3 - Gerard Piqué

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 3 - Gerard Piqué

Messagepar Sandro le Mer 10 Septembre 2008 09:33

J'aime bien son style de jeu,apres il est pas encore a maturité,logique.Mais,en tout cas,techniquement,c'est autre chose que les derniers joueurs défensifs recrutés.Cela me fait de la peine de voir la chute technique de l'equipe,on pense compenser une préparation physique légère par des muscles.
«La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.»Françoise Sagan.
Sandro
Licencié

Messagepar Cabrón 14 le Dim 12 Octobre 2008 17:12

Image
:blushing:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Lun 17 Novembre 2008 17:18

Image

Image

Lisa Lazarus, miss Royaume Uni et petite amie de Piqué !
Je suis fier de toi petit :thumbup1:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Cabrón 14 le Lun 17 Novembre 2008 19:01

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Jeu 22 Janvier 2009 16:21

Gerard Piqué est une recrue très satisfaisante cette saison, surtout par rapport à Càceres par exemple. Pour ceux qui auraient oublié, il a été un membre important de Zaragoza à un moment puisqu'il a disputé 22 matchs quand il avait été prêté par MU, et ce, seulement à 19 ans.
A son retour en Angleterre, il n'a joué que 9 matchs en championnat (enfin ce n'est pas si mal) et 3 en C1, pour deux buts. C'est quand même assez peu pour avoir le niveau qu'il a maintenant, et à mon avis, les matchs avec la reserve de Manchester l'ont beaucoup aidé. Je suis tombé par hasard sur des résumés de ces matchs de la saison dernière, et je peux vous dire que le niveau est vraiment bon. Il y'a beaucoup d'engagement et le rythme est élevé.
Un petit exemple : Liverpool 2-0 Manchester : On aurait dit un match de première division ! Avec Harry Kewell, Lucas, Plessis, Xabi Alonso, Nabil El Zhar, Skrtel, du côté des Reds, et O'shea, Piqué, Evans notamment du côté de Manchester. Match énorme ! Piqué a marqué un but mais a été refusé, il y avait hors jeu.

Je pense que ça a du être pris en compte avant de l'avoir recruter.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar superbojan le Ven 6 Février 2009 15:00

Gerard Piqué vient d'etre convoqué pour la première fois en équipe nationale A pour le match opposant l'Espagne à l'Angleterra :clapping:
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar ziyad le Ven 6 Février 2009 16:10

superbojan a écrit:Gerard Piqué vient d'etre convoqué pour la première fois en équipe nationale A pour le match opposant l'Espagne à l'Angleterra :clapping:

ça va donner une autre dimension à son parcours, surtout qu'il deviendra plus mur et plus responsable, c'est très bénéfique pour lui.
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar JinKzM le Ven 6 Février 2009 16:20

Non mais vraiment une bonne affaire ce jeune Piqué (oui je sais il était chez nous etc.. :p) , on sait qu'il sera un futur crack de notre défense , souhaitons lui bonne chance dans sa nouvelle carrière internationale .
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar MOISE le Ven 6 Février 2009 20:42

:ouehhhh: :clapping: SUPER Piqué !!! Ahhh ce joueur je l' apprecie enormément ! Il sera bientot le John Terry du Barça ou le Rio Ferdinand ( ps : en plus beau bien sur lol )!
MOISE

Messagepar lazerultra2 le Mer 25 Février 2009 15:39

Est ce que Piqué a deja joué latéral droit ou gauche quand il était a Man U ou a Saragosse ???
Gràcies Pep!

Image
lazerultra2
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009