Josep Guardiola et le staff

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar SINIK75 le Lun 16 Mars 2009 10:24

:clapping:

Image
Image
SINIK75
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Lun 16 Mars 2009 12:35

Kinder Guardiola

A l’occasion des fêtes de Pâques, la pâtisserie Bosch a décidé de confectionner une réplique version chocolat de Pep Guardiola...

Suite de l'article ici

Source: sofoot.com
Image
goodcar
International

Messagepar Sandro le Lun 16 Mars 2009 13:48

Algerino a écrit:Mini révolution dans la philosophie de Pep hier..en demandons à ce qu'on laisse le jeu aux lyonnais en 2eme MT, qu'on gère tranquillement notre avance sans se ruer à l'attaque mais ça a failli nous coûter gros...J'ai jamais été fan de voir un Barça laisser le jeu et défendre. Non, ça ne nous ressemble pas et je pense même que si on avait continué à jouer comme si le score était vierge, on aurait pu avoir un score plus large...Je vous épargne de mes " et si et si" mais on sait clairement que le Barça ne sait défendre sur sa moitié de terrain et que son salut ne vient que d'un pressing haut de l'adversaire sur sa moitié de terrain. On sait qu'on se retrouve en danger dès lors que l'adversaire arrive aux abords de nos 35 mètres et on l'a vu et revu hier soir où y'avait danger à chaques pénétrations lyonnaises ( heureuseument qu'ils l'ont molle).
Le Barça ne saura jamais gérer un acquis en défendant, le Barça doit continuer à attaquer même en menant 4-1, ce n'est que comme ça qu'on pourra mettre le Big four à 4 pattes to be the Big 4 foots against the Big Barça mother fuck.

Comment tenir le même rendement 90 min?Barcelone a mis 20 min pour préparer son jeu,pour asphyxier Lyon et a marqué 4 buts a la suite de cet effort intense.Barcelone a eu 68% de possession en première mi temps et 60% en seconde mi temps.Un découpage deux tiers,un tiers habituel.
-Lyon a cadré deux fois pour deux buts,c'est de l'ultra réalisme et a eu 3 fois moins de tirs que Barcelone.
«La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.»Françoise Sagan.
Sandro
Licencié

Messagepar bilelinho le Dim 29 Mars 2009 14:50

Je ne sais pas si c'est bien ici que je devrais demandais ça mais bon...
Je me pose des questions sur Rosell qui risque de prendre le club en 2010 car Laporta je crois part en 2010 non ? En faites je trouve que Laporta a fait un très bon boulot au barça surtout qu'il donne une très bonne image au club :blushing: avec l'Unicef sur le maillot (contrairement à toutes les équipes qui mettent des sponsors), créer des centres en Afrique, créer la campagne Mes...avec toujours des augmentations sur le plan économique selon les chiffres que le club communique. Et je me demande si Rosell ferait aussi bien, certains le connaissent ici, j'aimerais avoir plus d'informations.
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Cesc4 le Dim 29 Mars 2009 15:17

bilelinho a écrit:Je ne sais pas si c'est bien ici que je devrais demandais ça mais bon...
Je me pose des questions sur Rosell qui risque de prendre le club en 2010 car Laporta je crois part en 2010 non ? En faites je trouve que Laporta a fait un très bon boulot au Barça surtout qu'il donne une très bonne image au club :blushing: avec l'Unicef sur le maillot (contrairement à toutes les équipes qui mettent des sponsors), créer des centres en Afrique, créer la campagne Mes...avec toujours des augmentations sur le plan économique selon les chiffres que le club communique. Et je me demande si Rosell ferait aussi bien, certains le connaissent ici, j'aimerais avoir plus d'informations.

A mon avis, Laporta va se représenté aux élections de 2010 et ce sera sans doute face a Rosell et ça se jouera a coup de promesses électorales...
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Cabrón 14 le Dim 29 Mars 2009 15:27

Cesc4 a écrit:A mon avis, Laporta va se représenté aux élections de 2010 et ce sera sans doute face a Rosell et ça se jouera a coup de promesses électorales...

Laporta ayant épuisé ses 2 mandats ne pourra se représenter en 2010. Les statuts du Club ont changé et ne permettent pas plus de 2 mandats par président.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Jeu 9 Avril 2009 21:34

J'ai une petite question. Est-ce que Pep va pas être sur le banc au retour du quart de finale ou c'est un match de suspension ?
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Raph68 le Jeu 9 Avril 2009 22:30

Visca-barca a écrit:J'ai une petite question. Est-ce que Pep va pas être sur le banc au retour du quart de finale ou c'est un match de suspension ?

Etant donné qu'il sait fait jeter du banc il sera suspendu pour le retour. Le Barça a fait appel et va passer en comission ce samedi auprès de l'UEFA, mais il y a peu de chance de voir l'UEFA annulé la sanction. Tout comme le carton jaune de Messi, en passant.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar fight club le Ven 10 Avril 2009 21:48

Image
fight club
Nouvelle Recrue

Messagepar Guil le Sam 11 Avril 2009 02:36

Rijkjaard, Xabi...Cherif fume pas mal en ce moment... :down:
ImageImage