J'ai pratiquement vu tous les matchs de l'Espagne et aucun des joueurs n'était vraiment au niveau, je pense surtout à Torres, Fabregas, Ramos, Pique ils étaient bien loin de leur niveau habituelelias a écrit :J'ai regardé tous les matchs de l'Espagne lors de la coupe des confédérations, et j'ai trouvé Piqué moyen moyen. Les matchs comme contre l'Afrique du Sud et les Etats-Unis, on pouvait voir qu'il avait beaucoup de difficultés, sur les contre attaque. On va dire que après une saison stratosphérique, il est un peu fatigué.
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
3 - Gerard Piqué
Re: 3 - Gerard Piqué
HS
Piqué fan de U2, je l'ai vu sortir du Camp Nou hier soir à bord de son 4x4 surdimensionné.
fin du HS !
Piqué fan de U2, je l'ai vu sortir du Camp Nou hier soir à bord de son 4x4 surdimensionné.

fin du HS !

- Cabrón 14
- Nouvelle Recrue
Il y était présent avec Marquez.CATALA-66 a écrit :HS
Piqué fan de U2, je l'ai vu sortir du Camp Nou hier soir à bord de son 4x4 surdimensionné.![]()
fin du HS !
Demain c'est Laporta qui y sera...