Josep Guardiola et le staff

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar Guil le Jeu 11 Décembre 2008 00:40

Reno a écrit:Suis je le seul a avoir remarqué comment Guardiola a perdu ses cheveux depuis le debut de la saison ? Il developpe une grosse calvicie qu'il n'avait pas en debut de saison (si mes souvenirs sont exacte) ca montre carrement le stress du poste ca ^^

Avant :
Image

Aujourd'hui
Image

Non sa calvitie a débuté a Brescia (lors de son second passage). Evidemment ça s'est pas arrangé avec le temps a fortiori avec le boulot de coach du Barça.
M'enfin vaut mieux ça qu'un accident cardio vasculaire comme Cruyff non?
ImageImage
Guil
International

Messagepar le requin le Sam 13 Décembre 2008 19:35

Moi je pensais que Pep etait allait chez le coiffeur, mes la c'est quand meme grave une calvicie si jeune. :no:
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Sam 27 Décembre 2008 09:41

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Dim 28 Décembre 2008 10:57

'Una vida para el Barça', capítulo 2
Image
Once años históricos con Guardiola
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Lun 29 Décembre 2008 11:49

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar .Nfs le Mar 13 Janvier 2009 18:00

Guardiola: "Je n'accepte pas qu'on parle d'un triplé"

Je m'incline devant la sagesse de Guardiola ! Je n'aurai jamais pensé une première saison aussi réussie de sa part, tant sur le plan disons "déclarations" que sur les résultats. Chapeau monsieur Pep !
.Nfs
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Mar 13 Janvier 2009 18:48

.Nfs a écrit:Guardiola: "Je n'accepte pas qu'on parle d'un triplé"

Je m'incline devant la sagesse de Guardiola ! Je n'aurai jamais pensé une première saison aussi réussie de sa part, tant sur le plan disons "déclarations" que sur les résultats. Chapeau monsieur Pep !

Sa saison ne peut pas être qualifiée de réussie tant qu'on a rien gagné, on est certes a 12 points du Real et des autres, quasi en 1/4 de la Copa et bien placé pour déchirer Lyon mais rien n'est encore gagné d'avance...
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar .Nfs le Mar 13 Janvier 2009 18:52

Cesc4 a écrit:Sa saison ne peut pas être qualifiée de réussie tant qu'on a rien gagné, on est certes a 12 points du Real et des autres, quasi en 1/4 de la Copa et bien placé pour déchirer Lyon mais rien n'est encore gagné d'avance...

Après relecture, je suis d'accord avec toi. On ne peut pas (encore?) parler de réussie: c'est plutôt sur le plan satisfaction que l'on peut parler d'une réussite. Quoiqu'il en soit, le titre semble pour moi inéluctable. Qui reviendrait sur nous ? Le Real Madrid ? Clairement non.

La seule équipe, et encore ÉVENTUELLEMENT "seulement" capable de nous faire de l'ombre sur la scène espagnole, serait le CF Valence.
Je n'aime pas me projeter et spéculer quant à des victoires, car on pourrait être bien déçu. On se souvient lors de la saison 2006/07 d'un Barça à plein régime dans une première partie de saison, et d'une véritable correction du Real en deuxième partie de celle ci.

Donc patiente, même si le sceptique supporter que j'étais les saisons précédentes a gagné en optimisme.
.Nfs
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Mar 13 Janvier 2009 19:06

.Nfs a écrit:Après relecture, je suis d'accord avec toi. On ne peut pas (encore?) parler de réussie: c'est plutôt sur le plan satisfaction que l'on peut parler d'une réussite. Quoiqu'il en soit, le titre semble pour moi inéluctable. Qui reviendrait sur nous ? Le Real Madrid ? Clairement non.

Justement, depuis Juande, le Real n'a perdu qu'un seul match: celui contre le Barça ou il avait la moitié de l'équipe absente et même si le jeu pratiqué par le Real n'est pas convaincant, je pense qu'il possede 1 gros avantage sur le Barça: il ne joue pas en Copa et a mon avis il ne passera pas les huitièmes de la LDC, Liverpool étant une machine a gagner dans cette competition contrairement au Barça qui est parti pour avoir un calendrier chargé jusqu'a la fin de la saison, ce qui peut être défavorable quand on voit notre Leo enchainer les matchs...

.Nfs a écrit:La seule équipe, et encore ÉVENTUELLEMENT "seulement" capable de nous faire de l'ombre sur la scène espagnole, serait le CF Valence.

Valence ne me fait pas tellement peur, son effectif étant beaucoup moins important que celui du Real, je ne pense pas qu'ils pourront tenir la cadence toute la saison...
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Sandro le Dim 22 Février 2009 21:03

Pour parler du coup tenté avec Busquets,moi,cela me plait ce genre d'initiative,on voit une volonté tactique de solutionner un probleme peu importe les "codes" du football.A ce que je sache on a pas traité Mourinho d'incompétent parce qu'il avait fait entrer le defenseur Huth contre Barcelone avec Chelsea,a la pointe de l'attaque.
«La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.»Françoise Sagan.
Sandro
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009