2 - José Martin Càceres

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 2 - José Martin Càceres

Messagepar GOgDeMaghog le Dim 12 Juillet 2009 19:56

Caceres aurait été proposé au Girondins de Bordeaux pour la somme de 8 Millions d'euros .selon plusieurs sites dont goal.com :http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2009/07/12/1378011/transferts-bordeaux-caceres-plut%C3%B4t-que-silvestre
GogDeMaghoG
GOgDeMaghog
Nouvelle Recrue

Messagepar Xaviesque le Dim 12 Juillet 2009 20:05

J'ai du mal à y croire, surtout que j'ai l'impression que Sport.es l'a repris aujourd'hui en l'ayant vu justement sur ta source, où du moins sur le web francophone. Si c'était vrai, ce serait juste stupide, je trouve. Tu achètes un joueur 16M, tu ne le revends pas l'année suivante 8M. Il est jeune, il serait plus que bon de lui trouver un prêt, voir même de le garder une année de plus, au minimum, afin de doser la chose. Puis, tu le revend d'ici deux ou trois ans. Et y a moyen de le refiler à quelqu'un pour plus de 10M, Txiki ou pas Txiki.
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Dim 12 Juillet 2009 20:07

J'y crois pas trop et j'espere pas que sa se fera.Je prefere un pret pour Caceres,dans une équipe espagnol,et le possible pret vers Valence pour attirer Villa est très interessant pour le Barça et pour le joueur.Il pourra s'améliorer et murir dans un des clubs du Top 5 espagnol,sans trop avoir de pression.
Caceres est jeune mais il est venu trop trot au Barça.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Kortman88 le Lun 13 Juillet 2009 12:04

Mais arrêtez de nous citer le site GOAL :chair:
Kortman88
International

Messagepar marco93FCB le Mer 15 Juillet 2009 07:01

Caceres espère boucler son prêt à la Juventus en 10 jours

L'avenir de Martin Caceres pourrait être à Turin. Ciro Ferrara, entraîneur de Juventus, a réclamé à la direction un défenseur central et la ‘Vecchia Signora’ s'est mise en contact avec l'agent du joueur, Daniel Fonseca, qui a été joueur du cub piémontais.

Fonseca, dans des déclaraions à RAC1, a assuré que la Juventus “est le seul club qui ferait bouger Martin du FC Barcelone”. Il a ajouté que les 2 clubs se sont donnés 10 jours pour peaufiner les détails et que la Juventus insiste beaucoup auprès du Barça pour le joueur.

Ainsi donc, des équipes comme Saragosse, qui avait montré un grand intérêt devront chercher un autre défenseur sur le marché.

http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... _PK=629427

La Roma et la Fiorentina sont également sur les rangs

http://www.elmundodeportivo.es/gen/2009 ... ceres.html
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cesc4 le Mer 15 Juillet 2009 15:33

Ce serait bien pour lui, il peut apprendre beaucoup en Italie, surtout dans une équipe comme la Juve qui joue le Scudetto cette saison. Il gagnerait en expérience et en rigueur.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar decoalaa le Mer 15 Juillet 2009 16:30

Cesc4 a écrit:Ce serait bien pour lui, il peut apprendre beaucoup en Italie, surtout dans une équipe comme la Juve qui joue le Scudetto cette saison. Il gagnerait en expérience et en rigueur.

Je suis pas sur que la Juve soit un bon choix s'il veut revenir un jour chez nous, certes il va gagner en expérience mais le jeu dans le Calcio n'a rien a voir avec la liga, les défenseurs la bas jouent très prés de leur cage, il défendent trop bas, alors que dans la liga c'est totalement le contraire,on défend loin de la surface, on a qu'a voir les défenseur Italien comment ils on du mal dans la liga, notamment les meilleurs comme Cannavaro et Thuram, d'ailleurs ce dernier l'avait dit dans une interview quand on lui avait demandé pourquoi il avait du mal lui et Cannavaro a s'adapter au jeu Espagnol.

Si on doit le prêter, je préfère largement une équipe comme Saragosse ou même une équipe portugaise comme Porto par exemple.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Mer 15 Juillet 2009 16:53

Algerino a écrit:Moi je ne vois pas pourquoi on devrait le vendre ou le prêter alors qu'on est quantitativement pauvre derrière. L'axe centrale est bien garnis mais on est en manque de latéraux! Abidal à gauche, Alvès à droite ni l'un ni l'autre n'ont de doublure.

+1, c'est pour ca que j'ai dit dans ma dernière phrase "Si on doit le prêter", parce que tout simplement je vois pas l'intérêt, je trouve que ce joueur a beaucoup de talent et il a sa place chez nous, surtout si c 'est pour faire revenir Enrique que j'ai vu quelques fois avec Liverkusen et franchement il m'a pas impressionné.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Lun 20 Juillet 2009 12:17

La Juve confirme son intéret pour Caceres

La Juventus Turin cherche un renfort défensif. Jean-Claude Blanc, l'un des dirigeants de la Vieille Dame, a affirmé dimanche soir que son club était bien intéressé par José Martin Caceres ...

Suite et source
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Alex Kidd le Lun 20 Juillet 2009 12:32

Je pense qu'il faut le garder en vue de la longue saison qui arrive en espérant que pep le fasse jouer,je ne comprend toujours pas pourquoi on ne lui fait pas confiance,il n'est tout de pas mauvais a son age et puis c'est pas en le faisant jouait un match par moi qu'il va prendre confiance.C'est pour ca que je trouve qu'il faut le garder a moins d'une belle offre mais bon avec txiki...
Alex Kidd
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009