Josep Guardiola et le staff

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar morganovic le Mar 17 Juin 2008 15:51

Benvingut Pep! Aquesta es la teva casa.

Pour avoir ecouter le discours de presentation et les questions/reponses, j'ai de bonnes sensations sur Pep Guardiola entraineur. Discours clair, efficace et prometteur. Les valeurs travail, efforts et de beau jeu presents dans le discours sont une bonne chose.

J'etais content quand Laporta a annonce sa nomination, apres avoir entendu le premier discours je suis convaincu qu'il est l'homme de la situation.

Visca el Barca y visca Pep Guardiola!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
morganovic
Titulaire
 
Messages: 447
Inscription: Lun 3 Décembre 2007 16:28



Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar morganovic le Mar 17 Juin 2008 16:39

ouais, par contre il a eu une attitude tres prudente avec ce qu'il s'etait passe les 2 dernieres annees.

Je me souviens plus bien la question exacte mais en gros on lui a demande son avis sur les problemes de l'an dernier et il a repondu instantanement qu'il n'etait pas dans le vestiaire ces dernieres annees et donc qu'il ne pouvait pas donner son avis sur ce qu'il s'etait passe. Il a juste explique que sa nouvelle fonction l'obligeait a avoir des elements d'informations sur les problemes survenus au sein du vestiaire, mais il a bien explique qu'il ne se permettait pas de juger ce qu'il s'etait passe. Je trouve que c'est tres classe et qu'il sera encore plus facile de faire table rase avec un etat d'esprit comme celui la.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
morganovic
Titulaire
 
Messages: 447
Inscription: Lun 3 Décembre 2007 16:28



Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar Carioca le Mar 17 Juin 2008 16:47

Je le sens pas le pep...
Le recrutement me parait un peu leger (et cher) mais surtout que les cadres soit Puyol, Xavi et valdes ... j'ai bien peur pour la saison.Il compte peut etre trop sur Henry car franchement on le sent sur la fin physiquement.
Apres le truc des valeurs de taf blabla bla, on verra quoi
Perso, je suis pessimiste.
Carioca
 



Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar morganovic le Mar 17 Juin 2008 16:51

Carioca a écrit:Je le sens pas le pep...
Le recrutement me parait un peu leger (et cher) mais surtout que les cadres soit Puyol, Xavi et valdes ... j'ai bien peur pour la saison.Il compte peut etre trop sur Henry car franchement on le sent sur la fin physiquement.
Apres le truc des valeurs de taf blabla bla, on verra quoi
Perso, je suis pessimiste.


Tu vois qui comme cadres plus indiquees pour defendre le club? Si tu penses a Deco ou Ronnie tu as le droit de t'abstenir de reponses, histoire de pas locker le topic.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
morganovic
Titulaire
 
Messages: 447
Inscription: Lun 3 Décembre 2007 16:28



Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar rAleX le Mar 17 Juin 2008 17:11

morganovic a écrit:
Tu vois qui comme cadres plus indiquees pour defendre le club? Si tu penses a Deco ou Ronnie tu as le droit de t'abstenir de reponses, histoire de pas locker le topic.


D'un côté Puyol et Xavi n'ont pas vraiment montré leur leadership ces deux dernières années.
Ca serait trop simpliste de dire on a rien gagné a cause d'untel. Bref Pep fait un pari qui je l'espère sera payant.
rAleX
Pieds carrés
 
Messages: 266
Inscription: Ven 22 Juin 2007 21:48
Localisation: Paris



Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar barca921 le Mar 17 Juin 2008 18:18

Pep a confirmé ses choix, dommage pour Deco et Eto'o mais c'est comme ça, fin de cycle.

Je trouve surprenant qu'il fasse plus confiance à Henry qu'à Eto'o, peut être qu'il a déduit que titi a plus de chance de mener la nouvelle équipe vers la victoire, en plus ses stats ont été correctes cette saison.

