Josep Guardiola et le staff

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar Raph68 le Sam 15 Novembre 2008 18:04

tariqfcb a écrit:[le lien ne marche pas!!!

Copie le lien dans la barre d'adresse de ton navigateur internet
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Sam 15 Novembre 2008 22:18

Puisque le lien de l'Equipe ne fonctionne pas, voici 2 autres articles traitant de la rigueur de Pep :
Image
Barcelone ne rigole pas

Filet au fish
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Diego de Souza le Mar 18 Novembre 2008 17:21

Pep appelle vraiment tous les joueurs à minuit ? :boxed: Si le gas ( et sa famille ) dorment, ça le fait pas quand même :p .
Image
Diego de Souza
Titulaire

Messagepar xtz le Mar 18 Novembre 2008 17:27

Diego de Souza a écrit:Pep appelle vraiment tous les joueurs à minuit ? :boxed: Si le gas ( et sa famille ) dorment, ça le fait pas quand même :p .

Les espagnols sont des couche tard minuit chez eux équivaux a 22h chez nous
[url]http://img269.imageshack.us/img269/368/messi2copy.jpg
xtz
Nouvelle Recrue

Messagepar the_pain86 le Mar 18 Novembre 2008 17:32

Quand méme, minuit c pas l'equivalent de 22h chez vous, enfin la plupard des gens que je connais ici se couche a 3h ou 4h du mat, faites le calcul.
the_pain86
Pieds carrés

Messagepar emco le Mar 18 Novembre 2008 17:55

Diego de Souza a écrit:Pep appelle vraiment tous les joueurs à minuit ? :boxed: Si le gas ( et sa famille ) dorment, ça le fait pas quand même :p .

Je pense que Pep présume que les joueurs qui sont père de familles sont plus enclins à être tranquille chez eux alors que les célibataires ou "assimilés" seraient plus enclins à faire la teuf. Je pense aussi que cette mesure est faite pour des cas bien particuliers et ne sera pas appliquée de manière générale mais ciblée.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Diego de Souza le Mar 18 Novembre 2008 18:12

Ok merci :v: .

Et emco, c'est qui les " cas particuliers " ? :p Il n'y a plus qu'un brésilien dans l'équipe xD .

Blague de RMC : " Ronnie à minuit n'était pas encore parti en soirée " lol .
Image
Diego de Souza
Titulaire

Messagepar emco le Dim 23 Novembre 2008 19:32

Je cite ici la réaction d'Ihab' à mon message dans l'avant match, ce dernier étant dejà verrouillé et je ne vois pas où continuer.

Je ne suis pas d'accord avec toi Emco, à mon avis finir premier du groupe est très important :
- Tu as + de chance de tomber avec une équipe de seconde zone.
- Mais surtout, tu joues le retour chez toi. Chose très importante, les doubles confrontations entre le Barça et Chelsea en 2005 et en 2006 le prouvent (contre Liverpool aussi, contre Milan... Quand on joue le retour chez soit, on a beaucoup plus de chances de se qualifier).

Je suis d'accord que l'on a plus de chance de tomber sur une équipe de seconde zone mais encore faut il que la logique sportive soit respectée et que les gros soient premiers ce qui ne sera pas le cas dans tous les groupes me semble-t-il. De plus, quand on voit les résultats des équipes de seconde zone cette année, on peut estimer que Cluj est plus fort que Chelsea! :happy:
Sur les matchs aller retour, la statistique concernant les chances de se qualifier en jouant le retour à domicile n'est pas énorme. Je n'ai pas le chiffre en tête mais rien de flagrant au poinrt de ne pas faire tourner contre le Sporting...

P.S. Si quelqu'un a le chiffre exact, je suis preneur. A la louche je dirais 55/45
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Reno le Mar 9 Décembre 2008 00:40

Suis je le seul a avoir remarqué comment Guardiola a perdu ses cheveux depuis le debut de la saison ? Il developpe une grosse calvicie qu'il n'avait pas en debut de saison (si mes souvenirs sont exacte) ca montre carrement le stress du poste ca ^^

Avant :
Image

Aujourd'hui
Image
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar TheSpecialTwoBis le Mer 10 Décembre 2008 17:41

Je l'avais déjà un peu remarqué ...
Quel changement !
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009