Josep Guardiola et le staff

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar AI&CF le Dim 3 Mai 2009 14:00

La tête qu'il avait a la fin du match vaut toutes les fois où Rijkaard s'est énervé (et pourtant c'était rare!). Un grand sourire, limite les larmes aux yeux, il était heureux le petit Pep ! :happy:
Image
AI&CF
Pieds carrés

Messagepar JinKzM le Dim 3 Mai 2009 14:23

Image
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar Cesc4 le Jeu 7 Mai 2009 19:58

J'aurais juste voulu souligner le fair-play de Pep hier soir: alors que son équipe perdait 1-0, il est allé plaisanté avec Hiddink et l'a pris amicalement, c'était vraiment beau a voir :clapping:
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Raph68 le Jeu 7 Mai 2009 19:59

Cesc4 a écrit:J'aurais juste voulu souligner le fair-play de Pep hier soir: alors que son équipe perdait 1-0, il est allé plaisanté avec Hiddink et l'a pris amicalement, c'était vraiment beau a voir :clapping:

Totalement d'accord, c'est rare de voir ca à ce niveau. :ouehhhh:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar NatchoS le Jeu 7 Mai 2009 20:12

Moi j'admire ce grand monsieur. Il est tellement ... humain !
J'adore ces demonstrations de joies (comme vous avez mentionnées celles de Madrid), mais quelqu'un a-t-il vu le sprint qu'il a tapé les bras en l'air sur le but d'Iniesta ? MAGNIFIQUE !!
Olélé, Olala ... ser del Barça es, el millor que hi ha ^^
NatchoS
Nouvelle Recrue

Messagepar mourinho le Jeu 7 Mai 2009 22:49

La course de Guardiola après le but est semblable à celle de Mourinho lors d'un Manchester United Porto qui a vu le but de la qualification pour les portugais à la dernière seconde lors du match retour à Old Trafford.
Guardiola va marquer l'histoire du Barca en tant qu'entraineur, je le vois bien faire comme Ferguson à Manchester.
Image
mourinho
Nouvelle Recrue

Messagepar Guil le Ven 8 Mai 2009 12:45

Sauf qu'il a déjà annoncé ne pas vouloir faire long feu sur le banc (ce que je comprends).
Perso je le vois bien finir dirigeant (directeur sportif ou dans un rôle à la Rosell) voire président. Par contre il il restera dans l'histoire, à terme il donnera son nom au Camp Nou ou au prochain stade!

Sinon la preuve que Pep excelle partout:

http://www.youtube.com/watch?v=HgxMJGn0 ... re=popular
ImageImage
Guil
International

Messagepar Més_que_un_club le Ven 8 Mai 2009 22:38

Je suis tombé amoureux de notre coach...
Quelle classe, quel régal. On peut lui faire signer un bail de 10 ans les yeux fermés...

Et s'il est pas convaincu de rester sur le banc, j'espère que cette saison lui aura fait changer d'avis...
Image
Més_que_un_club
Nouvelle Recrue

Messagepar R.E.M le Sam 9 Mai 2009 03:06

Guil a écrit:Sauf qu'il a déjà annoncé ne pas vouloir faire long feu sur le banc (ce que je comprends).
Perso je le vois bien finir dirigeant (directeur sportif ou dans un rôle à la Rosell) voire président. Par contre il il restera dans l'histoire, à terme il donnera son nom au Camp Nou ou au prochain stade!

Quelle horreur ! Tu nous vois jouer dans le Stade Pep Guardiola ? Le nom de notre stade est très bien comme il est !J'ai aussi de gros doutes sur ses qualités de recruteur (si on se base sur le recrutement de cette année).
D'accord en revanche sur le fait qu'il ne devrait pas faire long feu sur notre banc de touche - du moins s'il fait ce qu'il a dit. D'ailleurs ça ne serait pas plus mal. Il suffit de voir ce qui est arrivé à Rijkaard avant lui. Deux ou trois saisons pleines de titres seront largement suffisantes. Après il ne faut pas hésiter à apporter du sang neuf.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cabrón 14 le Sam 9 Mai 2009 11:05

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009