Je lui souhaite bonne chance pour conduire cette équipe brillamment vers les sommets :v:
barca921
Nouvelle Recrue
 
Messages: 886
Inscription: Mer 17 Octobre 2007 02:20



Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar Girondins le Mer 18 Juin 2008 00:20

Très content des premiers mots de Pep, et de ses idées. Ronaldinho, Eto'o, Deco merci pour tout mais je dois bien avouer qu'il me tardait qu'on tourne la page. J'ai plus de difficultés avec Eto'o, enfin j'avais il y a de ça quelques semaines, mais ses différentes actions m'ont convaincu : le Clasico manqué et le coup de boule au journaliste ont eu raison de lui. C'est un con fini !
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Avatar de l’utilisateur
Girondins
Nouvelle Recrue
 
Messages: 2576
Inscription: Dim 18 Décembre 2005 01:35



Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar Zinjou le Mer 18 Juin 2008 01:33

En tout cas il comptes toujours sur Rafa :ouehhhh:
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Avatar de l’utilisateur
Zinjou
Licencié
 
Messages: 746
Inscription: Mer 29 Juin 2005 12:15
Localisation: Temara (Maroc)



Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar Carioca le Mer 18 Juin 2008 01:33

morganovic a écrit:
Carioca a écrit:Je le sens pas le pep...
Le recrutement me parait un peu leger (et cher) mais surtout que les cadres soit Puyol, Xavi et valdes ... j'ai bien peur pour la saison.Il compte peut etre trop sur Henry car franchement on le sent sur la fin physiquement.
Apres le truc des valeurs de taf blabla bla, on verra quoi
Perso, je suis pessimiste.


Tu vois qui comme cadres plus indiquees pour defendre le club? Si tu penses a Deco ou Ronnie tu as le droit de t'abstenir de reponses, histoire de pas locker le topic.


Je remet en doute la qualité de leader de cette equipe.
Puyol : il apparait comme le seul leader et encore j'ai quelques doutes mais sur le terrain, il montre quelque chose d'exemplaire malgres son faible rendement.
Xavi : Il n'est pas un leader sur le terrain et je le vois pas etre un leader dans les vestiaires.
Valdes : juste LOL
Deco , Eto'o etaient des leaders sur le terrain par la hargne qu'il montraient à l'image de Puyol (les 3 joueurs qui se battent le plus).Deco etait le patron du milieu, Eto'o de l'attaque avec le plus de ronnie pour faire basculer les matchs compliqués et puyol etait le patron du secteur defensif.
Il y a des leaders sur le terrain (leader technique, le type tres compliqué a remplacer dans un groupe) et les leaders du vestiaire (leader charismatik).
Puyol a les 2. Xavi n'en a pas (par exemple 2006 a ete gagné sans lui presque car Iniesta l'a remplace sans grande difficulté alors que sans un Eto'o ou deco ou ronnie... on refait pas le monde mais dans l'equipe 2006 personne n'avait le talent de les remplacer)et Valdes ... juste LOL.

Les joueurs comme Xavi, Iniesta etc... sont des tres bon joueur mais surtout des joueurs de complements.Tu gagne rien avec que des joueurs comme sa sur le terrain, ce n'est pas une insulte a leur egard c'est juste un profond avis de ma part.Ils ont une grande importance aussi
Carioca
 



Re: Josep Guardiola et le staff

Messagepar barca921 le Mer 18 Juin 2008 10:17

J'avoue que la remarque de carioca est pertinente. Je vois pas non plus dans cette équipe un mec qui va te donner la rage de gagner et qui va se faire respecter par les autres.

Désolé mais Xavi, Iniesta c'est plat. Ils nous faut des joueurs qui ont de l'orgueil, la volonté de gagner et des leaders comme Eto'o et Deco. Puyol peut jouer ce rôle mais faudrait qu'il retrouve son niveau et sa confiance.

Mais bon après, il faut aussi de la cohésion dans l'équipe.
barca921
Nouvelle Recrue
 
Messages: 886
Inscription: Mer 17 Octobre 2007 02:20



Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité