Josep Guardiola et le staff

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar peace2804 le Mar 5 Août 2008 22:04

Bonsoir tout le monde, D'apres le site officiel du culb, Marc Crosas va etre surement transferer au Celtic pour 1/2 millions d'euros avec des variables de 900 000 euros selon des objectifs a atteindre par le Celtic.Avec tout ca s'ajoute que le Barca garde 25% des droits de transfert du joueur et une option de le racheter en 2009/2010 pour 2 millions d'euros.

moi je trouve que ce joueur doit rester dans le club, je le prefere 1000 fois que Gud et en plus c'est un catalan de 20 ans a peine.
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Messagepar barceloneman le Mer 6 Août 2008 12:43

Ouais mais bon, c'est pas parce que Crosas est catalan qu'on doit garder les buses...

Ce joueur ne m'a jamais impressionné, à part faire des passes latérales, il a aucune initiative. Ça reste un joueur médiocre, mais j'espère tout de même qu'il va s'imposer au Celtic... en fait ça m'est égal.

Bravo Txiki ! Belle vente (la deuxième après Oleguer, il faut le souligner) ! :ouehhhh:
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar rivaldo_fan le Mer 6 Août 2008 17:25

barceloneman a écrit:Ouais mais bon, c'est pas parce que Crosas est catalan qu'on doit garder les buses...

Ce joueur ne m'a jamais impressionné, à part faire des passes latérales, il a aucune initiative. Ça reste un joueur médiocre, mais j'espère tout de même qu'il va s'imposer au Celtic... en fait ça m'est égal.

Bravo Txiki ! Belle vente (la deuxième après Oleguer, il faut le souligner) ! :ouehhhh:

la vente de Crosas m'indiffère totalement vu qu'il n'a jamais vraiment fait partie de l'équipe à mes yeux. Celle d'Oleguer elle, n'a pas été loin de me procurer un orgasme je dois l'avouer. :happy:
Aimar a écrit:Rojo ne sait pas centrer, ne sait pas comment centrer, ne sait pas de quelle position centrer, ne sait pas quand il doit centrer, et pourtant il ne fait que centrer. Ou frapper.
:cheers:
rivaldo_fan
Remplaçant

Messagepar emco le Mar 12 Août 2008 22:02

On pouvait critiquer' la sortie de Pep sur sa volonté de ne pas compter sur Eto'o mais il faut reconnaitre qu'il sait déjà être stratégique malgré son "inexpérience".
Je n'irai pas jusqu'à dire que le but de ses déclarations étaient de jouer avec l'orgueil de Sammy pour le motiver.
Cependant, Pep n'avait pas oublié de se ménager une porte de sortie en précisant qu'il le traiterai comme les autres. D'autres que lui et des plus expérimentés ne l'ont pas fait et s'en sont mordus les doigts car ils ne pouvaient pas revenir sur leur décision.
De plus, il a mis son orgueil de coté. Il est parfois (souvent) difficile de revenir sur une décision surtout quand elle est communiquée publiquement. Perso, je vois ça comme une forme d'intelligence.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Saadzi le Sam 16 Août 2008 19:48

J'étais sceptique quant a son arrivee (aucune expérience) mais il m'a vite fait démentir, il n'a pris que d'excellentes décisions pour l'instant (en particulier mettre le paquet sur Alves, garder Eto'o, remotiver Henry, remercier Ronnie et Deco pour leurs bons et loyaux services, acheter deux défenseurs prometteurs dont un pas cher du tout qui vient de la Masia qui plus est , convaincre Hleb de venir, ne pas mettre la pression sur Messi, bien conseiller ses deux anciens coéquipiers Xavi et Iniesta.. Il manque plus que l'achat d'un nouvel ailier et virer Abidal, meme si pour Abidal ca semble impossible :down: )
Bref , Pep m'a agréablement surpris, espérons des miracles cette saison !
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar le requin le Dim 17 Août 2008 17:25

Pourquoi virer Abidal, qui metrais tu a sa place Silvinho? Je ne pense pas qu'il est la carrure d'un titulaire, son match contre Boca est assez limite. en tout cas je suis assez content des choix de Pep, Eto'o je ne l'aurait pas garder, mais ces match de pré-saison mon convaincu. :clapping:
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi007 le Dim 17 Août 2008 19:38

Slt ,
je suis assez satisfait de Guardiola et de son staff pour le moment. la saison démarrent sur les chapeaux de roues et ésperont que ça dure.
Une question , qui est le préparateur physique du Barça ? merci de répondre les gars .
Le barca c'est mon sang a chaque defaite ses une goute qui coule
xavi007
Nouvelle Recrue

Messagepar 17mai le Jeu 28 Août 2008 13:20

C'est pas Paco Seirul.lo ?
Image
Membre (plus que jamais !) du Club des Fanatiques d'Oleguer Presas, et membre du FLOP (Front de Libération d'Oleguer Presas). Adhérez !
17mai
Remplaçant

Messagepar charlymad le Dim 21 Septembre 2008 00:26

Bons points:
- Grosse amélioration sur phases arrêtées (dans le jeu aérien).
- Jeu sur les ailes.
- Pression de toute l'équipe du début à la fin jusqu'a épuisement des ressources.
- La bonne apparition de Piqué qui couvre à merveilles les espaces laissés par Alves quand il monte.

Mauvais points:
- Une équipe avec Xavi et Iniesta dans le même 11 garantit une faiblesse défensive de l'entre jeu. Vu les prestations de ce dernier ces derniers mois au Barça, il devrait être sur le banc.
- Que Keita et Touré ne soit pas titulaires dans l'entre-jeu (Xavi/ Iniesta à ce poste pourrait avancer de quelques mètres sa position).
- Que l'on retrouve Henry à gauche et pas comme avant centre car Pep a peur d'un conflit avec l'un des 2 si il en met un sur le banc.
- Qu'il ait toujours recours au 3-4-3 de Cruyff quand il est dans le pétrin alors qu'il est bien connu que mettre plus d'attaquants ne garantit pas d'attaquer de meilleure façon.
- Qu'un joueur qu'il a demandé comme Caceres et qui a coûté 16,5 millions d'euros n'ait pas joué une minute. Abidal tombe de la dernière liste, et c'est Puyol qui prend sa place alors que Caceres est plus habitué à jouer à ce poste).
- Qu'Alves laisse trop souvent son joueur dans son dos (en moyenne 2-3 fois par match et souvent un but si la couverture est absente).
charlymad
Remplaçant

Messagepar Titiné le Dim 21 Septembre 2008 17:48

En ce qui concerne tes points négatifs, Pep a mis Iniesta sur le banc dernierement et pour ce qui est du conflit des attaquants ca ne devrait pas se passer si Pep sait leur parler en plus c est lui en quelque sorte le patron et s il veut en mettre un sur le banc il en a encore le droit et ce pour le "bien" de l équipe...
Image
Titiné
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009