fin de saison pour lui.Pep va enfin surement mettre Caceres sur le coté face à Osasuna.

Mundodeportivo.es
Lequipe.fr
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Cesc4 le Jeu 21 Mai 2009 20:04

barca92 a écrit:Alves sera absent 3 semaines donc fin de saison pour lui.Pep va enfin surement mettre Caceres sur le coté face à Osasuna.

Mundodeportivo.es
Lequipe.fr

Sa blessure arrive au bon moment, si c'était 2 semaines plus tôt on était mal. C'est dommage que sa saison se termine de cette manière. En tout cas il est pour moi une vraie satisfaction, il s'est très bien intégré à l'équipe et est devenu indispensable, il a parfaitement justifié les 35M investi par le club et a fait une superbe saison en enchainant les matchs impressionants (34 matchs joués en Liga dont 32 titulaires, 10 matchs joués en LDC et 8 en Copa, tous titulaire), c'est tout simplement énorme quand on voit comment il se dépense sur le terrain.
Bravo Dani :thumbup1:
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Wacil78 le Ven 22 Mai 2009 01:50

Qu'elle qu'un sais si Daniel Alves sera présent pour la remise de la Liga Samedi ?
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar kinois le Ven 22 Mai 2009 03:11

Bon repos Danis, et reviens-nous avec des batteries rechargées pour le debut d'exercice 2009-2010, ceci n'étant pas garantie avec la coupe des confédérations à disputer...
Que va nous sortir Pep pour ne pas mettre cacerès à droite demain...???
kinois
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Ven 22 Mai 2009 11:49

kinois a écrit:Que va nous sortir Pep pour ne pas mettre cacerès à droite demain...???

Victor Sanchez :happy:
Je suis sûr que Guardiola ne mettra pas ( encore une fois ) Caceres à droite parce qu'il ne reste qu'un seul match avant la finale et ca ne suffit pas pour tester un joueur dans un poste où il n'a pas joué toute la saison. Donc je pense vraiment que Caceres ne jouera pas à droite ni demain, ni contre MU.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Wacil78 le Ven 22 Mai 2009 12:01

Pour moi Caceres joue très bien à ce poste, maintenant espérons que Guardiola lui donne sa chance avant la finale.
Wacil78
International

Messagepar Cesc4 le Ven 22 Mai 2009 12:04

Je comprends pas pourquoi personne n'a envisagé de faire jouer Càceres au centre et Puyol a droite.
Pour moi, Càceres doit jouer au centre, il fait de bons matchs a ce poste et c'est un pur stoppeur, incapable de faire de bonnes montées contrairement a Puyol qui possède encore de beaux restes à ce poste.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Wacil78 le Ven 22 Mai 2009 12:10

Cesc4 a écrit:Je comprends pas pourquoi personne n'a envisagé de faire jouer Càceres au centre et Puyol a droite.
Pour moi, Càceres doit jouer au centre, il fait de bons matchs a ce poste et c'est un pur stoppeur, incapable de faire de bonnes montées contrairement a Puyol qui possède encore de beaux restes à ce poste.

Càceres est un vrai stoppeur, je pense que Guardiola prendra ton idée pour la finale.
Càceres à un très bon physique, un bon jeu de tête et j'en passe ...
Par contre si Guardiola met Puyol à droite il ne pourra pas faire de grande montée car vu Rooney , Ronaldo en attaque. Je pense plus que viendrais soutenir Càceres et Piqué .
Wacil78
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009